“Un merveilleux wk end, dans cet...” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Granvilier

Riad Granvilier a été ajouté à vos Favoris
Riad Granvilier
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   100 derb Jamaa | Place Jemaa El Fna, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°700 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Un endroit à découvrir avec beaucoup de classe et beaucoup de goûts. Un Riad qui sort tout droit d'un conte de fée avec un personnel extraordinaire, pleins de gentillesse et serviabilité, qui vous donne l'empression d'être à la maison. Sans oublier les talents de la cuisinière Asna accompagnée de Laoura et le fabuleux service de Mohammed et Moustapha mais surtout ne pas rater l'indispensable Simonie, ou pour d'autres Simone. Une patronne qui sait vous recevoir avec un grand professionnalisme, qui met tout en œuvre pour vous accueillir du mieux possible avec une gentillesse incroyable.
Un endroit magique avec beaucoup de confort et tranquillité. Un lieu dont le décor est tout à typique, rénové avec beaucoup de goûts et une grande classe. Aucun mot pour définir ce Riad, à découvrir de vous même!
Encore un grand merci pour se séjour! Il me tarde d'y revenir.

• Séjour du mai 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Toute l'équipe du Riad est jeune et dynamique. Très disponible, elle a le souci constant de nous satisfaire et de faire de notre séjour un moment de détente . Des repas délicieux inspirés de la cuisine locale, des conseils pour visiter la ville et les extérieurs avec des guides sympathiques.Un riad calme avec une belle décoration marocaine pas trop chargée.Il est facile à trouver, proche de la place Jemaa el fna et des souks et permet la découverte de la vie quotidienne des habitants de la médina...Merci à tous , tout était parfait.

Sassenage
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné 4 jours, mi mai, dans ce magnifique riad idéalement situé à deux pas de la place Jemaa El Fna.
Tout le personnel est très attentionné pour vous faire passer un inoubliable moment.
Tout y est : belle chambre, bonne cuisine typique (tajines et couscous délicieux), petits déjeuners copieux et variés, accueil chaleureux, transfert A/R de l'aéroport, organisation d'excursions, cours de cuisine marocaine, .....Nous avons aussi pu voir les deux suites qui sont splendides.
Endroit, au cœur de Marrakech, plein de charme, calme et reposant, que je recommande volontiers
Martine et Jean B

FR
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'accueil, la situation, petit dej, dîner et terrasse excellents.
Le Riad se situe dans une rue étroite non accessible en voiture. Heureusement un membre de l'équipe est venu nous chercher à notre arrivée tardive.
L'eau ne coule pas très bien dans la douche et la température est difficile à régler, qqs odeurs dans la sdb.
Le prix des chambres (119€) est élevé pour le service proposé (pas de piscine, eau minérale payante, douche peu efficace, clim bruyante...)
Le personnel est très aimable et serviable.
Le dîner était excellent!

bern
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Lors de mon dernier sejour au maroc, je suis alle au riad granvilier a Marrakech.Ce dernier m´avait ete recommande par un ami et il avait eu raison car cette maison etait magnifique et seulement a deux pas de la celebre place jaam el fna.
Le personnel etait tres gentil et toujours la pour assouvir tous vos desirs.
Ma chambre etait tres bien equipee. Seul reproche que l´eau chaude ne vienne pas assez vite.
Par contre la cuisiniere m´avait prepare de succulentes tagines:
J ´ai visite beaucoup d ´endroits car on est vraiment au milieu de tout.
Endroit que je recommande fortement et merci encore a tout le personnel.:

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Allschwil, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

nous sonmes partis au maroc pour quelques jours et nous avons fait un stop de 3 jours a marrakech. Nous avons sejourner dans cette maison d hotes au plein coeur de la medina et des monuments historiques,Un peu dificile a trouver la premiere fois mais on s´y retrouve facilement la deuxieme fois,
Un endroit tres sympathique avec un personnel serviable et souriant, un petit conseil pour les douches il faut attendre un peu afin d avoir de l eau chaude,les petits dejeurmer sont tres bien et variees,
Les repas sont sur demande et nous avons eu le plaisir de prendre des cours de cuisine avec la cuisiniere de la maison,Merci a toute l equipe pour cet agreable sejour,

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Granvilier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Granvilier

Adresse : 100 derb Jamaa | Place Jemaa El Fna, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°700 sur 1 035 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Riad Granvilier 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Granvilier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Granvilier Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Granvilier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.