“super” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Granvilier

Riad Granvilier a été ajouté à vos Favoris
Riad Granvilier
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   100 derb Jamaa | Place Jemaa El Fna, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°666 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
ueberstrass
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons été agréablement surpris de la qualité de cet établissement qui nous a reçu comme des amis.Le personnel était charmant et nous a servi comme des princes.
La cuisinière Azna nous a préparé des succulents repas marocain.Le riad est également placé idéalement car il se situe à deux pas de la célèbre place jam el fnaa.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

cogolin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Dans un quartier vivant et sûr,le riad Granvilier est un havre de paix dans la bouillante marrakech.à seulemnet 2 minutes de la place jemma el fna,Patrick, Mohamed et Hasna vous acceuillent chaleureusement et sont très conviviaux mais pas envahissants
la cuisine de Hasna est une pure merveille et ses cours très instructifs a faire absolument car c'est du bon temps.
Youssef et Assia sont eux aussi adorables et aux petits soins.Les chambres sont spacieuses et belles, le petit déjeuner sur la terrasse un enchantement avec la vue sur l'atlas
c'est une excellente adresse a recommander sans probleme
je reviendrai avec plaisir.

Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Au coeur de la vieille Médina, à 2 pas du Souk et de la place Jamaa El Fna un véritable oasis de goût, de confort avec une authentique cuisine marocaine de qualité. L'accueil est plus que conviviale dans un décor typiquement marocain chiné avec talent, vous serez plus un invité qu'un client. Les conseils de Patrick pour les visites et excursions ont été particulièrement judicieux. Les massages sont de réelle qualité. Nous sommes restés 3 jours et sommes repartis avec regret. Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
DURMENACH
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Séjour somptueux dans un cadre merveilleux, où le service et les prestations vous offrent l'envie de prolonger votre séjour.
Détente, visites, escapades découvertes, menus gourmets , sourires constants... tout est réuni pour vous combler!
Les petits déjeuner sont pris sur la terrasse, offrant ainsi un réveil doux, chaleureux avec une vue somptueuse sur le paysage alentour.
Le diner, servi sur une table soigneusement dressée et décorée avec attention, vous envahi d'un mélange de saveurs orientales raffinées, douces et scrupuleusement sélectionnées.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Lile
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons passé un super séjour au Riad Granvilier, où on s'est sentis comme chez nous dés notre arrivée. Patrick et Simone sont adorables et aux petits soins, toujours là pour donner un conseil ou partager un bon thé à la menthe!
Le riad est magnifique, déco ravissante et fleurs partout! La situation est idéale, à moins de 3 mn de la place Jema El Fna, et on se repère assez facilement au bout de quelques essais. Patrick nous a fourni un plan simplifié, ce qui nous a beaucoup servi pour nos visites.
Le petit déjeuner est un moment extraordinaire: sur la terrasse ou dans le patio à côté de la fontaine, hasna vous sert un festin!!
Que dire de plus? Si vous voulez passer un bon séjour sans mauvaises surprises, allez-y!

Grez-Doiceau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Au coeur de la Médina, à deux pas de la place Jemaa El Fna se dresse cette demeure plusieurs fois centenaires. Au détour d'une étroite ruelle, derrière une lourde porte de bois, la magie s'installe instantanément. La beauté des lieux, le sourire de nos hôtes, le raffinement de la table, le mélange subtile des matières, des couleurs et des senteurs créent une atmosphère unique à la fois paisible et chaleureuse. Du copieux petit déjeuner servi en terrasse, au délicieux thé à la menthe, tout est mis en oeuvre pour répondre aux souhaits de chacun. Prévenants et discrets, Simone, Patrick, Hafna, Sadia, Mohamed, Youssef et les autres contribuent, chacun à leur manière à rendre ce séjour inoubliable.
De simples voyageurs, le Riad par son accueil, a su faire de nous des princesses !!!
Merciii Merciii Merciii…
Déjà nous rêvons d'y retourner !!!
Yasmine et Dominique

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Dès l'arrivée au riad, située en plein cœur de la medina, le charme du lieu a opéré. Notre chambre Ayadine située au rez de chaussée donne sur le patio. Les petits déjeuner sont pris sur la terrasse offrant une vue sur la médina et les montagnes de l'Atlas. Mohamed et Hasna, nous ont accueillis avec décontraction et spontanéité, leur aide a été précieuse pour la découverte de Marrakech, Mohamed nous a fait visiter le quartier des tanneurs, la Koutubia et les jardins de majorelle.
Tout le personnel a été aux petits soins pour nous. Mention spéciale à Hasna la cuisiniére qui nous a concocté des tajines de rêve. Etant partis pour fêter l'anniversaire de ma compagne, toute l'équipe s'est mise en 4 pour nous faire vivre une surprise originale avec 2 musiciens qui ont animé toute la soirée.
Mention spéciale aussi pour Khalid, guide de montagne, qui nous a fait vivre une journée inoubliable dans le haut Atlas. Nous vous conseillons de vous renseigner sur les tarifs et les destinations directement au riad.
Bref un lieu que je conseille à tous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Granvilier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Granvilier

Adresse: 100 derb Jamaa | Place Jemaa El Fna, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°666 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Granvilier 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Granvilier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Granvilier Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Granvilier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.