“Excellent” 5 5 étoiles

14 Derb Arsa | Riad Zitoun Jdid, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°104 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjournés mon amie et moi 3 nuits aux sources berbère et avons été agréablement surpris par l' accueil chaleureux et la beauté de ce Riad ainsi que de son Spa. Le petit déjeuner sur le toit sans heure fixe et le jacuzzi sont bien appréciables. Le spa est beau et intimiste. La patronne Mme Michèle est bon conseil et sait recevoir. Bref à conseiller.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour aux Sources Berbères : le Riad est beau, confortable et bien placé, l'équipe accueillante, les conseils de Michèle nous ont bien aidés.
Nous espérons revenir bientôt !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jouy-le-Moutier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Que dire de plus ?
Par quoi commencer ?

Le riad est un hâvre de paix, de relaxation et d'authenticité.
Nous avons été accueillis comme des rois ! Michèle, notre hôtesse a toujours été aux petits soins pour nous, bienveillante et enthousiaste.
Tout le personnel, sans aucune exception est formidable :
du petit déjeuner, avec ses petits pains préparés avec toute la douceur du sourire de leur cuisinière, au repas du soir ..... un rêve éveillé !
Les masseuses sont d'une douceur, et d'une simplicité rares !

Mention spéciale pour Mourad : surtout ne change rien ! Impliqué, serviable, souriant, disponible .... toujours un mot gentil ! Mourad est sans égal !

Difficile de résumer rapidement ce séjour d'exception, reposant, dépaysant, confortable .....

Les chambres sont remarquablement tenues.

Une terrasse ensoleillée pour la farniente, un jacuzzi de plein air pour la détente, un spa avec hammam pour le repos, un salon pour l'isolement ....

Tout dans le riad des sources berbères est un appel au merveilleux !!!!

Merci à toute l'équipe pour ce séjour fabuleux !

Nous reviendrons, c'est une évidence incontournable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

5 jours de rêve aux Sources Berbères!!! La responsable, Michelle, est très accueillante, souriante, et elle met toute en oeuvre pour que le séjour se déroule du mieux possible. Disponible à tout instant avec une équipe plus qu'aimable et efficace. Les chambres sont magnifiques, spacieuses et très propres. La terrasse et son jacuzzy sont une pure merveille. Bref, un grand merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour qui nous a permis de nous ressourcer dans un décor et une ambiance de rêve!!!!Nous avons hâte de revenir aux Sources Berbères!!!!
PS / Les repas sont variés et délicieux présentés très joliment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Un grand merci à Michelle , mourad , mouna , fatima et tout le personnel qui ont fait de notre séjour une expérience inoubliable ( d ailleur on compte bien revenir à plusieurs l année prochaine ) . Que dire ? Même en cherchant la petite bête , il n y a rien a redire . Deco berbère mais moderne , chambre très propre et spacieuse , petit déjeuner sur la superbe terrasse servi par fatima qui fait les pancake et autres pains devant vous , le SPA. Est juste grandiose avec 2 super masseuses que l'on embrassent , l apéro au Mojitos dans l immense hall d entrée sont subliment prépare par mourad et son acolyte . Allez y les yeux fermes . Un grand merci à toi MME MICHELLE .

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons passer un excellent séjour pour notre voyage de noce l'accueil , le personnel tous étais parfait vraiment . Le Riad est très bien situer le Spa magnifique un moment de détente absolu.nous remercions tous le personnel qui a étais au petit soins pour nous

• Séjour du septembre 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Aux Sources Berbères, comme son nom le présage, on se ressource dans un cadre idyllique, chaleureux et spacieux. On s’évade et on ne pense à plus rien. On y a passé une semaine en famille et amis.
L’ambiance est très favorable à une détente, remise en forme grâce à sa terrasse, pure merveille, avec son jacuzzi, ses transats, ses petits coins et recoins. On a envie de tous les essayer tellement c’est confortable et agréable sans oublier le plaisir que procure aux yeux la décoration très originale qui allie le traditionnel à la modernité. Un paradis ! On y déjeune bien le matin avec toutes ces petites galettes.
Au SPA, un hammam et un massage, comme on se sent bien après s’être abandonné entre les mains des filles et le sourire de son hôtesse.
Nos chambres à la décoration berbère très subtile, étaient pour un moment un havre de paix et de bonheur et les salons du rez-de-chaussée, un prélude à l’oisiveté. Nous avons parcouru le livre d’or, à disposition dans l’un des salons, quel dommage qu’il ne soit pas accessible avant de réserver car ce serait sans hésitation.
Mais la perle rare de cet endroit, comme tout le monde l’appelle, est Madame Michèle (et son époux Jean Pierre). Nous avons été agréablement surpris par son accueil, sa serviabilité. On voit bien qu’elle met tout en œuvre pour que ses hôtes ne manquent de rien, à tout moment de la journée, elle nous renseigne sur toutes les activités de la région, nous conseille, nous oriente……. Elle est là. Elle est le secret de ce paradis « les sources Berbères ».
Elle s’est entourée d’une équipe souriante, serviable, très active et qui ne laisse rien au hasard.
Ce Riad est bien tenu, très propre, un détail qui vous en dira long sur le reste, le jacuzzi est nettoyé et l’eau est changée tous les deux jours maximum…..
Merci, nos vacances ont été réussies.
Nous le recommandons et nous y retournerons !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Sources Berberes Riad & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Sources Berberes Riad & Spa

Adresse : 14 Derb Arsa | Riad Zitoun Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°104 sur 1 034 chambres d'hôtes à Marrakech
Les Sources Berberes Riad Hotel Marrakech
Les Sources Berberes Riad And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sources Berberes Riad & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Les Sources Berberes Riad & Spa a été ajouté à vos Favoris