“vacances reposantes” 5 5 étoiles

N° 317 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Le Mesnil Garnier
“vacances reposantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Vacances reposantes inoubliables, accueil plus qu'excellent. La cuisinière nous a confectionné un succulent repas, salade marocaine, tagine de poulet au citron confit, orange à la cannelle. Nous avons été guidés dans les souks et dans les musées par Yves et Françoise. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine en famille. Merci à nos hôtes pour ce magnifique séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Guidel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Un petit séjour formidable et un accueuil très chaleureux. Nous avons réservé très facilement sur internet. Un très bon point pour la literie, nous avons dormi comme des anges, d'un sommeil profond et réparateur..Les enfants se sont baignés dans le petit bassin sur la terrasse. Nous avions vraiment le sentiment d'être un peu chez nous .Un point de départ idéal pour parcourir Marrakech à pieds , on peut ainsi s'arrêter souvent pour déguster un thé à la menthe ou les fameux milk shake banane ou avocat. Quel délice! Si vous voulez vous déplacer à l'extérieur, louer une voiture, les propriétaires sont à votre service pour vous trouver cz qu'il faut et vous donner tous les conseils nécessaires pour passer un bon séjour.Nous avons vraiment apprécié ce riad et nous y retournerons.Nous en avons parlé à nos proches. Merci encore à vous!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
soisy sur
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Pour ceux qui ont l'intention de visiter Marrakech je recommanderais sans réserve le Riad Aldiana placé au centre de la Médina. En rentrant j'ai été séduit par le patio intérieur avec sa fontaine, un vrai havre de paix après le tumulte de la Place JEMAA et des Souks.Bien agréable de s'y reposer en dégustant un thé à la menthe ou autre cocktails maison ou en prenant son petit déjeuner marrocain accompagné d'un bon verre de jus d'orange pressée après avoir passé une bonne nuit dans des lits douillets.
De la terrasse panoramique on peut également admirer la vue sur les montagnes de l'Atlas ainsi que de très beaux couchers de soleil.Et pour notre plus grande satisfaction, le hôtes sont accueillant et chaleureux, prêts à s'investir pour notre satisfaction, nous avions vraiment l'impression d'être en famille.La cuisine que nous a préparée Fatima était parfaite.Nous avons apprécié sa tajine de bœuf aux poires amandes et miel. Yves ancien chef en France, nous a proposé sa côte de bœuf au camembert et son escalope normande.Nous avons fait de nombreuses excursions ( vallée de l' Ourika, cascade d'Ouzoud, Ouarzazade, Essaouiara) Ne manquez pas ce Riad : vacances inoubliables, magie des lieux et acceuil chaleureux de toute l'équipe. Encore merci pour tout et nous l’espérons à bientôt.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Le riad est très agréable et au calme. La décoration est soignée et au niveau de la propreté nous n’avons pas eu à nous plaindre, les lits sont très confortables. Fatima nous a préparé de délicieux mets typiques, couscous royal, tagine de boeuf au poires, amandes grillées et miel, différentes salades rafraîchissantes et les pâtisseries n’en parlons pas, un régal avec du thé à la menthe très parfumé. Séjour trop court à notre gré nous y retournerons, merci à vous !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Les propriétaires, Yves et Françoise nous ont accueilli chaleureusement. avec un thé à la menthe et diverses gateaux marocain : corne de gazelle, briwat.... un délice. Visite du Riad, chambres remises à neuve, décoration de goût, couleurs de tissus flamboyantes, litterie neuve.... c'est l'essentielle.Terrasse avec vue panoramique, détente assurée. Repas servis par Fatima : couscous Royal, égal à sa réputation. Les visites, pas de panique, les propriétaires vous guide. Remerciement de tout coeur à Yves et Francoise et leur petite fille Adiana. Des gens formidables, plein d'attentions et de dévouements. Un avre de paix à quelques heures de la France. Nous reviendrons dès que possible, c'est certain. Nat !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Joli riad un peu au calme de la fourmilière de la place Djemaa El Fna (et c'est très bien comme cela !).
Les chambres et la terrasse sont décorées avec beaucoup de goût.
Calme du lieu, dépaysement, élégance et gentillesse des propriétaires : parfait pour une cure anti-Paris.
Je recommande.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
LES AUTHIEUX
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Très beau riad , très bien entretenu , très bon accueil .
Très belles chambres , toutes avec salle de bain . Très belle terrasse .
proche des jardins de MAJOREL et à 20 minutes de la place JEMA EL FNA .
Dans la Médina mais très calme .
Mériterait que l'on vienne chercher les locataires à l'endroit où les véhicules ne peuvent plus accéder .
Repas chers , celui de base à 20 € alors que l'on trouve dans d'autres riad de même niveau entre 8 et 15 € .
Nul doute que les nouveaux propriétaires vont corriger ces légers défauts .

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Aldiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aldiana

Adresse: 9 Derb Jdid Lakbir | Zaouia El Abbessia - Médina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 317 sur 1 126 chambres d'hôtes à Marrakech
Le riad Aldiana est situé en plein coeur de la Médina de Marrakech, à 15 mn à pieds des souks, des musées et de la Place Jemaa El Fna, boutiques de proximité à 30 m, épicerie, boulangerie, pharmacie, coiffeur. En y pénétrant vous découvrirez une entrée, suivie d'un patio arboré avec fontaine en zellige, un salon avec chaîne hifi et télé, une salle à manger, une cuisine réservé au personnel, une deuxième salon avec télé, internet, wifi et imprimante, ainsi qu'un cabinet de toilette invités. Une chambre pour personne à mobilité réduite avec wc et douche. Au 1er étage une coursive desservant les 3 autres chambres toutes équipées de salle de bains avec douche et wc. Au second une grande terrasse arborée, avec un bar, solarium avec transats, bassin en zellige de 2mx2.50m, douche, pergola, banquettes et chaises en en fer forgé et une seconde terrasse panoramique d'ou vous pourrez admirer la Médina et les sommets de l'atlas si le temps le permet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aldiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aldiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.