“Une découverte ...!!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riad Beldi

Hotel Riad Beldi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riad Beldi
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127 derb Saba. diour jdad. zaouia abbassia | médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 435 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Yssingeaux, France
“Une découverte ...!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Je suis un adepte du Maroc et cette année je viens de découvrir un Riad exceptionnel !.. Le Riad beldi en plein cœur de la médina très calme spacieux avec un point d'eau pour se tremper après une journée trépidante dans les souks ou après une excursion !.. Les hôtes sont très accueillants il s'agit de Viviane et de Mohammed la cuisine est divine que demander de plus ! C'est certain lors de mon prochain séjour je retournerai au Riad beldi les enfants étaient ravis également et ma femme à pu profiter pleinement d'un massage à l'huile d'argan

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

séjour inoubliable dans lieu tranquille et propre. riad beldi est bien situé dans la médina de marrakech. repas typiques et equilibrés, chambres spacieuses et décorées avec style et bon gout. bravo viviane pour l'accueil et les conseils, mohamed pour l'excursion a essaouira sans oublier horsin, zahira et la gentille hourda.
Adresse a recommander les yeux fermés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Depuis notre dernier voyage a Marrakech, riad beldi est devenu notre seconde maison. calme, propre, et confort. une equipe bien intentionnée, souriante et professionnelle nous a bien reçu pendnat 3 jours de rêve dans un beau cadre. les chambres sont grandes, climatisées et bien decorées avec gout.
Merci Housine, Houda et Zahira, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Lors de notre voyage a Marrakech, nous avons découvert une magnifique maison d'hôtes nichée dans la vieille ville. pas loin des jardins majorelles et de la grande place djamaa lafna.
Zahira nous a fait decouvrir une cuisine marocaine hors du commun, la piscine est petite mais tres agreable dans cette periode d'été. Toute est fait pour la detente et le confort avec la salle de massage et la grande terasse.
Adresse a conseiller viviement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

nous etions a Marrakech pour quelques jours de repos et nous avons trouvés la tranquilité dans un paradis au coeur de la medina de marrakech. accueil et service irreprochable. etablissement soigné. table d'hôtes excellente a petit prix.
Nous avons fait une tres belle excursion dans l'atlas chez les berberes.
Nous reviendrons c'est sûr !!!
Nous vous recommandons ce riad.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Quel magnifique séjour nous avons passé mes amis et moi dans ce sublime Riad au cœur de la Médina!
Calme, fraicheur, confort...tous les ingrédients étaient réunis pour se relaxer et passer de bons moments. Les repas étaient délicieux, les chambres luxueuses et l’accueil de toute l'équipe du Riad à fait honneur à la légendaire hospitalité marocaine ( Merci viviane, momo, houda, Housaïne et Zaïra!!!) .
Les billets sont déjà réservés pour l'année prochaine!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Superbe riad en plein cœur de la médina..séjour mémorable en partie grâce a ses hôtes Viviane et Mohamed. Une cuisine raffinée, des chambres spacieuses et confortables, une terrasse et une piscine parfaites pour un moment de détente, sans oublier bien sur la salle de massage... Une adresse à laquelle je ne manquerais pas de retourner!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riad Beldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riad Beldi

Adresse: 127 derb Saba. diour jdad. zaouia abbassia | médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 435 sur 1 128 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riad Beldi 3*
Riad familial, situé dans un des plus vieux quartiers de Marrakech, non loin des monuments historiques (place jemaa lafna, medersa, palais, jardins, palmeraie...).Le riad est composé de 5 chambres doubles et 2 suites familiales equipées de salles de bain privées, clim et chauffage. et décorées avec style berbere.Un salon Marocain avec cheminé, et tv...Une coure interieure avec piscine.Une salle de massage pour vos soisn...Une terasse solarium.Riad beldi, vous offre calme authenticité et confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riad Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riad Beldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.