“Magnifique riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Granvilier

Riad Granvilier a été ajouté à vos Favoris
Riad Granvilier
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   100 derb Jamaa | Place Jemaa El Fna, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°686 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
france
“Magnifique riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Une adresse que nous avons le plaisir de communiquer rapidement à tous nos amis.
Emplacement idéal dans la médina à côté de la place jaam el fna.
Le riad est superbe et l'acceuil chaleureux, le service impeccable avec du personnel compétent qui vous servira des repas typiquement marocain fraichement cuisinés par la cuisinière du riad.
Sans oublier le confort des chambres très bien équipées.
Nous tenons également à remercier nos hôtes pour ce magnifique séjour et ses soirées animées.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

267 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

conges
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

En arrivent dans ce riad nous sommes éblouis par la quiétude et la beauté des lieux !!! tout est en harmonie,la recherche du confort...le goût du décor...un typique riad marocain,d'une dimension discrète afin d'y trouver le calme et la sérénité.
Découvrez également un personnel charmant et agréable, toujours à l'écoute des clients...Les bons plats de la cuisinière Hasna un vrai régal.Nous avons déjeuner dans différents endroits mais étions impatient de découvrir notre dîner du soir et nos soirées très agréable, enfin tout y est pour rendre votre séjour inoubliable.
Nous vous recommandons vivement cet endroit calme et charment au plein milieu de la médina.
Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
ALTKIRCH
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous étions à Marrakech le mois dernier dans un magnifique Riad situé en pleine médina. Le riad Granvillier est situé à deux pas de la place Jamel L Fna. Le personnel nous a accueilli très gentiement. De plus nous avons dégusté de magnifiques repas locaux qui ont été cuisiné avec amour par la cuisinière Azna.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avions décidé ,ma femme et moi,de faire une petite escapade à Marrakech pour nous reposer,nous dépayser et profiter de l'ensoleillement marocain.Pour ce faire nous avions lançé notre dévolu sur le Riad Granvilier,et ne cessons depuis de nous féliciter de l'opportunité de notre choix.Il est situé au coeur de la médina ,tout proche des souks ainsi que de la fameuse place Jemma El Fna.Le côté chaleureux,convivial et discret ,essentiel à mes yeux,s'ajoute au charme de ce Riad,décoré avec beaucoup de gout.Tout ceci fit que nous passions un excellent mais trop court séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ueberstrass
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons été agréablement surpris de la qualité de cet établissement qui nous a reçu comme des amis.Le personnel était charmant et nous a servi comme des princes.
La cuisinière Azna nous a préparé des succulents repas marocain.Le riad est également placé idéalement car il se situe à deux pas de la célèbre place jam el fnaa.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
cogolin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Dans un quartier vivant et sûr,le riad Granvilier est un havre de paix dans la bouillante marrakech.à seulemnet 2 minutes de la place jemma el fna,Patrick, Mohamed et Hasna vous acceuillent chaleureusement et sont très conviviaux mais pas envahissants
la cuisine de Hasna est une pure merveille et ses cours très instructifs a faire absolument car c'est du bon temps.
Youssef et Assia sont eux aussi adorables et aux petits soins.Les chambres sont spacieuses et belles, le petit déjeuner sur la terrasse un enchantement avec la vue sur l'atlas
c'est une excellente adresse a recommander sans probleme
je reviendrai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Au coeur de la vieille Médina, à 2 pas du Souk et de la place Jamaa El Fna un véritable oasis de goût, de confort avec une authentique cuisine marocaine de qualité. L'accueil est plus que conviviale dans un décor typiquement marocain chiné avec talent, vous serez plus un invité qu'un client. Les conseils de Patrick pour les visites et excursions ont été particulièrement judicieux. Les massages sont de réelle qualité. Nous sommes restés 3 jours et sommes repartis avec regret. Nous reviendrons.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Granvilier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Granvilier

Adresse : 100 derb Jamaa | Place Jemaa El Fna, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°686 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Granvilier 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Granvilier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Granvilier Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Granvilier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.