“merveilleuse expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Riad Beldi

Hotel Riad Beldi a été ajouté à vos Favoris
Hotel Riad Beldi
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   127 derb Saba. diour jdad. zaouia abbassia | médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 440 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Gembloux, Belgique
“merveilleuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Très bon acceuil, le riad est magnifique ,super bien décoré, calme et très propre! la nourriture est très bonne et aux couleurs du Maroc !
Le personnel est sympathiqe et très serviable!
La localisation du Riad, au coeur de la Medina permet vraiment de se plonger dans l'ambiance du pays ! j'y retournerai les yeux fermés!
bref, une adresse à ne pas zapper pour votre prochain trip au Maroc!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Je vous conseil d'aller a Marrakech et surtout au Riad Beldi. un Riad neuf, propre et calme. nous étions avec ma petite famille bien reçus comme des rois. accueil chaleureux de la propriétaire Viviane , cadre magnifique et personnel gentille, des repas Marocains (couscous, tajine, tangia et pastilla) bien délicieux.
Nous avons fait une belle excursion chez les berbères de l'atlas, avec repas chez l'habitant.
Nous reviendrons pour faire le désert avec Mohamed le mois de Mars prochain.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Yssingeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Je suis un adepte du Maroc et cette année je viens de découvrir un Riad exceptionnel !.. Le Riad beldi en plein cœur de la médina très calme spacieux avec un point d'eau pour se tremper après une journée trépidante dans les souks ou après une excursion !.. Les hôtes sont très accueillants il s'agit de Viviane et de Mohammed la cuisine est divine que demander de plus ! C'est certain lors de mon prochain séjour je retournerai au Riad beldi les enfants étaient ravis également et ma femme à pu profiter pleinement d'un massage à l'huile d'argan

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

séjour inoubliable dans lieu tranquille et propre. riad beldi est bien situé dans la médina de marrakech. repas typiques et equilibrés, chambres spacieuses et décorées avec style et bon gout. bravo viviane pour l'accueil et les conseils, mohamed pour l'excursion a essaouira sans oublier horsin, zahira et la gentille hourda.
Adresse a recommander les yeux fermés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Depuis notre dernier voyage a Marrakech, riad beldi est devenu notre seconde maison. calme, propre, et confort. une equipe bien intentionnée, souriante et professionnelle nous a bien reçu pendnat 3 jours de rêve dans un beau cadre. les chambres sont grandes, climatisées et bien decorées avec gout.
Merci Housine, Houda et Zahira, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Lors de notre voyage a Marrakech, nous avons découvert une magnifique maison d'hôtes nichée dans la vieille ville. pas loin des jardins majorelles et de la grande place djamaa lafna.
Zahira nous a fait decouvrir une cuisine marocaine hors du commun, la piscine est petite mais tres agreable dans cette periode d'été. Toute est fait pour la detente et le confort avec la salle de massage et la grande terasse.
Adresse a conseiller viviement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

nous etions a Marrakech pour quelques jours de repos et nous avons trouvés la tranquilité dans un paradis au coeur de la medina de marrakech. accueil et service irreprochable. etablissement soigné. table d'hôtes excellente a petit prix.
Nous avons fait une tres belle excursion dans l'atlas chez les berberes.
Nous reviendrons c'est sûr !!!
Nous vous recommandons ce riad.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux