“TRES BEAU RIAD” 4 5 étoiles

N° 306 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
LES AUTHIEUX
“TRES BEAU RIAD”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Très beau riad , très bien entretenu , très bon accueil .
Très belles chambres , toutes avec salle de bain . Très belle terrasse .
proche des jardins de MAJOREL et à 20 minutes de la place JEMA EL FNA .
Dans la Médina mais très calme .
Mériterait que l'on vienne chercher les locataires à l'endroit où les véhicules ne peuvent plus accéder .
Repas chers , celui de base à 20 € alors que l'on trouve dans d'autres riad de même niveau entre 8 et 15 € .
Nul doute que les nouveaux propriétaires vont corriger ces légers défauts .

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé un super séjour en famille au riad Aldiana. Françoise et Yves les propriétaires nous ont reçus chaleureusement .La décoration est beaucoup plus sympa que ce que l'on avait vu sur les photos, bonne surprise, nous avons eu l'impression de vivre à la marocaine pendant une semaine. Fatima la gouvernante nous a préparé un excellent couscous et nous a donné de tres bons conseils concernant les visites et les endroits typiques.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Aldiana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aldiana

Adresse: 9 Derb Jdid Lakbir | Zaouia El Abbessia - Médina, Marrakech 40030, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 306 sur 1 134 chambres d'hôtes à Marrakech
Le riad Aldiana est situé en plein coeur de la Médina de Marrakech, à 15 mn à pieds des souks, des musées et de la Place Jemaa El Fna, boutiques de proximité à 30 m, épicerie, boulangerie, pharmacie, coiffeur. En y pénétrant vous découvrirez une entrée, suivie d'un patio arboré avec fontaine en zellige, un salon avec chaîne hifi et télé, une salle à manger, une cuisine réservé au personnel, une deuxième salon avec télé, internet, wifi et imprimante, ainsi qu'un cabinet de toilette invités. Une chambre pour personne à mobilité réduite avec wc et douche. Au 1er étage une coursive desservant les 3 autres chambres toutes équipées de salle de bains avec douche et wc. Au second une grande terrasse arborée, avec un bar, solarium avec transats, bassin en zellige de 2mx2.50m, douche, pergola, banquettes et chaises en en fer forgé et une seconde terrasse panoramique d'ou vous pourrez admirer la Médina et les sommets de l'atlas si le temps le permet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Aldiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Aldiana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.