“Une très bonne adresse!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 11 sur 604 Restaurants à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 7 - USD 35
Cuisines : asiatique, française, italienne, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Petit prix
Description : Près de la poste de Marrakech quartier Guéliz, le restaurant Amaia est ouvert du lundi au samedi. Le service est en continu dès midi. La cuisine très goûteuse, est élaborée avec des produits ultra frais, le tout à petit prix. Dans une ambiance chaleureuse, pour déjeuner ou dîner, un large choix de cuisine du monde vous est proposé. Les vins sont aussi servis au verre. Pour l'apéritif, cocktails et tapas sont également disponibles.
“Une très bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Avec sa décoration chaleureuse tout en bois de cèdre patiné, et sans le folklore tapageur de certains établisements marrakchis, ce restaurant très bien situé dans le guéliz fera partie de mes adresses. La carte est variée, originale, le service attentionné, les prix raisonnables, quoi demandez de plus?

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rabat, Maroc
“Un plaisir renouvelé”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Nous avons dîné hier avec grand plaisir à l'Amaia. Le tartare de loup était succulent. Et ensuite, la dorade à la sicilienne et le New York steak étaient parfaits. Le service attentionné du patron a fini de nous combler totalement. Bref, pour la quatrième fois que y mangeons, nous sommes aussi ravis que la première fois. Pas besoin de vous dire que nous vous le recommandons vivement.

Visité en juin 2014
Amaia-marrakech, Propriétaire de Amaia Restaurant, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chere Wafa

Encore merci de votre fidélité, c'est avec grand plaisir que nous retrouvons à chacune de vos visites sur Marrakech.
A très bientôt.

Amicalement,
Montpellier, France
“c'était très bien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

certaines mauvaises critiques m'ont données envie de pousser la porte et de me rendre compte par moi même.....Dès notre arrivée Eric nous accueille comme il se doit. le restaurant n'est pas très grand ,mais on se sens à l'aise rapidement. Une bonne musique ( je reviens avec une clé !! ) une carte fort sympatique et alléchante ..Les plats copieux, arrivent chauds et sont excellents.
Merci pour ce bon moment de convivialité avec du vin au verre et une bonne ambiance.Nous reviendrons .N hésitez pas !!
Christophe

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci Christophe d'avoir pris du temps pour écrire un avis si sympathique sur Amaia.
Je vous attend avec votre clé, peut être après Ramadan.
Agréable été à vous.

Chaleureusement,
Avignon, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Excellent restaurant alliant un service impeccable et une cuisine succulente.... Tout est simplement parfait et le patron d'une extrême gentillesse.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci Val d'Avignon pour votre chaleureux commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Casablanca, Maroc
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

J'ai pris un fois un déjeuner à amaia. c'état un vrai régale. gardez ce rythme pour que je pourrai l'admirer d'autres fois ^_^

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Amaia-marrakech, Propriétaire de Amaia Restaurant, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci Mustapha que votre premier commentaire soit un 5 étoiles pour Amaia. C'est très gratifiant.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Eric Garozzo

Les voyageurs ayant consulté Amaia Restaurant ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Amaia Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amaia Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.