“Très sympatique.....” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Granvilier

Riad Granvilier a été ajouté à vos Favoris
Riad Granvilier
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   100 derb Jamaa | Place Jemaa El Fna, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 665 sur 1 117 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint Louis, France
“Très sympatique.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Un accueil sur mesure, un service irréprochable, une cuisine succulente, que demander de plus???
Une chambre typique à deux pas du souk, des sites touristiques, c est le cas!!!
Simone vous accueille dans son Riad, son personnel est à l 'écoute de vos demandes.
Calme et repos si vous le voulez!!!! Adresse a retenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

un excellent accueil dans un riad magnifique !
après plusieurs séjours sur Marrakech nous avons enfin trouvé LE LIEU de villégiature !
de la situation ( à deux pas de Jemma El Fna, tout en étant au calme), en passant pas la décoration et les excellents repas maison.
nous y retournerons en famille après ce séjour en amoureux !
un clin d'oeil à notre hôtesse et encore bravo à la cuisinière
Oliv et Ka

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Le Riad Granvilier est un très bel endroit, situé dans la Medina, dans un quartier populaire parfaitement paisible et pas trop bruyant (une fois dans le Riad, on n'est dérangé par aucun bruit d'aucune sorte, ce qui est très appréciable.
Tout est en harmonie,la recherche du confort...le gout du décor...un typique riad marocain,d'une dimension discrète afin d'y trouver le calme recherché et l'ambiance familiale. La serviabilité du personnel et sa gentillesse sont le complément d'un séjour réussi ; chambres propres et confortables...L'endroit idéal pour se reposer le soir dans une atmosphère conviviale...
A découvrir !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un Riad très chaleureux , calme, décoré avec beaucoup de goût. Personnel toujours disponible. Les repas sont faits maisons, avec des petits déjeuners excellents, des déjeuners et diners gourmands. L'emplacement reste privilégié, tout proche de la place jemma el fna . Un endroit magique!!

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Magnifique séjour passé au Riad Granvilier, très bonne organisation du début a la fin. Le transfert depuis l'aéroport nous a été très utile, très bon accueil au riad et une organisation sans faute de la part de l'équipe. Les repas sont délicieux et fraîchement prépares et les petits déjeuner très copieux.Endroit décoré avec beaucoup de goût et d'une propreté remarquable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Endroit fabuleux pour passer quelques jours à Marrakech. Le personnels ,qui sont d’une gentillesse rare, nous ont fait visiter la Medina et nous ont conseillé sur nos visites, les restaurants et différents lieux à voir hors de Marrakech tout en organisant nos excursions. Le lieu: le riad est parfaitement situé au coeur de la médina dans une ruelle calme et tranquille. Ce lieu vous permet aussi de croiser des voyageurs de divers horizons. C'est avec plaisir que nous avons passé une soirée à papoter avec d'autres voyageurs ! Ambiance cool, au top, des rencontres vraiment sympas. Et avec ça des très bons petits déjeuner et répas sont servis en terrasse !A refaire

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Accueil très chaleureux, mais dans le respect de l’intimité.
Une remarquable cuisinière et la propriétaire Simone met tout en oeuvre pour la préparation de votre séjour.
Ce Riad plein de charme, idéalement situé à deux pas de la place Jeema el fna.
L'intérieur est confortable, harmonieux et invite au repos.
Le riad est une très belle demeure qui allie authenticité, calme et
qui permet de vivre quelques jours au sein d'un quartier populaire de
Marrakech, donc au plus près des habitants de cette ville surprenante.
Merci encore à toute cette équipe merveilleuse.
Idéal pour une escapade entre amis, amoureux et seniors.
nous recommandons vivement

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Granvilier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Granvilier

Adresse: 100 derb Jamaa | Place Jemaa El Fna, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 665 sur 1 117 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Granvilier 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Granvilier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Granvilier Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Granvilier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.