“Génial!!!!” 5 5 étoiles

+212 5244-57181
Site Web
Classé n° 5 sur 582 Restaurants à Marrakech
Catégorie de prix : USD 7 - USD 35
Cuisines : asiatique, française, italienne, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Petit prix
Description : Près de la poste de Marrakech quartier Guéliz, le restaurant Amaia est ouvert du lundi au samedi. Le service est en continu dès midi. La cuisine très goûteuse, est élaborée avec des produits ultra frais, le tout à petit prix. Dans une ambiance chaleureuse, pour déjeuner ou dîner, un large choix de cuisine du monde vous est proposé. Les vins sont aussi servis au verre. Pour l'apéritif, cocktails et tapas sont également disponibles.
Bruxelles, Belgique
“Génial!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

De retour de Amaia
Une ambiance chaleureuse, un patron sur place accueillant et pleins de bons conseils du sud
Une nourriture excellente avec des suggestions toutes aussi alléchantes les unes que les autres
Une musique trendy sans être dérangeante, bref je voulais faire partager cette experiençe agréable .
Nous y retournerons sans aucun doute!!!

Visité en août 2014
Amaia-marrakech, Propriétaire de Amaia Restaurant, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci à vous deux pour votre commentaire élogieux et aussi pour votre compagnie.
Ce fut également un plaisir pour nous !
En espérant que la suite de votre voyage au bord de la mer sera agréable.
Amicalement,

• Suédois en premier
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je suis venu à trois reprises durant mon séjour à Marrakech tellement le cadre est beau et calme , la gastronomie est bonne et les prix sont très abordables .
Éric le patron est un gars aimable et courtois ! Je conseille son restaurant et je reviendrai très bientôt ! Merci Éric ( Malek et Yasmine )

Merci Yasmine et Malek de votre fidélité pendant votre séjour.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et converser avec vous.
A refaire très vite!
Amicalement,
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Accueil chaleureux! Nous le recommandons.bon rapport qualité prix. Nous y retournerons surement a notre prochain sejour sur marrakech.

Amaia-marrakech, Propriétaire de Amaia Restaurant, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci sal de votre commentaire si sympathique sur notre restaurant.
En espérant vous recevoir à nouveau pour d'autres aventures culinaires.

Sincèrement.

La Crau, France
“Sympa ”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Un bon pti restaurant comme on aime
Accueil sympathique
Cuisine correcte et variée cela permet de changer un peu
La note est correct
Bon adresse

Merci Kharon d'avoir écrit un commentaire sur notre établissement.

"Bonne adresse", sympathique...mais votre note attribuée n'est que "moyen"....dommage!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nourriture au top, personnel adorable, c'était le top notamment le tiramisu aux mures et ganache chocolat
Allez y les yeux fermes

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Amaia Restaurant ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Amaia Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amaia Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.