“Excellente adresse !!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 25
Brest, France
“Excellente adresse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

J'y reviendrais en fermant les yeux, un régal ! Accueil super sympa des nouveaux propriétaires et nouvelle deco très bien .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Boulogne-sur-Mer, France
“Toujours aussi bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Ayant connu le restaurant sous l'ancien propriétaire, j'avais une petite apréhension mais l'établissement est toujours aussi convilial, plaisant et sans prétention. On peut toujours améliorer certains petits points mais en règle générale à connaitre lors d'un passage.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Beauvechain
“Toujours égal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nouvelle direction découverte il y a quelques semaines.
Jolie rénovation, carte inchangée (chouette on l'aimait bien !).
Service sympa et présentation soignée !
À dans 1 mois !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
MITRY MORY
“Salade rempli de foie de volaille écœurant”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Cadre vétuste.
Accueille nul.
Les salades cher et rempli de foie de volaille il faut pas exagérer remplacer l'élément principale par du foie pour des économies c'est du vol.
Les pâtes au gambas bonnes même très bonne vue qu'ils font des économies peu de gambas.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“L'ancien propriétaire nous manque”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avons voulu tester la nouvelle direction de ce bel établissement; mais grande déception, nous avons perdu une belle adresse depuis le départ de l'ancien propriétaire. Peu de goût pour notre "lotte aux giroles", jetée en vrac dans l'assiette sans autre forme de dressage, au milieu de nombreux légumes sans intérêts pour la recette, aucune espèce de raffinement, lotte sèche mal cuite ensemble insipide, facturé quand même 160 dhs. J'adorais payer ce prix avant, mais là, déception. Et j'ai le sentiment que la note est plus salée qu'avant, ou est-ce la mauvaise impression laissée par un rapport qualité prix fortement dégradé ? Résultat, nous n'yb reviendrons pas. Et on perd une belle adresse à Marrakech qui n'en comptait pas tant que ça malgré la profusion d'affaires qui s'ouvrent (et qui se ferment) à un rythme élevé. on lui souhaite de redresser rapidement la barre avant qu'il n'ait déçu tous les anciens clients,car c'étaient les meilleurs de la ville. Et je crains qu'il ne soit déjà trop tard,car un samedi soir une salle aux 3/4 vide, le mal est déjà fait. Triste.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Qui Rit ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Chat Qui Rit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chat Qui Rit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.