“Parenthèse enchantée” 5 5 étoiles

N° 107 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
“Parenthèse enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

2 séjours effectués au sein de ce Riad : en nov 2012 et en janv 2014. La deuxième fois pour mon anniversaire : un vrai bonheur! Organisation parfaite, personnel aux petits soins, le sentiment d'être chez soi mais ailleurs! Riad magnifique à la décoration berbère, chambres superbes avec chacune un caractère particulier, demi-pension excellente... Que dire de plus? Il faut y aller. Michèle vous accueillera toujours avec le sourire et vous concoctera un séjour sur mesure que vous n'oublierez pas. Pour moi, incontestablement le meilleur Riad à ce jour. Merci encore pour ces merveilleux souvenirs...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un riad des plus moderne tout à la fois typique, esprit mille et une nuits
Un accueil chaleureux, le service parfait
l' emplacement idéal dans une petite ruelle très calme et juste à quelques minutes à pieds de la place Jemmà el fnaa!
Pour nous ce fût un sans faute et sans hésitations nous le recommandons et y retournerons !!
Merci à Michelle et à toute son équipe !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très belles et très calmes Mais petit coup de coeur pour la suite Volubilis !!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné en groupe dans ce riad pendant une semaine.
Belle décoration marocaine. Personnel très serviable. Repas copieux et différents chaque soir, souvent meilleurs que ceux pris dans d'autres restaurants de la ville.
La situation en pleine medina, dans une zone relativement calme, permet d'aller à pied à tous les endroits touristiques. En conclsion, un séjour très agréable et une adresse à recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons séjournés mon amie et moi 3 nuits aux sources berbère et avons été agréablement surpris par l' accueil chaleureux et la beauté de ce Riad ainsi que de son Spa. Le petit déjeuner sur le toit sans heure fixe et le jacuzzi sont bien appréciables. Le spa est beau et intimiste. La patronne Mme Michèle est bon conseil et sait recevoir. Bref à conseiller.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour aux Sources Berbères : le Riad est beau, confortable et bien placé, l'équipe accueillante, les conseils de Michèle nous ont bien aidés.
Nous espérons revenir bientôt !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jouy-le-Moutier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Que dire de plus ?
Par quoi commencer ?

Le riad est un hâvre de paix, de relaxation et d'authenticité.
Nous avons été accueillis comme des rois ! Michèle, notre hôtesse a toujours été aux petits soins pour nous, bienveillante et enthousiaste.
Tout le personnel, sans aucune exception est formidable :
du petit déjeuner, avec ses petits pains préparés avec toute la douceur du sourire de leur cuisinière, au repas du soir ..... un rêve éveillé !
Les masseuses sont d'une douceur, et d'une simplicité rares !

Mention spéciale pour Mourad : surtout ne change rien ! Impliqué, serviable, souriant, disponible .... toujours un mot gentil ! Mourad est sans égal !

Difficile de résumer rapidement ce séjour d'exception, reposant, dépaysant, confortable .....

Les chambres sont remarquablement tenues.

Une terrasse ensoleillée pour la farniente, un jacuzzi de plein air pour la détente, un spa avec hammam pour le repos, un salon pour l'isolement ....

Tout dans le riad des sources berbères est un appel au merveilleux !!!!

Merci à toute l'équipe pour ce séjour fabuleux !

Nous reviendrons, c'est une évidence incontournable !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

5 jours de rêve aux Sources Berbères!!! La responsable, Michelle, est très accueillante, souriante, et elle met toute en oeuvre pour que le séjour se déroule du mieux possible. Disponible à tout instant avec une équipe plus qu'aimable et efficace. Les chambres sont magnifiques, spacieuses et très propres. La terrasse et son jacuzzy sont une pure merveille. Bref, un grand merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour qui nous a permis de nous ressourcer dans un décor et une ambiance de rêve!!!!Nous avons hâte de revenir aux Sources Berbères!!!!
PS / Les repas sont variés et délicieux présentés très joliment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Sources Berberes Riad & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Sources Berberes Riad & Spa

Adresse: 14 Derb Arsa | Riad Zitoun Jdid, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 107 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Sources Berberes Riad & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sources Berberes Riad And Spa
Les Sources Berberes Riad Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Sources Berberes Riad & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.