“inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Granvilier

Riad Granvilier a été ajouté à vos Favoris
Riad Granvilier
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   100 derb Jamaa | Place Jemaa El Fna, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 663 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Vieux-Ferrette
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

tout simplement merveilleux, rien à dire de négative, la cuisine de Hasna est plus que bonne ainsi que le service de Hicham qui est un garçon très serviable, je retournerai c' est sur. Même avis que guillaume. 1000 Merci a vous.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

vieux-ferrette
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Riad Granvilier est un endroit merveilleux. Nous avons séjourné au Riad Granvilier pendant une semaine, et c'était tout simplement parfait.
L'ambiance, la nourriture, le service, la décoration et l'attention au détail était aux plus hauts standards. L'emplacement est super calme Je recommande vivement cet endroit !
Merci à Hicham pour cette merveilleuse hospitalité toujours la pour vous, et aussi à Hasna ma cuisinière qui nous à fais des plats mais vraiment super !!!!! avec qui j'ai appris à faire de super plats marocain . Je recommanderais Riad Granvilier à tous ceux qui veulent visiter Marrakech

Merci encore à toute l'équipe pour ce formidable endroit !! A très bientôt

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Le top ! transfert de l'aéroport vers le Riad, l'accueil, repas, chambre, massage , le cadre etc .... rien à reprocher.
Tout est parfait, avec en plus des conseils et l'organisation pour visiter la ville et les monuments historiques.
Le reste du temps ce n'est que du repos avec un bon thé à la menthe dans le calme au patio ou sur la terrasse.
Une équipe discrète et très professionnelle, aux petits soins pour vous.
Bien situé, à quelques minutes de la place Jemmaâ El Fna, nous vous le recommandons vivement !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

En arrivant dans ce Riad, nous avons été touché par la beauté de ces lieux ou une ambiance cosy s'y dégage. Cet endroit est idéal lors d'un voyage à Marrakech en famille, couple ou entre amis car après une journée tumultueuse dans le souk ou à travers les paysages magnifiques du Maroc. Il est bon de se retrouver au calme du Riad Granvilier ou le personnel y est très sympathique, toujours a votre écoute. De plus Hicham sera la pour vous conseiller un restaurant pour le soir, une activité pour la journée. Alors merci a toute l'équipe de ce formidable endroit. Une chose est sure, nous y reviendrons....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons adoré notre séjour de 3 nuits au Riad Granvilier. Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme et la gentillesse du personnel et de simone la propriétaire de ce Riad, cela a grandement contribué à la belle réussite de notre voyage à Marrakech. Nous reviendrons avec un grand plaisir au Riad Granvilier lors de notre prochain séjour à Marrakech. A ne pas manquer le diner au Riad ainsi que les soins proposés (manucure, massage...), absolument fabuleux ! Si possible, essayez la suite Orientale ou Mamounia pour sublimer votre séjour !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Châtellerault, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Francais résidant depuis plus d'un an à Marrakech, et à la recherche de lieux exceptionnels l'organisation de voyages touristiques, le riad GRANVILIER est l'un des plus beaux de la place. Le service et la décoration sont à vous couper le soufle. Et la patronne des plus radieuse et agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Canada, Kentucky
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Un séjour au Riad Granvilier a été vraiment à la hauteur, nous avons réservé par vénéré la centrale des voyageurs et de suite nous avons reçu un mail du Riad pour confirmer notre séjour et nous offrir le transfert aéroport.En arrivant nous avons été pris en charge par le chauffeur du Riad qui a été très sympathique et qui nous a informé tout le long de notre voyage jusqu'au Riad.
Un très bon accueil de la part de l'équipe en place. Nous avons été vraiment ravi de la propreté de la maison, l'organisation, le service et de ce décor à couper le souffle.
Le soir nous avons diné au Riad, une très belle table avec des repas très variés et copieux.
Nous sommes partis, dans le désert ( Ben Ait Houd) l’excursion a été organisée par le Riad vraiment bravo cela a été tout simplement magique.
Nous reviendrons....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Granvilier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Granvilier

Adresse: 100 derb Jamaa | Place Jemaa El Fna, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 663 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Granvilier 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Granvilier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Granvilier Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Granvilier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.