“SUPER!!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Anglet, France
“SUPER!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes accueilli comme le roi et la reine dans ce cadre paradisiaque. Très propre,très bien situé, calme et intime ( seulement 4 chambre au total ). Le personnel excellent ainsi que sa cuisine. L'expérience au hammam marocain suivi du massage dans le spa du riad a été génial, à essayer! Très belle terrasse sur le toit avec un grand jacuzzi. Je vous conseil d'y séjourner dans ce riad, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite warda, elle est situé au 1er etg. Grande chambre avec une grande belle sal...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nos sommes restés 6 jours dans ce magnifique riad où la décoration est vraiment parfaite ; notre chambre était superbe (dressing, salle de bains très agréable, soins particuliers apportés à la lumière et au mobilier, fleurs fraîches). Le personnel est très prévenant, discret et souriant. Le riad est géré par un couple franco-marocain (qui maîtrise parfaitement la langue anglaise). L'établissement est situé près des souks, dans la médina, près des principaux sites qu'il faut avoir vu quand on va à Marrakech. Confort, propreté, qualité de l'accueil, bonne cuisine : il faut y aller pour en profiter...!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Le Grenn Mango est un riad magnifique et très intime situé dans la médina à 10 mn à pieds des souks. Chaque chambre est unique et décorée avec beaucoup de goût, la mienne avait même une petite cheminée, bouquet de fleurs fraîches, grande baignoire, murs ocre rouge, literie parfaite, couette moelleuse, peignoir etc.... Le personnel toujours souriant est aux petits soins pour vous faire plaisir, j'y ai séjourné 5 nuits avec quelques amis, c'était un régal!!!! Le propriétaire des lieux est disponible à l'écoute et très sympathique.
Une super bonne adresse à Marrakech.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Visé, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine dans ce splendide riad, situé dans la médina, à 10 min à pied de la place et à proximité des Souks.
Nous remercions l'ensemble du personnel pour sa gentillesse, ses petites attentions, sa disponibilité permanente et sa rapidité d'exécution. Le service est impeccable, confort et propreté irréprochable, que c'est agréable !!
Le petit déjeuner est excellent, tout est fait maison par la cuisinière Latifa aux talents exceptionnels, sa cuisine est digne de la haute gastronomie marocaine. Il faut absolument goûter son couscous royal, il est divin. Les tajines sont succulentes et la tanjia marrakchi surprenante...
Nous avons eu l'occasion de dîner dans différents restaurants chics de Marrakech recommandés par un guide de renommée, mais je peux vous assurer qu'on a jamais si bien mangé que sur la terrasse du riad dans une ambiance zen et romantique.
Et le jacuzzi sur le toit....Un petit coin de paradis !!!
Tout y est fait pour que vous puissiez y passez un moment d'exception. Le propriétaire Sébastien est présent pour vous saluer et vérifier lui-même le contentement de ses clients. Il gère avec maestria son riad et veille à ce que vous passiez le meilleur séjour possible.
Toutes les demandes sont réalisables...
Vous avez le sentiment d'être unique, ce qui est la marque des établissements de luxe !!!!
Vous l'aurez compris, nous sommes revenus enchantés !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce riad et nous y retournerons!! Ce riad de 5 chambres se trouve au coeur de la médina, la décoration est vraiment très belle! Si vous êtes en voiture ne faites pas comme nous, appelez auparavant le propriétaire (qui est vraiment très sympa) pour qu'il vienne vous guider dans le labyrinthe qu'est la médina! Il n'y a pas de plan de la médina et se déplacer en voiture dans ses ruelles est un enfer!! Il vous mènera au parking à côté du Riad.
Ce riad est un havre de paix, et le jacuzzi sur la terrasse (qui est plus de la taille d'une petite piscine! et qui est chaud!) vous invite à la farniente...
Les chambres sont très confortables et les baignoires gigantesques! Le personnel est très prévenant (une employée est allée très gentillement nous acheter des médicaments, ce qui nous a bien rendu service car trouver une pharmacie n'est pas simple) et la cuisinière prépare des repas délicieux (je ne suis pas prête d'oublier son couscous royal!!) . Si vous le demandez, on vous fera un feu dans la cheminée de la chambre. Seul petit hic l’insonorisation qui n'est pas le fort de ce Riad mais comme il y a très peu de bruit ce n'est pas gênant. Détail génial pour ceux qui comme nous possèdent téléphones, ipad, laptop en grande quantité: il y a des prises partout dans les chambres!!
A deux pas de la place Jeema el Fna, on s'y rend par une rue avec beaucoup de monde mais peu touristique.

Vous l'aurez compris nous nous y sommes régalé!! et nous y retournerons c'est sûr! et d'ailleurs surement avec des amis!

Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons récement découvert Marrakech le temps d'un long weekend. Nous avons séjourné au Riad Green Mango. Un mot qui résume notre séjour au Riad: "inoubliable" : endroit parfaitement localisé, en plein coeur de la Médina, à deux pas de la place Jemaa el Fnaa . Dès la porte franchie, nous sommes chaleureusement acceuillis par Sébastien et son équipe. Quel havre de paix ! Le Riad est superbement décoré, avec un grand souci du détail, dans un style très cosy qui allie à la perfection le traditionel et le moderne.Très belles chambres, très bien décorées. Le Riad possède un grand jacuzzi sur le toit, avec vue sur les montagnes et la mosquée Koutoubia. Une mention toute particulière au service: extraordinaire !! L'équipe est vraiment aux petits soins, dans un esprit de convivialité! et un grand bravo à la cuisinère qui fait vraiment des merveilles !! Il faut absolument savourer ses tajines et sa tanjia à la Marrakchi !! le Green Mango est une adresse que nous recommandons vivement, nous y avons vraiment passé un moment hors du temps!!

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Quelle adresse ! Vous qui lisez cet avis ne cherchez plus, le Riad Green Mango est splendide ! Les photos ne mentent pas. Sébastien a su marier avec grâce une décoration a la fois traditionnelle et moderne. C est un vrai bonheur de revenir " a la maison" après avoir vaillamment marchander dans les souks et usé ses semelles dans les rues surchauffées de la médina. Tout d un coup on se retrouve au calme, enivrés par l odeur de fleur d oranger, la vue sur les montagnes et accueillis avec un thé a la menthe par Fati ! Et que dire de la cuisine !!! Latifa fait merveilles, il faut absolument gouter sa tajine d agneau aux dattes et noix, elle est terrible, les restos marrakchis ne font pas le poids !!! Un contraste des cultures magnifique et de belles rencontres humaines, voila ce que l on trouve au Riad Green Mango...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Green Mango ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Green Mango

Adresse: 36 Derb El Arsa | Sidi Ayoub, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Navette aéroport
N° 171 sur 1 105 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Green Mango en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Green Mango Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Green Mango, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.