“UN HAVRE DE PAIX AU COEUR DE LA MEDINA” 5 5 étoiles

El Gnaouia a été ajouté à vos Favoris
El Gnaouia
21 Derb sidi ben aissa Dabachi | medina, Marrakech 40000, Maroc   |
AIX EN PROVENCE
“UN HAVRE DE PAIX AU COEUR DE LA MEDINA”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons séjourné quelques jours en famille au Riad El Gnaouia durant les vacances de la Toussaint. Situé à 2 mn de l'effervescente place Djema Elfna, nous avons été enchantés et envoutés par le charme et le calme des lieux. Nous avons stationné notre véhicule aux abords de la place, que nous avons traversé avec son agitation légendaire pour nous retrouver quelques minutes plus tard dans une bulle à ciel ouvert qui aspire à la sérénité. Quel plaisir de s'être fait préparer (sur commande) de délicieux mets locaux par Amina, cuisinière hors pair, de se détendre sur la terrasse panoramique tout en se faisant bercer par l'appel à la prière et terminer sa journée par un hamam et massage au coin de la rue. La décoration du riad au goût bon goût respecte l'esprit Marocain grâce à des matériaux et objets totalement authentiques ; il y a plusieurs salons pour lire, écouter la musique, jouer. Bref un vrai coup de coeur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Eygalières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Situé à deux pas de la Place et de son animation, nous avons profité avec les enfants des souks, des musées à proximité et des petits restaurants typiques, tout ça s'en prendre de taxi. Après l'agitation de la médina, quel plaisir de se retrouver dans cette petite ruelle calme, de prendre un thé dans le patio. Nous avons apprécié de prendre les petits déjeuners sur la terrasse au soleil début novembre. Séjour très agréable, dépaysant!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
homemarrakech, Gérant de El Gnaouia, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Merci pour votre commentaire et a bientot.
Cordialement
Eygalières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Bonjours, j'ai 15 ans et je suis donc allé au Ryad El Gnaouia pendant les vacances de Noël avec mes parents. Nous y sommes allé en famille et c'est un lieu très chaleureux ! Le ryad est calme et possède une piscine chauffée qui a fait notre plus grand bonheur ! Nous avons put découvrir de nouvelles traditions grace aux petits plats maison typiques et un nouveau mode de vie. Pendant cette semaine, nous avons visité tous les souks à proximité du Ryad qui nous ont enchantés par leurs couleurs et leur animation. La place se trouve à 5 min à pied du Ryad et pourtant celui ci reste très calme et sans agitation. C'était des vacances de découvertes, de bonheur, de relaxation et de détente. Je le recommande fortement pour des vacances ou même un week end en famille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
homemarrakech, Gérant de El Gnaouia, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Camille nous vous remercions beaucoup pour votre gentillesse et votre commentaire. Nous espèrons vous revoir bientôt au riad .
Cordialement H.
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

riad très bien situé dans la médina: on "fait tout à pied", en voisin...
l'accueil est souriant, disponible.
le personnel est aimable, attentionné.
La petite piscine, dans le patio, permet un moment de bonheur après la promenade!
On peut prendre ses repas, à prix doux, près du bassin...
magique!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
homemarrakech, Gérant de El Gnaouia, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Nous vous remercions pour votre avis et espèrons vous revoir bientôt dans notre établissement.
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Un séjour magique entre le brouhaha de la rue et le calme du riad dont nous avons profité des tarifs de réouverture.
A 2 pas de la place nous avons été émerveillés par tous ses changements de couleurs, de senteurs et d'animation au cours de la journée...
Le riad est à recommander avec son bassin chauffé, ses salons aux plafonds sculptés, sa coursive et sa terrasse ensoleillée.
Merci à Mahassine pour son sourire et ses talents culinaires ainsi qu'à Hervé pour sa gentillesse et disponibilité.
A bientôt j'espère
Sylvie H

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
homemarrakech, Gérant de El Gnaouia, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Merci de votre venue au Riad Gnaoua ainsi que de votre commentaire. Nous avons apprécié faire votre connaissance et espérons passer de nouveaux moments aussi agéables avec vous.
A bientôt

Vous connaissez El Gnaouia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Gnaouia

Adresse: 21 Derb sidi ben aissa Dabachi | medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 78 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Gnaouia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Gnaouia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.