“Juste magnifique!!!!” 5 5 étoiles

N° 169 sur 1 136 chambres d'hôtes à Marrakech
Lansargues
“Juste magnifique!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous avons passées 3 nuits dans ce magnifique riad. Nous sommes arrivées avec 3h de retard(pb technique de l'avion)il été prévu de manger le soir, mais nous avons cru que vu l'heure tardive de notre arrivée(1h du matin)nous n'aurions pas eu notre repas et bien non!!! A notre arrivée nous avons été reçu par Olivier le gérant ou il nous a installées dans un petit salon ou nous a été servi un repas digne des plus grands hotel!! Bref ensuite visité du riad éclaire par des petites bougies!! La terrasse avec son jacuzzi une merveille!!
Ensuite faite les soins hammam,massage vous ne serez pas déçu(40€)!! Les petits déjeuner sont très bien aussi!!! En bref allez y les yeux fermes!! Et aussi si vous êtes que des filles cela ne craint rien du tout!!!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour de 3 jours à Marrakech.
Nous avons séjourné au Riad Green Mango.
Que dire ?

Ce fut un régal du début à la fin :

Les chambres sont toutes différentes, mais superbes.
Avec grands lits, dressing, grande salle de bain, cheminée feu de bois, climatisation.

Le tout décoré avec beaucoup de goût.

Une grande terrasse ensoleillée, avec
transats, jacuzzi...
Vue sur l'Atlas.
Quel plaisir de prendre son petit déjeuner un 25 janvier, avec plus de 20° et un soleil magnifique.

Le service est digne des plus grands hôtels, Sarah la gérante est aux petits soins pour vous, ainsi que tout le personnel.

Les repas sont excellents, variés, pour un prix très raisonnable.

N'oubliez pas de faire hammam et massage, c'est un régal !!!

Bref un superbe endroit où se détendre en couple.

Je vous conseille vivement cet établissement, qui gagne à être connu !

Stéphanie & Julien

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Dès l'arrivée au Riad, un accueil formidable jusqu'à la fin du séjour. Le transfert organisé depuis l'aéroport est indispensable pour arriver en toute sérénité.
Nous avons vécu un séjour idyllique grâce au confort du lieu, apaisant, accueillant, grâce à la disponibilité et la sympathie des propriétaires Sébastien et Sarah, le personnel est aux petits soins pour satisfaire à nos désirs.
La situation géographique permet de se balader dans le "vrai" Marrakech sans être cantonné aux endroits trop touristiques.
Le petit déjeuner copieux et délicieux servi sur la terrasse au soleil était splendide, les dîners somptueux, la musique ambiante relaxante, et le jacuzzi un vrai régal !
Le hammam et le massage en couple était un moment délicieux grâce au professionnalisme et à la gentillesse d'Aziza.
Seulement 4 chambres dans le riad, ce qui permet une véritable ambiance intimiste et cosy. Le soin apporté au décor et au choix des matériaux est très appréciable, des fleurs fraîches jusqu'au parfum ambiant tout est pensé avec goût.
Idéal pour alterner visites et détente, le riad Green Mango & Spa était pour nous un vrai cocon de luxe, calme et volupté.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes accueilli comme le roi et la reine dans ce cadre paradisiaque. Très propre,très bien situé, calme et intime ( seulement 4 chambre au total ). Le personnel excellent ainsi que sa cuisine. L'expérience au hammam marocain suivi du massage dans le spa du riad a été génial, à essayer! Très belle terrasse sur le toit avec un grand jacuzzi. Je vous conseil d'y séjourner dans ce riad, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite warda, elle est situé au 1er etg. Grande chambre avec une grande belle sal...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nos sommes restés 6 jours dans ce magnifique riad où la décoration est vraiment parfaite ; notre chambre était superbe (dressing, salle de bains très agréable, soins particuliers apportés à la lumière et au mobilier, fleurs fraîches). Le personnel est très prévenant, discret et souriant. Le riad est géré par un couple franco-marocain (qui maîtrise parfaitement la langue anglaise). L'établissement est situé près des souks, dans la médina, près des principaux sites qu'il faut avoir vu quand on va à Marrakech. Confort, propreté, qualité de l'accueil, bonne cuisine : il faut y aller pour en profiter...!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Le Grenn Mango est un riad magnifique et très intime situé dans la médina à 10 mn à pieds des souks. Chaque chambre est unique et décorée avec beaucoup de goût, la mienne avait même une petite cheminée, bouquet de fleurs fraîches, grande baignoire, murs ocre rouge, literie parfaite, couette moelleuse, peignoir etc.... Le personnel toujours souriant est aux petits soins pour vous faire plaisir, j'y ai séjourné 5 nuits avec quelques amis, c'était un régal!!!! Le propriétaire des lieux est disponible à l'écoute et très sympathique.
Une super bonne adresse à Marrakech.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Visé, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné une semaine dans ce splendide riad, situé dans la médina, à 10 min à pied de la place et à proximité des Souks.
Nous remercions l'ensemble du personnel pour sa gentillesse, ses petites attentions, sa disponibilité permanente et sa rapidité d'exécution. Le service est impeccable, confort et propreté irréprochable, que c'est agréable !!
Le petit déjeuner est excellent, tout est fait maison par la cuisinière Latifa aux talents exceptionnels, sa cuisine est digne de la haute gastronomie marocaine. Il faut absolument goûter son couscous royal, il est divin. Les tajines sont succulentes et la tanjia marrakchi surprenante...
Nous avons eu l'occasion de dîner dans différents restaurants chics de Marrakech recommandés par un guide de renommée, mais je peux vous assurer qu'on a jamais si bien mangé que sur la terrasse du riad dans une ambiance zen et romantique.
Et le jacuzzi sur le toit....Un petit coin de paradis !!!
Tout y est fait pour que vous puissiez y passez un moment d'exception. Le propriétaire Sébastien est présent pour vous saluer et vérifier lui-même le contentement de ses clients. Il gère avec maestria son riad et veille à ce que vous passiez le meilleur séjour possible.
Toutes les demandes sont réalisables...
Vous avez le sentiment d'être unique, ce qui est la marque des établissements de luxe !!!!
Vous l'aurez compris, nous sommes revenus enchantés !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux