“une adresse précieuse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
PONTOISE
“une adresse précieuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avions décidés de passer quelques jours a Marrakech et bien qu'habitués a séjourner en Riad, nous avons suivis les recommandations d'une amie autochtone cette fois ci .Nous ne pouvons que nous en féliciter car le lieu est remarquable, Said et l'ensemble du personnel sont discrets et extrêmement disponibles et nous avons pu apprécier les conseils avisés de Michèle la propriétaire.
Merci pour ces précieux instants!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Je ne peux que conseiller ce riad qui est juste magnifique. l'emplacement est agréable, les chambres sont splendides et la terrasse un délice.
Michèle la propriétaire est vraiment chouette et de bon conseil.
Le spa est très beau et le personnel d'une gentillesse ......

Je reviendrai dans ce riad "inchallah"

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable dans ce superbe RIAD, cela fait deux fois que nous y allons, et soyez assuré que vous ne le regretterez pas ! tous est très beau, soigné, d'une très grande classe, tant le Riad en lui-même qui est d'une beauté incomparable, que le service, de même que les repas qui sont préparés selon votre souhait et c'est vraiment très bon. Le SPA privé est superbe, plutôt rare dans un RIAD. La prestation est d'excellente qualité prix. Alors n'hésitez surtout pas vous ne serez pas déçus....Michèle et son équipe sont vraiment sympas, accueillants, à l'écoute, et vous font en plus partager leur amour du pays ..Tout simplement parfait !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Un ami a privatisé ce riad un we pour ses 30 ans et c'était top !
Le riad est super bien placé, ce qui est important pour un we.
les chambres sont superbes et parfaitement insonorisées, les parties communes magnifiques et l'endroit calme.
Saïd, Mounia et Michelle sont des atouts dans ce riad de rêve ! Merci !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

nous avons privatisé le riad pour fêter l'anniversaire de mon mari et je dois vous dire que tous les invités (nous étions 12) garderont un souvenir extra de cet endroit magique :
L' emplacement idéal, la sérénité du riad, les chambres spacieuses, le service (SAID est omniprésent mais toujours ultra discret), la cuisine (soiree couscous avec la fameuse tarte aux citrons; petit dejeuner sur la terrasse...), le SPA très agréable, et surtout l EFFICACITE et la GENTILLESSE de MICHELLE pour indiquer,organiser et réserver nos differéntes sorties.
Merci encore!! nous recommandons vivement cet etablissement;

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Mours
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons passé un sejours de 5 jours aux Sources Berberes dont 2 nuits ou nous avons privatisé le Riad dans son intégralité afin d'organiser un anniversaire en compagnie de 24 convives...Comment résumé simplement cet évènement ? Tout fut parfait et Merveilleux...Le Riad est réellement splendide, idéalement bien placé dans la Medina (à 2 pas de tout...) et très spacieux, le Spa est magnifique, les chambres sont grandes et réellement reposantes, la terrasse est très agréable...Que du Bonheur...
Maintenant parlons de l'équipe...On se serait cru en famille...
Michèle la propriétaire est tout aussi charmante que festive et toujours disponible afin de nous être agréable. Elle se démène en permanence pour que tout soit parfait, et très à l'écoute de tous nos souhaits.
Said son principal jeune collaborateur est extrêmement dévoué et toujours disponible avec le sourire (Merci pour tout Said...)
Mouna, la responsable du Spa est toujours souriante et nous a prodigué avec ses masseuses de véritables moments de détente et de bonheur.
La cuisinière a réalisé pour nous une cuisine Marocaine Gastronomique vraiment excellente et variée.
Merci également au reste de l'équipe qui a su être à notre écoute et à nos soins dans une disrcétion totale (Merci Latifa pour ton sourire permanent)
Nous ne pouvons que vous encourager à découvrir ce lieu MAGIQUE...
Pour résumer nos convives et nous même garderons ce séjour dans nos mémoires et encore Merci à Tous...
Céline & Chris

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons passé 5 jours dans ce riad et cela a été un enchantement. Le lieu est magnifique avec une décoration raffinée. Les chambres et salles de bain spacieuses et toutes décorées de manière différente. La partie Spa est très agréable aussi. Mais l'atout majeur de ce riad est Michelle!! la charmante hôtesse qui vous reçoit d'une manière parfaite. Elle vous conseille pour les restaurants, le shopping, les golfs, elle est absolument adorable. Une mention spéciale aussi à Said qui nous a chouchouté pendant ces 5 jours. Les petits déjeuners sont somptueux et les deux repas que nous y avons pris se sont révélés excellents. Bref une excellente adresse où nous espérons bien revenir.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Sources Berberes Riad & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sources Berberes Riad & Spa

Adresse: 14 Derb Arsa | Riad Zitoun Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 89 sur 1 101 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sources Berberes Riad & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sources Berberes Riad Hotel Marrakech
Les Sources Berberes Riad And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sources Berberes Riad & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.