“Vacances au maroc” 5 5 étoiles

N° 300 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Yvelines
“Vacances au maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Excellent accueil au riad, les chambres sont très bien et la literie de grande qualité, ce riad est très calme, les couleurs sont chaleureuses et la décoration est très soignée, bouquet de fleur dans les chambres...

Les conseils de Yves et Françoise pour la découverte de Marrakech ont été précieux, ils nous ont accompagnés et guidés dans les souks ce qui nous a fait gagner un temps précieux...

Très bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

je tiens à faire partager notre engouement pour le riad Aldiana. Nous avons passé un super sejour ... dommage que se soit deja fini !!! les proprietaires Francoise et Yves nous ont vraiment bien accueilli, ils nous ont meme accompagné sur la place djama el fna.Ils nous ont également proposé de superbes excursions Essaouira, la vallee de l ourika, ouarzazate.Ils sont vraiment à l écoute de leurs clients .Nous y retournons l année prochaine sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

De retour au Maroc pour une semaine de détente. Après plusieurs excursions dans d'autres villes, nous sommes retournes comme il y a quelques mois au Riad Aldiana. Nos hôtes sont toujours aussi accueillant et heureux de voir revenir leurs clients qu'ils reçoivent comme des membres de leur famille. Le confort du riad est fidèle à lui même et en ce qui concerne la dégustation des petits plats typiques aucun problème, rien a changé. Nous sommes allés découvrir ce que nous n'avions pas eu le temps de voir la dernière fois, musées etc... autrement beaucoup de repos et promenade dans les souks l'après-midi. Malheureusement tout à une fin ! le temps a passé si vite dans ce lieu vraiment très agréable. Merci à vous chers amis Yves et Françoise, à l'année prochaine avec plaisir... inch'allah

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Comme nous connaissions déjà le Riad Aldiana, pour y avoir séjourné au mois de Mars, nous y sommes retournés mi-novembre avec des amis, pour leur faire découvrir ce joli pays qu'ils ne connaissaient pas. Accueil très sympa à l'aéroport, ou Françoise était venue nous chercher avec un minibus et son chauffeur. Arrivée au riad Aldiana, dégustation du thé à la menthe avec petites pâtisseries du pays. Puis visite des lieux, tout est toujours aussi joli et agréable, même les oiseaux étaient présent pour notre arrivée sous le soleil. Le soir repas au riad, car nous étions épuisés, un succulent couscous nous attendait. Le lendemain, balade dans les souks et les musées et les jours suivant excursions (Cascades d'Ouzoud, Vallée de l'Ourika), pas assez de temps pour tout voir, alors nous avons convenu avec nos hôtes que dès que nous pourrions nous reviendrions leur faire une petite visite de quelques jours. Si vous voulez passer un séjour agréable, n'hésitez pas, le riad Aldiana et ses hôtes, vous fera vivre d'agréables moments. Avec toute notre sympathie à vous Yves et Françoise.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Le Mesnil Garnier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Vacances reposantes inoubliables, accueil plus qu'excellent. La cuisinière nous a confectionné un succulent repas, salade marocaine, tagine de poulet au citron confit, orange à la cannelle. Nous avons été guidés dans les souks et dans les musées par Yves et Françoise. Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine en famille. Merci à nos hôtes pour ce magnifique séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Guidel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Un petit séjour formidable et un accueuil très chaleureux. Nous avons réservé très facilement sur internet. Un très bon point pour la literie, nous avons dormi comme des anges, d'un sommeil profond et réparateur..Les enfants se sont baignés dans le petit bassin sur la terrasse. Nous avions vraiment le sentiment d'être un peu chez nous .Un point de départ idéal pour parcourir Marrakech à pieds , on peut ainsi s'arrêter souvent pour déguster un thé à la menthe ou les fameux milk shake banane ou avocat. Quel délice! Si vous voulez vous déplacer à l'extérieur, louer une voiture, les propriétaires sont à votre service pour vous trouver cz qu'il faut et vous donner tous les conseils nécessaires pour passer un bon séjour.Nous avons vraiment apprécié ce riad et nous y retournerons.Nous en avons parlé à nos proches. Merci encore à vous!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
soisy sur
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Pour ceux qui ont l'intention de visiter Marrakech je recommanderais sans réserve le Riad Aldiana placé au centre de la Médina. En rentrant j'ai été séduit par le patio intérieur avec sa fontaine, un vrai havre de paix après le tumulte de la Place JEMAA et des Souks.Bien agréable de s'y reposer en dégustant un thé à la menthe ou autre cocktails maison ou en prenant son petit déjeuner marrocain accompagné d'un bon verre de jus d'orange pressée après avoir passé une bonne nuit dans des lits douillets.
De la terrasse panoramique on peut également admirer la vue sur les montagnes de l'Atlas ainsi que de très beaux couchers de soleil.Et pour notre plus grande satisfaction, le hôtes sont accueillant et chaleureux, prêts à s'investir pour notre satisfaction, nous avions vraiment l'impression d'être en famille.La cuisine que nous a préparée Fatima était parfaite.Nous avons apprécié sa tajine de bœuf aux poires amandes et miel. Yves ancien chef en France, nous a proposé sa côte de bœuf au camembert et son escalope normande.Nous avons fait de nombreuses excursions ( vallée de l' Ourika, cascade d'Ouzoud, Ouarzazade, Essaouiara) Ne manquez pas ce Riad : vacances inoubliables, magie des lieux et acceuil chaleureux de toute l'équipe. Encore merci pour tout et nous l’espérons à bientôt.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Aldiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aldiana

Adresse: 9 Derb Jdid Lakbir | Zaouia El Abbessia - Médina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 300 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Le riad Aldiana est situé en plein coeur de la Médina de Marrakech, à 15 mn à pieds des souks, des musées et de la Place Jemaa El Fna, boutiques de proximité à 30 m, épicerie, boulangerie, pharmacie, coiffeur. En y pénétrant vous découvrirez une entrée, suivie d'un patio arboré avec fontaine en zellige, un salon avec chaîne hifi et télé, une salle à manger, une cuisine réservé au personnel, une deuxième salon avec télé, internet, wifi et imprimante, ainsi qu'un cabinet de toilette invités. Une chambre pour personne à mobilité réduite avec wc et douche. Au 1er étage une coursive desservant les 3 autres chambres toutes équipées de salle de bains avec douche et wc. Au second une grande terrasse arborée, avec un bar, solarium avec transats, bassin en zellige de 2mx2.50m, douche, pergola, banquettes et chaises en en fer forgé et une seconde terrasse panoramique d'ou vous pourrez admirer la Médina et les sommets de l'atlas si le temps le permet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aldiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aldiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.