“excellent résidence” 5 5 étoiles

Classé n°148 sur 191 hébergements spéciaux à Marrakech
Oran, Algérie
“excellent résidence”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

on est partie moi et mon marie dans cet résidence c très beau l'eau 24 h sur 24 la cuisine équipé de tous la chambre dispose d'un lit très confortable pour passé une nuit douce , la douche est très belle ; a coté tu trouve des restaurants on a manger ou si non la grande supérette ASIMA ou tu peut acheté pour manger , la résidence n'est pas loin du djamaa el fena , le personnel est très gentille en fin c a voir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • En arabe d'abord
La Colle sur Loup, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Bonjour, je viens de passer une semaine avec ma fille de 3 ans dans un 2 pièces à la Résidence Miramas 1 loué par City Red. Tout d'abord, j'ai eu une très bonne impression car l'appartement est meublé avec goût. Puis, après la première nuit qui s'est déroulée avec un bruit discontinu de portes claquées, de voix dans les couloirs etc.. j'ai déchanté... Donc très mauvaise isolation phonique, le store électrique de la chambre était cassé et non réparé pendant le séjour, pas de pression dans la douche, pas de ménage, pas de changement de draps ni de serviettes hormis lorsque je croisais les femmes de ménage.., les placards de la cuisine qui tombent à l'ouverture et j'en passe. Le tout pour 3000 dh la semaine! Je ne recommande pas cette adresse pour un séjour à Marrakech.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

photos trafiquées!! (bizarement sur housetrip vous n'avez que les avis de 2 locaux (avec fautes d'orthographes..) arrivé le 14/03 avec ma famille : surface minuscule 20 m2, donnant sur rue bruyante, fenêtre mal isolé , rideau électrique cassée, absence de rideaux (arrachés?!) un drap sale recouvrait le lit (quasi pour 1 personne et non 2) matelas de 7cm! brûlure de mégots sur les draps, odeur de cigarette et de drogue..jamais vu ça, croisé dans le couloir toxicomanes, voir prostitués..., à éviter absolument, un gas bizarre dans le hall s'occupant de la salle de sport? , odeur de sueur , piscine gelée situé au RDC, bref...refus de l'agence de nous restituer l'argent aprés ce constat amer, narguant le fait qu'en France on nous aurait fait de même.. aucun geste commercial, mais le pire c qu'il a refuser de nous restituer la caution non mentionnée de 50 euros (l'appart est à 50 euros)soit 100 euros pris en otage jusqu'au lendemain midi (il fallait attendre un autre gérant pour ce voir rembourser la moitié) ils s'y sont mis a 4 pour nous dire en gros d'aller voir ailleurs si on n'etait pas satisfait mais que le contrat etait signé 5 min auparavant et que c'était trop tard pour faire machine arrière, le lendemain une jeune femme plus competente s'est deplacée jusqu'a l'appartement pour constater les dégâts (3 couteaux dans la cuisine et quasi aucun ustensile, pas de serviette ni de couverture!), bizarrement le personnel de l'agence n'était pas choqué que nous faisions machine arrière (ils sont habitués aux annulations de dernières minutes..) grosse arnaque!! attention l'agence est accolé à la résidence (dans housetrip on nous fais croire que c'est un particulier..du nom de Salim) pour 40 euros vous avez d'immense appartement de 2 chambres dans résidence avec piscine prés de Marjane que vous trouvez libre le jour même...
bref à moins d'etre toxico ou fille de joie (et je suis sérieuse en disant cela) passez votre chemin, la police devrait passer y faire un tour un jour (j’espère que vous publierez mon avis) mon compte a comme " par hasard " était désactivé pour ma réservation effectuée sur cette réservation sur housetrip , j'avais prévenu le directeur que je mettrais mon avis sur internet (d'ailleurs presque aucun avis existant c'est inadmissible!) merci
je vous joins les photos si vous publiez mon avis (j'ai conservé les preuves)

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Miramas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Miramas

Adresse: Angle Boulevard Khattabi et Rue Deraa | Gueliz, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°148 sur 191 hébergements spéciaux à Marrakech
Hotel Residence Miramas Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Miramas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.