“Excellent ryad a Marrakech.” 5 5 étoiles

127 derb Saba. diour jdad. zaouia abbassia | médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 383 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
saint etienne
“Excellent ryad a Marrakech.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passés un séjour de rêve a Marrakech dans un lieu calme, acceuillant, propre et avec des personnes tres professionnels ( zahira, houda et oussine).
Merci mohamed et viviane pour le trek dans l'atlas. (les gorges du mgoun) avec une equipe berbere.
une adresse a recommander pour une visite authentique du Maroc.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

St-ettienne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Le nouveau Riad Beldi est vraiment un endroit reposant, calme et bien situé dans la medina.
La température y est agréable en partie grâce à la piscine située au rez-de-chaussé.
Les chambres sont propre, spacieuses et la literie idéale.
La cuisine est typique et délicieuse, au petit déjeuner comme au dîner. La terrasse est reposante avec des canapés d'extérieur, vraiment le Riad Beldi est un lieu idéal pour recharger ses batteries! Je remercie Momo et Viviane pour l'accueil et leur disponibilité, je reviendrai surement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Très bon séjour à Marrakech, riad spatieux, propre et climatisé. Accueil chaleureux, cuisine succulente. Dans le riad Beldi il y a une Piscine d'environ 1.50m de profondeur, c'est vraiment très agréable par forte chaleur! Et puis elle n'est pas énorme et blindée de monde ce qui est un avantage certain par rapport au concurrents. La terrasse est lumineuse et de grande dimension, parfait vraiment rien à dire. Merci à Momo et Viviane pour ce séjour, je reviendrai dès que possible en famille.

Thomas

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour au sein du riad Beldi situé au coeur de la médina de Marrackech. Le riad est situé au nord de la médina, donc un peu éloigné des sentiers touristiques, ce qui permet d'être rapidement dépaysé en étant en contact aves les marocains du quartier, très accueillants. Nous étions un groupe d'amis et nous avons été reçu par le personnel du riad qui a été aux petis soins durant tout le séjour. Dès l'arrivée à l'aéroport où Omar nous attendait, le séjour fut reposant et plein d'attentions. Le riad est magnifiquement décoré et les différents espaces : salon TV, terrasse, bassin (non négigeable car l'eau est très rafaichissante pour se baigner), et chambres sont propices à la détente. Nous avons souhaité manger un soir au riad, il faut commander le matin car Houda et Zahira vont faire les courses au marché le matin. Nous avons choisi de dîner sur la terrasse et nous avons passé un délicieux moment : couscous excellent, service parfait et douceur de la médina depuis le toit terrasse. Les chambres sont également climatisées, ce qui permet de bien dormir après les journées de visite. Je recommande ce riad les yeux fermés car une chose est sûre, vous ne serez jamais déçu!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint-Etienne-du-Rouvray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes 1 couple de voyageurs, nous avons passés de très bons vacances au riad baldi a Marrakech. un séjour inoubliable dans un cadre magnifique. accueil chaleureux de Viviane et services de qualité.
Zaira nous a préparée de très bons plats marocains et nous avons bien profites de la petite piscine rafraîchissante.
Une adresse a recommander.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passés une semaine de depaysement total au riad beldi a marakech.
entre balades dans les petites ruelles de la medina, repas Marocains au riad, visite des souks avec viviane, et excursion a la montagne avec mohamed, nous n'avons pas vues le temps passer.
un riad neuf, bien restauré et décoré avec smplicité et bon gout. aussi a remarquer la gentillesse de hocine, houda ou zahira, le calme et la propreté. c'est un lieu a conseiller.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint chamond
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons fait un trek dans le désert Marocain avec Mohamed et Viviane le mois d'Avril dernier, et nous gardons un très bon souvenir. un accueil chaleureux, des paysages magnifiques...
Après le trek, nous avons séjournés quelques jours dans le riad Beldi a Marrakech, un riad authentique, calme, propre et le personnel est tres gentille.
Nous vous le recommandons...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Riad Beldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riad Beldi

Adresse: 127 derb Saba. diour jdad. zaouia abbassia | médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 383 sur 1 115 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad familial, situé dans un des plus vieux quartiers de Marrakech, non loin des monuments historiques (place jemaa lafna, medersa, palais, jardins, palmeraie...).Le riad est composé de 5 chambres doubles et 2 suites familiales equipées de salles de bain privées, clim et chauffage. et décorées avec style berbere.Un salon Marocain avec cheminé, et tv...Une coure interieure avec piscine.Une salle de massage pour vos soisn...Une terasse solarium.Riad beldi, vous offre calme authenticité et confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Agoda, Budget Places, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riad Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riad Beldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.