“Vacances de rêve a Marrakech.” 5 5 étoiles

Hotel Riad Beldi
127 derb Saba. diour jdad. zaouia abbassia | médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°313 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
“Vacances de rêve a Marrakech.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes 1 couple de voyageurs, nous avons passés de très bons vacances au riad baldi a Marrakech. un séjour inoubliable dans un cadre magnifique. accueil chaleureux de Viviane et services de qualité.
Zaira nous a préparée de très bons plats marocains et nous avons bien profites de la petite piscine rafraîchissante.
Une adresse a recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passés une semaine de depaysement total au riad beldi a marakech.
entre balades dans les petites ruelles de la medina, repas Marocains au riad, visite des souks avec viviane, et excursion a la montagne avec mohamed, nous n'avons pas vues le temps passer.
un riad neuf, bien restauré et décoré avec smplicité et bon gout. aussi a remarquer la gentillesse de hocine, houda ou zahira, le calme et la propreté. c'est un lieu a conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint chamond
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons fait un trek dans le désert Marocain avec Mohamed et Viviane le mois d'Avril dernier, et nous gardons un très bon souvenir. un accueil chaleureux, des paysages magnifiques...
Après le trek, nous avons séjournés quelques jours dans le riad Beldi a Marrakech, un riad authentique, calme, propre et le personnel est tres gentille.
Nous vous le recommandons...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Très bon acceuil, le riad est magnifique ,super bien décoré, calme et très propre! la nourriture est très bonne et aux couleurs du Maroc !
Le personnel est sympathiqe et très serviable!
La localisation du Riad, au coeur de la Medina permet vraiment de se plonger dans l'ambiance du pays ! j'y retournerai les yeux fermés!
bref, une adresse à ne pas zapper pour votre prochain trip au Maroc!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Je vous conseil d'aller a Marrakech et surtout au Riad Beldi. un Riad neuf, propre et calme. nous étions avec ma petite famille bien reçus comme des rois. accueil chaleureux de la propriétaire Viviane , cadre magnifique et personnel gentille, des repas Marocains (couscous, tajine, tangia et pastilla) bien délicieux.
Nous avons fait une belle excursion chez les berbères de l'atlas, avec repas chez l'habitant.
Nous reviendrons pour faire le désert avec Mohamed le mois de Mars prochain.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Yssingeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Je suis un adepte du Maroc et cette année je viens de découvrir un Riad exceptionnel !.. Le Riad beldi en plein cœur de la médina très calme spacieux avec un point d'eau pour se tremper après une journée trépidante dans les souks ou après une excursion !.. Les hôtes sont très accueillants il s'agit de Viviane et de Mohammed la cuisine est divine que demander de plus ! C'est certain lors de mon prochain séjour je retournerai au Riad beldi les enfants étaient ravis également et ma femme à pu profiter pleinement d'un massage à l'huile d'argan

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

séjour inoubliable dans lieu tranquille et propre. riad beldi est bien situé dans la médina de marrakech. repas typiques et equilibrés, chambres spacieuses et décorées avec style et bon gout. bravo viviane pour l'accueil et les conseils, mohamed pour l'excursion a essaouira sans oublier horsin, zahira et la gentille hourda.
Adresse a recommander les yeux fermés.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riad Beldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riad Beldi

Adresse : 127 derb Saba. diour jdad. zaouia abbassia | médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°313 sur 1 046 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad familial, situé dans un des plus vieux quartiers de Marrakech, non loin des monuments historiques (place jemaa lafna, medersa, palais, jardins, palmeraie...).Le riad est composé de 5 chambres doubles et 2 suites familiales equipées de salles de bain privées, clim et chauffage. et décorées avec style berbere.Un salon Marocain avec cheminé, et tv...Une coure interieure avec piscine.Une salle de massage pour vos soisn...Une terasse solarium.Riad beldi, vous offre calme authenticité et confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riad Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riad Beldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.