“ma résidence secondaire à Marrakech!” 4 5 étoiles

Hotel Riad Beldi
127 derb Saba. diour jdad. zaouia abbassia | médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 339 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
saint etienne
“ma résidence secondaire à Marrakech!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Bien sûre, à 21 ans, ma maigre paye de job étudiant ne me permet pas la fantaisie...Cependant elle m'en à donné un bon avant gout. Car en arrivant dans ce Riad, on se laisse vite enivré par le luxe et la convivialité ambiante. Chaleureux et intime à a fois, raffiné sans être "tape à l'œil", mes deux copines et moi-même avons, le temps d'une (trop) courte semaine, intégré le sens du terme "Pacha". A l'image du Riad,la suite que nous avions loué était bien entendu féerique. Les meubles, les couleurs, les tableaux...tout respiraient l'authenticité. Les petits déjeuner étaient pantagruéliques et le service irréprochable. Je pourrais écrire un roman tant les détails et les souvenirs foisonnent...
Nous souhaitions du confort, le Riad nous à offert le luxe. Nous voulions du dépaysement, le Riad nous à téléporter. Enfin nous désirions du vrai, et le Riad nous à offert de l'authentique..
Il me tarde déjà de repartir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bon moments partagés entre amis dans ce riad au coeur de la médina.
Riad tout neuf, très propre, avec des chambres spacieuses et décorées avec goût ainsi qu'une agréable terrasse. Le séjour n'aurait pas été le même sans l'accueil très chaleureux de Viviane et Mohamed, leur délicieuse cuisine et leur implication dans la satisfaction de chaque client.
Nous avons également effectuer un treck en montagne : dépaysant et très enrichissant grâce au savoir de Mohamed et à une immersion dans la population locale.
Bref, un séjour très agréable au riad beldi, que nous prévoyons de renouveler avec un treck dans le désert cette fois-ci!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
chateaugiron
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

nous cherchions une destination dépaysante pour partir en famille pour la première fois à l'étranger. On nous avait recommandé le riad beldi. Nous n'avons pas été déçus : accueil très chaleureux, riad tout neuf très bien décoré, de bon goût; une cuisine copieuse délicieuse et variée (merci à hafida !) des infos et conseils de qualité pour découvrir la médina en toute confiance, accueil de nos 4 enfants sans problème . Possibilité de sorties en montagne avec Mohammed et son équipe sérieuse et professionnelle. On se sent bien pris en charge tout en ayant des hôtes discrets et toujours à nos petits soins. Riad calme. prestation de qualité ; une formidable manière de découvrir le maroc et les marocains.

Cremieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Tres bon sejour en famille dans un lieu typique au coeur de la medina.
Accueil tres chaleureux de Vivianne et Mohamed ainsi que du pesonnel.
Riad tres agréable, propre, décoration soignée et de tres bon gout.
Possibilité de prendre sur place de bon repas typiques.
Trek bien organisé permettant de découvrir pleinement la population locale.

Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
fraisses
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

l'arrivee au riad beldi est une plongee au coeur d'une oasis de chaleur humaine et de douceur orientale.l'accueil de vivianne vous enveloppe d'une brise amicale veritablement touchante.idealement situe,les reperes se font tout naturellement et la medina de les souks se donnent a vous tres facilement.nous y avons decouvert le sens veritable de l'accueil marocain ainsi que sa sa cuisine diversifiee sublimee par le savoir-faire mysterieux d'hafida.ce havre de paix se vit au travers de chambres aux volumes spacieux et a la deco.personnalisee avec gout et elegance par vivianne.durant notre sejour,nous avons ete portes par le soutien et l'aide precieuse de tout le riad beldi afin que nos peregrinations se fassent harmonieusement....vivianne,hafida,mohammed et omar vous restez dans notre coeur et il nous tarde de vous revoir dans ce magnifique riad et beau pays.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
saint just saint rambert
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Splendide riad ! état neuf...construit en 2010.Le vrai cadre couleur local avec toutes les splendeurs Marocaines ; Dans la médina, à 15mn à pied de la fameuse place Jema el Fna...
Vous serez totalement immergés dans la vie locale ...odeurs , couleurs, tout est beau!La déco faite par Viviane (1 française ) est très soignée. Son mari , Mohamed vous fera découvrir les confins du Maroc authentique, du haut atlas,aux dunes somptueuses du sud en passant par la côte atlantique ....Treck ou 4x4 c'est vous qui décidez ! Ils se mettront en quatre pour vous laisser un souvenir inoubliable de Marrackech bien sûr , mais aussi de tout le Maroc...La cuisine est exceptionnelle et comblera les fins gourmets.

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Un riad situé à côté des souks, très calme, des chambres décorées avec soin, une nourriture excellente et des hôtes qui nous ont accueillis comme des amis. Un petit trek de 4 jours avec Omar (le roi des cuisiniers), et nous avons passé une semaine extraordinaire à Marrakech.
Nous avons gardé contact avec Viviane et Mohammed, car nous avons l'intention de les revoir au printemps prochain.
Une adresse que je vous conseille vivement.
A bientôt

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riad Beldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riad Beldi

Adresse: 127 derb Saba. diour jdad. zaouia abbassia | médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 339 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad familial, situé dans un des plus vieux quartiers de Marrakech, non loin des monuments historiques (place jemaa lafna, medersa, palais, jardins, palmeraie...).Le riad est composé de 5 chambres doubles et 2 suites familiales equipées de salles de bain privées, clim et chauffage. et décorées avec style berbere.Un salon Marocain avec cheminé, et tv...Une coure interieure avec piscine.Une salle de massage pour vos soisn...Une terasse solarium.Riad beldi, vous offre calme authenticité et confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riad Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riad Beldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.