“!!SUPER!!SUPER!!SUPER” 5 5 étoiles

Classé n°333 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
Charleroi, Belgique
“!!SUPER!!SUPER!!SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Bonjours a tous un petit message pour vous faire part de notre sejour super agreable
au riad aldiana
Alors pour commencer le riad est a seulment 15min de l aeroport en taxi et cela coute +/- 15euros selon vos capaciter a marchander lol
Arriver sur place les patrons vous mettes directement a l aise avec leur bonne humeur et leur joie de vivre du maroc
Les patrons connaissent la ville comme leur poche et peuvent vous faire visitez la ville selon vos desires : divertisement , chopping , promenade dans les souk , ect ect ...
Se sejour nous a fais enormement de bien et nous a sembler magique il l y a qu un seul deffaut dans ce riad le temps passe trop vitte ;-) melanie et nicolas

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous revenons de notre premier voyage au Maroc
et vous recommandons Le Riad Aldiana:
Excellent accueil ; très bel endroit,très authentique( comme nous le désirions) qui possède l'avantage d'avoir peu de chambres, donc idéal pour deux ou trois couples comme nous, qui partions ensemble.
Situé au coeur même de la Médina, très au-delà des souks à touristes et de la place Djema El Fna., nous avons vécu le quotidien des Marrakchis, avons appris à nous retrouver dans les petites rues , avons acheté fruits, boissons à l'échoppe du coin;même testé le coiffeur/barbier;
Nous avons trouvé cela génial, plus vrai que des parcours organisés;
Françoise et Yves , très sympathiques,nous ont bien accompagné, conseillé, fait connaître leurs boutiques de prédilection.
Le soir, la terrasse était un endroit de repos où nous aimions aller tremper nos pieds dans le bassin pour nous rafraichir.
Ce fut une superbe expérience pour un premier séjour.
Merci à vous Françoise et Yves.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Thouars, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Arrivée seule à Marrakech Yves et Francoise ont su m'acceuillir à bras ouvert et aussi m'accompagner dans la Médina pour la première sortie ! Le Riad est bien décoré, parfaitement propre, calme au milieu de cette ville bruyante ! le matin je profitais de la faicheur sur la terrasse,sans vis à vis! car il faisait 50° l'après midi ! dans un Riad il fait "frais" dans le patio dans la journée. Et puis...ce sont d'anciens restaurateurs, alors le service , quand on a pas envie de sortir pour manger , est parfait !
Allez y , vous passerez de belles vacances, chez des amis !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
mandeure
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Le séjour que nous avons passé avec vous était formidable l'accueil très complaisant pour des personnes comme nous, qui ne connaissaient pas le pays
Votre Riad est très sympathique et de bel envergure. L'accès bien sur c'est la médina mais on s'y fait
Vous même patrons de l'établissement très sympathique et avenant avec les clients .Nous vous remercions encore de la visite de la médina de Marrakech
sans vous nous y serions encore !!!!!
Pour ce qui est de Marrakech c'est une énorme ville avec beaucoup de trafic et de véhicules ,mais la aussi c'est spécial au Maroc .
Encore merci pour l'accueil et la visite et peut être à une autre fois.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Excellent accueil au riad, les chambres sont très bien et la literie de grande qualité, ce riad est très calme, les couleurs sont chaleureuses et la décoration est très soignée, bouquet de fleur dans les chambres...

Les conseils de Yves et Françoise pour la découverte de Marrakech ont été précieux, ils nous ont accompagnés et guidés dans les souks ce qui nous a fait gagner un temps précieux...

Très bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

je tiens à faire partager notre engouement pour le riad Aldiana. Nous avons passé un super sejour ... dommage que se soit deja fini !!! les proprietaires Francoise et Yves nous ont vraiment bien accueilli, ils nous ont meme accompagné sur la place djama el fna.Ils nous ont également proposé de superbes excursions Essaouira, la vallee de l ourika, ouarzazate.Ils sont vraiment à l écoute de leurs clients .Nous y retournons l année prochaine sans hésitation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

De retour au Maroc pour une semaine de détente. Après plusieurs excursions dans d'autres villes, nous sommes retournes comme il y a quelques mois au Riad Aldiana. Nos hôtes sont toujours aussi accueillant et heureux de voir revenir leurs clients qu'ils reçoivent comme des membres de leur famille. Le confort du riad est fidèle à lui même et en ce qui concerne la dégustation des petits plats typiques aucun problème, rien a changé. Nous sommes allés découvrir ce que nous n'avions pas eu le temps de voir la dernière fois, musées etc... autrement beaucoup de repos et promenade dans les souks l'après-midi. Malheureusement tout à une fin ! le temps a passé si vite dans ce lieu vraiment très agréable. Merci à vous chers amis Yves et Françoise, à l'année prochaine avec plaisir... inch'allah

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Aldiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Aldiana

Adresse : 9 Derb Jdid Lakbir | Zaouia El Abbessia - Médina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°333 sur 1 054 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aldiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aldiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.