“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Granvilier

Riad Granvilier a été ajouté à vos Favoris
Riad Granvilier
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   100 derb Jamaa | Place Jemaa El Fna, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°682 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
moernach
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Pour notre premier voyage au Maroc, nous sommes tombés sur ce Riad qui nous a agréablement surpris.
Cette maison d'hôtes est admirablement décorée et présente beaucoup d'avantages car idéalement placée.
Notre suite était splendide ,sans parler du personnel qui était très attentif à toutes nos demandes.
Le soir , la cuisinière nous a préparé des repas typiques qui étaient succulents.
Nous recommandons vivement ce riad à tous nos amis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Le riad est juste sublime, les chambres décorées avec le gout du détail qui fait la différence.
Le personnel est prévenant, l'accueil très chaleureux, service même tôt le matin
Petit déjeuner magnifique : frais, délicieux et copieux
Notre weekend était féerique, c'était le Maroc comme on l'adore.

Orléans, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Bonjour a tous les amoureux de Marrakech et de ses Riad. Nous venons de passés les fêtes de fin d'année au Riad Granvilier, allez y vous ne serrez pas déçu .Tout est parfait, le lieu, l'accueil par le gérant Hicham d'une gentillesse!! puis le personnel toujours souriant adorable qui fait tout ce qu'il faut pour que votre séjour soit réussi. Les chambres superbes, très bien aménagées, décoration magnifique, la terrasse ou l'on aperçoit les chaines de l 'ATLAS au loin une terrasse très jolie, calme très bien aménagée.Le gérant vous donne toutes les indications et les astuces pour vous repérer afin de retrouver votre Riad sans difficultés, tous les Riad ne le fond pas.De toute façon au Grandvilier on est en famille le sourire des uns et des autres a lui seul fait qu'au Granvilier on se sent bien et nous y retournerons. Nous embrassons Yasna, Laoura Mustafa et Hicham bien sur.

Milan, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Un formidable séjour passé au Riad Granvilier, on se sent comme à la maison dans ce paradis, Hicham et son équipe ont tout fait pour que notre séjour soit réussi et plus encore!
Merci à vous, nous reviendrons et recommanderons ce riad à nos bons amis. Nous avons passé un Noël d exception . Les petits déjeuners sont délicieux et copieux, la cuisine de Hasna un pur bonheur. des sourires, des sourires, un service parfait n’hésitez pas!!! Les chambres sont spacieuse et très bien équipée.

Buch am Buchrain, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Un tres agreable sejour passe au Riad Granvilier, un endroit tres bien situe avec une tres bonne equipe sur place.Prise en charge des votre arrive a l'aeroport par le chauffeur de la maison Mustapha qui a nous a conduit directement au Riad.
Un accueil tres chalereux au Riad par Hicham, Asna et Mustapha the a la menthe et petit gateaux...Un vrai bonheur.
Les repas du soir sont tout simplement delicieux et tres copieux.Une terrasse magnifique ideal pour faire une pause apres une longue journee de visite. Vraiment a recomander

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
blisser
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons passé 5 nuits dans ce joli riad, décoré avec sobriété et élégance, calme et bien situé. L'accueil de Hicham, Asna et Mustapha est chaleureux et très sympathique.Toujours présents pour répondre à nos questions, pour gérer nos transferts, déplacements, excursions, nous donner des conseils avisés Bref, on se sent vite à l'aise dans ce beau Riad qui possède une bien agréable terrasse où il est bon de faire la sieste. C'est très certainement un endroit à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Altkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Pour notre première visite à Marrakech, nous sommes tombés sur un magnifique riad situé à deux pas de la place jaam el fna.
Nous avons été agréablement surpris dès notre rentrée dans cette magnifique maison d'hôte, ou le personnel nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse.
La cuisinière Hasna nous a préparé un délicieux couscous servi par Hicham avec beaucoup de professionnalisme.
Notre suite Orientale était magnifique , avec une salle de bain décorée avec raffinement.
De plus l'équipement du Riad est vraiment complet ;( TV écran plat, wifi, etc..)
Encore un grand merci à toute l'équipe du riad Granvilier

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Granvilier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Granvilier

Adresse : 100 derb Jamaa | Place Jemaa El Fna, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°682 sur 1 053 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Granvilier 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Granvilier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Granvilier Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Granvilier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.