“Comme la famille!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Hcekarram

Riad Hcekarram a été ajouté à vos Favoris
Riad Hcekarram
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Sidi Ben Slimane Kaat Sour No77 | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 374 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
Anglet, France
“Comme la famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans ce riad du 28décembre au 2 janvier pour le réveillon et franchement partir a été vraiment trés dur pour nous!Le riad est vraiment trés joli moderne et décoré avec gout,les chambres sont spacieuse et d une propreté irréprochable!Mais vraiment ce qui lui donne tout son charme se sont les gens qui y travaille!Abdelhadi est un homme formidable avec un coeur énorme et d une immense gentillesse parler avec lui est un plaisir!Les femmes du riad vous prépareront des succulents petits déjeuner variés et marocains!Souriantes et discrétes elles sont vraiment adorables et sans oublier Karim qui est aussi toujours là pour tout et toujours avec le sourire!Merci a vous tous pour cet excellent séjour vous nous avez conquis!Et a Abdelhadi pour nous montrer que des personnes aussi humaine existe encore...

• Séjour du janvier 2014

Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Tout ! Le cadre idyllique et authentique marocain, un vrai havre de paix. Chaque élément de décoration étant justement placé.“
la sérénité du riad et être réveillé le matin par le champ des oiseaux et l'odeur du bon café et pâtisseries que nous préparaient Karima. Je le conseille vivement à tous, vraiment,le calme un oeuvre de paix

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avons été agréablement surpris par la beauté et la simplicité du riad, nous nous y sommes sentis comme chez nous, l'accueil a été des plus gentils, sincères, nos hôtes nous ont conseiller, guider et aider lorsque nous avions besoin de renseignement.
Le riad se situe pas très loin de la Médina, on peut y aller à pied, de ce fait nous avons fait la connaissance d'artisans locaux, artisanaux...
Abdelhadi, Karima sa femme ont pris soin de nous comme si nous faisions partis de la famille. Pour nous cette semaine de vacances a été magnifique, nous faisions des balades, visites et excursions et nous appréciions en rentrant le calme, la sérénité du riad et être réveillé le matin par le champ des oiseaux et l'odeur du bon café et patisseries que nous préparaient Karima. Je le conseille vivement à tous, vraiment, une belle lune de miel!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
saint-max
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

tres bon acceuil a l'arrivee a l'aeroprt nous avons etait acceuillis par le responsable qui nous a conduit au riad .Il nous a fait faire le tour du riad
la chambre et le linge de toilette tres propres et spacieuse
Les personnes sont toujours a votre ecoute et disposible
j'ai tres aime le calme du riad c'est ce que je rechercher le plus

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

nous avons passes un bon séjour accueil ,lieu , chambre et propreté des lieux rien a redire restauration sur place ce qui est appréciable les chambres sont super bien agencées et tout ca pour un budget raisonnable a bientôt on reviendras

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Un riad tout neuf situé dans un quartier un peu à l'écart de la médina touristique, mais proche de tous les lieux à voir. Depuis la mosquée Sidi Ben Slimane, il suffit de suivre la rue qui s'enfonce vers le nord : le riad est à 5 minutes, au-delà du restaurant Dar Zellij (qui est fléché), peu après un coude à droite sous un passage couvert. Pas évident à trouver sans un bon plan, mais après, c'est très commode. Le quartier est très calme.
Les chambres (au nombre de cinq) sont très propres, très confortables et toutes équipées d'une salle de bain spacieuse. Le décor est typiquement marocain. Accès Wifi. Le rapport qualité prix est plus que satisfaisant. Le petit déjeuner copieux est servi dans le patio ou sur la terrasse.
Le gérant Abdelhadi Hanni et le jeune homme qui l'assiste sont d'une gentillesse et d'une serviabilité à toute épreuve.
Bref, une très bonne adresse au coeur de la Médina, à recommander à quiconque recherche confort et calme, dans un cadre authentique et sans esbroufe.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Saint just sur viaur
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2011

excellent accueil, des personnes très disponibles,souriantes dans un cadre magnifique.
Un riad très propre et superbement décoré où l'on peut déguster une cuisine délicieuse; nous garderons de ce séjour un souvenir inoubliable!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Hcekarram ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Hcekarram

Adresse: Sidi Ben Slimane Kaat Sour No77 | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 374 sur 1 116 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Hcekarram 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Hcekarram en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Hcekarram Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Hcekarram, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.