“un voyage achete avec Allo destinations ... voyage inoubliable !!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 40 sur 540 Activités à Marrakech
Détails de l'activité
Montréal, Canada
“un voyage achete avec Allo destinations ... voyage inoubliable !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

C est en partie grace au circuit bien structurer et la gentillesse du guide Mohammed et sa disponibilte du matin au soir( C est presqu un voyage sur mesure avec des arrets non prevus p-c-q c est aussi ca la magie de l imprevu ) il etait avec nous pret a nous assurer un voyable inoubliable ... mission accompli Mohammed et que dire du chauffeur Oussama d un calme olympien et d une discretion a toutes epreuves merci a vous 2 pour un voyage reussi !!!je conseille fortement COLORS OF MORROCO DAY TOURS

Visité en novembre 2013

Montréal, Canada
“Un voyage inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est par un heureux hasard que nous sommes tombés sur Mohamed comme guide pour notre périple inoubliable au Maroc. Notre agente de voyage ayant fait affaire avec Allo Destination au Québec, mon copain et moi avons eu la chance de découvrir le sud du Maroc durant 17 jours en compagnie de Mohamed.

À travers nos passages par Casablanca, Fès, Meknès, Marrakech, Ouarzazate, la nuit dans le désert (définitivement le point fort du voyage!) Tinghir, Agadir, Essaouira... Les paysages à couper le souffle se succèdent les uns aux autres, Mohamed nous fait découvrir avec une passion inépuisable les richesses du Maroc, sa culture, ses habitants, son histoire. Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir le tout avec un guide sympathique, drôle, cultivé et surtout passioné de son pays dont il est rempli de fierté. Même si nous étions en période du Ramadan, Mohamed parvenait toujours à nous trouver un endroit où luncher, ce qui est loin d’être simple en cette période de jeûne. Définitivement un guide à l’écoute de nos moindres petites demandes, et surtout débordant de générosité envers tous ceux qui croisent son chemin !

Nous nous souviendrons longtemps de ce voyage, mais surtout de la bonté de Mohamed et de sa musique du monde dans la Jeep !

Nous recommandons sans hésiter à toute personne curieuse de découvrir le Maroc, de le faire en compagnie de Colours of Morocco !

Visité en juillet 2013
Saint-Constant
“Voyage fantastique au Maroc - Janvier 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons fait un voyage au Maroc en compagnie de Mohamed durant le mois de janvier et c'était fantastique. Il est venu nous chercher à l'aéroport de Casablanca et l'excursion est partie là. Nous avons visité les montagnes de l'Atlas, Marrakech, Essaouira, Ouarzazate, Merzouga, Le dessert, Dades, Meknes, Fès, Chefchaouen etc j'ai fait pratiquement le tour du Maroc. Nous avons pu sortir des sentiers battus grâce à son véhicule 4X4. Il faut dire que le guide Mohamed est très cultivé et très au courant de l'actualité ce qui permet d'échanger sur divers sujet. Il est aussi très fort en histoire ce qui rend le voyage encore plus intéressant. Fait à noter il a vécu au Québec pendant environ 5 ans.

Je vous conseil Colours of Morocco avec le guide Mohamed sans aucune hésitation. Vous pourriez construire votre voyage sur mesure à votre guise avec d'excellence suggestion de Mohamed.

Sébastien

Visité en janvier 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“14 jours merveilleux en mai 2013 avec coloursofmorocco”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Nous venons de passer 14 jours merveilleux à visiter le Maroc en compagnie de Mohamed : Tanger ,Rabat , Meknes, Casablanca , Marrakech ... Toutes les étapes ont été formidables. Mohamed a toujours des solutions pour tout , il a grandement facilite les déplacements de mon père qui marche avec difficulté et pour tous il a été un compagnon de route adorable, drôle, gai, cultive, c'est un homme de grand coeur , Mohamed restera notre plus jolie rencontre au Maroc. Mireille, Marie France et Paul

Visité en mai 2013
Lausanne
“Visite des 3 vallées / Atlas”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

C'est complétement par hasard que nous avons booké une visite des trois vallées avec "Colours of Morocco". Nous avons demandé conseil au concierge de notre hôtel et il a réservé pour nous. Comme on dit, le hasard fait souvent bien les choses...

Quelle magnifique journée en compagnie de Mohamed! Que de plaisir de découvrir le Maroc, ses habitants et ses paysages superbes. L'occasion pour moi de prendre pas mal de photos et surtout de revenir avec des souvenirs plein la tête. Je n'ai qu'une seule envie: y retourner bientôt!

Mohamed est tout simplement génial. Il est non seulement vraiment sympa, mais surtout très cultivé et intéressant. Il connait l'histoire de son pays sur le bout des doigts et c'était un réel plaisir de pouvoir discuter et apprendre avec lui. Non content d'être un excellent guide il est aussi très attentionné, curieux et à l'écoute, de surcroît plein d'humour! On sent qu'il aime profondément le Maroc et ses habitants, sa nature et ses merveilles. Il prend très à coeur de faire passer un très bon moment à ses clients et c'est remarquable.

Je retournerai au Maroc, et j'y retournerai avec "Colors of Morocco".

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Colours of Morocco Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Colours of Morocco Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colours of Morocco Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.