“fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Granvilier

Riad Granvilier a été ajouté à vos Favoris
Riad Granvilier
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   100 derb Jamaa | Place Jemaa El Fna, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 664 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Plaines st lange
“fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Très beau riad au calme et au coeur de la medina et des souk.
Accueil parfait et discret.
Petits déjeuners très bon sur une belle terrasse avec vue sur la ville.
Le riad est très bien aménagé avec une décoration de qualité.
Les chambres et plus particulièrement la suite sont parfaites
Le personnel est très attentif et nous donne de très bonnes informations sur la ville
Merci encore pour le séjour.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

À 5 minutes de la place, situé dans un derb paisible, ce riad nous a hébergés durant trois nuits. Présents lors de notre séjour, les propriétaires nous ont formidablement bien accueillis; ils aiment recevoir et faire partager leur amour pour leur riad (qu'ils ont créé avec goût et élégance). Les employés se sont avérés très sympathiques et tout à fait serviables. Question confort, mention spéciale pour la qualité de la literie, tout simplement divine. Le petit- déjeuner est copieux, varié et offre de vrais yogourts faits maison. La belle terrasse permet de se reposer au calme et au soleil. Bref, une adresse tout à fait agréable.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Une adresse que nous avons le plaisir de communiquer rapidement à tous nos amis.
Emplacement idéal dans la médina à côté de la place jaam el fna.
Le riad est superbe et l'acceuil chaleureux, le service impeccable avec du personnel compétent qui vous servira des repas typiquement marocain fraichement cuisinés par la cuisinière du riad.
Sans oublier le confort des chambres très bien équipées.
Nous tenons également à remercier nos hôtes pour ce magnifique séjour et ses soirées animées.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
conges
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

En arrivent dans ce riad nous sommes éblouis par la quiétude et la beauté des lieux !!! tout est en harmonie,la recherche du confort...le goût du décor...un typique riad marocain,d'une dimension discrète afin d'y trouver le calme et la sérénité.
Découvrez également un personnel charmant et agréable, toujours à l'écoute des clients...Les bons plats de la cuisinière Hasna un vrai régal.Nous avons déjeuner dans différents endroits mais étions impatient de découvrir notre dîner du soir et nos soirées très agréable, enfin tout y est pour rendre votre séjour inoubliable.
Nous vous recommandons vivement cet endroit calme et charment au plein milieu de la médina.
Merci encore à toute l'équipe.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
ALTKIRCH
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Nous étions à Marrakech le mois dernier dans un magnifique Riad situé en pleine médina. Le riad Granvillier est situé à deux pas de la place Jamel L Fna. Le personnel nous a accueilli très gentiement. De plus nous avons dégusté de magnifiques repas locaux qui ont été cuisiné avec amour par la cuisinière Azna.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avions décidé ,ma femme et moi,de faire une petite escapade à Marrakech pour nous reposer,nous dépayser et profiter de l'ensoleillement marocain.Pour ce faire nous avions lançé notre dévolu sur le Riad Granvilier,et ne cessons depuis de nous féliciter de l'opportunité de notre choix.Il est situé au coeur de la médina ,tout proche des souks ainsi que de la fameuse place Jemma El Fna.Le côté chaleureux,convivial et discret ,essentiel à mes yeux,s'ajoute au charme de ce Riad,décoré avec beaucoup de gout.Tout ceci fit que nous passions un excellent mais trop court séjour.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ueberstrass
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons été agréablement surpris de la qualité de cet établissement qui nous a reçu comme des amis.Le personnel était charmant et nous a servi comme des princes.
La cuisinière Azna nous a préparé des succulents repas marocain.Le riad est également placé idéalement car il se situe à deux pas de la célèbre place jam el fnaa.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Les Trois Palmiers El Bacha
N° 1 sur 1 135 à Marrakech
RIAD AYADINA
RIAD AYADINA
N° 335 sur 1 135 à Marrakech

Vous connaissez Riad Granvilier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Granvilier

Adresse: 100 derb Jamaa | Place Jemaa El Fna, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 664 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Granvilier 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Granvilier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Granvilier Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Granvilier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.