“Magnifique” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Mulhouse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Je suis tombé par hasard sur ce Riad après avoir passé 1 nuit au Atlas asni ( impersonnel et mal entretenu), accueil parfait, volumes impressionnant, décoration entre l'authentique et le contemporain, et personnel absolument exquis, sans oublier la patronne "Michelle" qui est l'âme du Riad. Accès facile en taxi et ruelle très calme, Bref ne pas hésiter

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits à 2 couples avec 2 bébés aux Sources Berbères.
Top à tout point de vue: l'accueil (Michèle et Jean Pierre, les propriétaires conviviaux, toujours disponibles pour un conseil, Mourad, et l'ensemble de l'équipe au petit soin), la cuisine (notre meilleur couscous du séjour), le jaccuzi sur le toit terrasse, un must... sans parler du spa et des messages. Vous l'aurez compris, nous avons été conquis et ne trouvons rien à redire.
Encore merci à toute l'équipe... A très bientot...

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous rentrons à peine d'un séjour de quelques jours en famille, avec un enfant de 4 ans. Endroit magnifique, excellente cuisine marocaine (incomparable !!), très beau spa, personnel très sympathique, et très dédié à la clientèle, propriétaires très disponibles, de bons conseils/ A refaire sans hésiter !

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Sejour effectue pour un anniversaire en famille que du bonheur cadre chaleureux, personnel tres serviable, Michele tres pro et tres a l ecoute de ses clients aller y les yeux fermes super encore merci a toute l equipe

• Séjour du mars 2013
Saint-Die-des-Vosges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

en couple avec notre fille de 17 ans, pour notre première expérience au Maroc nous avons choisi ce lieu plein de charme et d'authenticité,la disponibilité et la gentillesse du personnel et les indications données par Michèle la propriétaire sont très précieuses.
merci encore a toute son équipe
Allez y les yeux fermés quant a moi j y retournerai avec plaisir

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Le grand avantage de résider aux Sources Berbères est sans conteste l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de Michèle et de son équipe. Elle en sait long sur Marrakech et ses environs, et sur les bons plans de décoration d'intérieur. Il n'y a qu'à visiter n'importe quelle chambre du Riad pour s'en rendre compte.

Elle nous a donné des tuyaux qui nous ont même fait fortement économiser de l'argent pour du mobilier, des rideaux que nous avons fait faire sur place et qui chez nous auraient coûté le triple, voire plus encore. Les petits déjeuner sur le toit du Riad, avec vue sur les toits de la Médina et sur l?Atlas sont simples, abondants et délicieux (Je vous recommande les crêpes marocaines faites sur l'instant, la confiture d'oranges, les petits pains, etc.
Un bonjour à Said qui le matin fait la navette entre la cuisine au rez-de-chaussée et le toit, ce qui fait qu'il tient une forme éblouissante.

De plus, on est à dix minutes de Djamââ el Fna, et du coup on fait beaucoup de trajets à pied.

Vraiment une excellente adresse, un riad super bien tenu, un service et un accueil irréprochables. Bravo, et merci!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

De passage à Marrakech pour 1 semaine de vacances, nous avons découvert ce Riad grâce aux conseils d'un ami bien inspiré. L'accueil de Michèle et de son équipe a largement contribué à la réussite de notre séjour. Toujours sympathiques, souriants et de bonne humeur, nous sommes restés sous le charme de ce magnifique endroit. La décoration garanti le dépaysement, les installations et le service s'occupent de votre confort, sans parler du professionnalisme de Mouna et des employées du spa! Pour ne rien gâcher, la situation géographique est parfaite... Que dire de plus mis à part... Vivement l'année prochaine!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Sources Berberes Riad & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sources Berberes Riad & Spa

Adresse: 14 Derb Arsa | Riad Zitoun Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 111 sur 1 120 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sources Berberes Riad & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sources Berberes Riad And Spa
Les Sources Berberes Riad Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sources Berberes Riad & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.