“Séjour au riad beldi.” 5 5 étoiles

Classé n°338 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Grenoble, France
“Séjour au riad beldi.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous avons effectué un séjour inoubliable au riad beld dans la vieille ville de Marrakech.
Viviane et Mohamed etaient tres serviables et professionnels, ils nous ont proposés des bons plans pour decouvrir Marrakech (visites, restaurants, spectacles et excursions).
Hoceine nous a accompagné dans la vallée de l'ourika et on s'est bien amusés.
Merci pour ce beau séjour et a tres bientôt.
Nous reviendrons pour aller dans le désert.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

rive de gier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Avec ma copine, nous avons passés un week-end original a Marrakech dans un riad sympa.
Accueil avec le sourire de l'équipe du riad beldi depuis l'aéroport.
Le riad est bien aménagé, les chambres grandes et bien décorées, la terrasse pour profiter du soleil.
J'ai pris un massage relaxant qui m'a fait du bien.
Nous avons goutés a la cuisine Marocaine. c'est un régal....
Bref tout étais bien.
Une adresse a conseiller sur Marrakech.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

C'est mon premier séjour dans un riad a Marrakech.
Viviane (la propriétaire) étais très sympa et serviable. elle nous accueillis avec son marie qui est guide du désert.
Les chambres sont très confortables et spacieuses, les repas très délicieuses, et le personnel a l’écoute.
Le riad est bien rénové et décoré avec un mélangé parfait de styles berbères et moderne.
On a fait 3 jours de découverte des paysages grandioses du sud Marocain hors des sentiers battus et en privé. c'étais magnifique...
U lieu a conseiller a toute personne désirant un voyage personnalisé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

Nous avons sejourne en famille et entre amis au riad beldi.
Bon emplacement, accueil sympa et prévenant, des suggestions pour agrémenter notre séjour: randonnée dans l atlas, restaurant dans la palmeraie ou la medina, excursions... Organisation des transferts et déplacements...
Les chambres sont spacieuses et aménagées avec goût, la terrasse aménagée agréable (je conseille la sieste sous la tente caïdale), et le salon particulièrement joli.
Le personnel est disponible et agréable, tout comme les hôtes.
Enfin, les petits dejeuners sont bons, agrémentés de préparations maison.
Nous y reviendrons assurément!

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Je recommande ++++ le Riad Beldi, et les trecks avec Mohamed et Viviane. Nous avons passé une semaine dans le désert, et tout était super bien organisé, avec de multiples petites attentions que je vous laisse découvrir ;-), la cuisine d'Omar est juste complètement délicieuse et l'ambiance est vraiment conviviale !
Quel bonheur également de revenir dans un riad vraiment accueillant après 1 semaine de désert ! Bravo à vous 2. A bientôt ;-)

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Saint Étienne du Gres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Depuis 2011, riad beldi est devenu notre meilleure adresse a Marrakech, nous avons séjourné dans ce riad 3 fois et c'est toujours bien agreable. un accueil chaleureux et service de qualité a des prix tres raisonnables.
Les proprietaires sont des professionnels dans le domaine de tourisme et présents surplace. et n'hesitent pas a nous informer sur les visites, restaurants, balades a faire.
On se sent comme chez nous dans la suite familiale du riad beldi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Etienne-au-Mont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Cet été on a choisis de partir au Maroc pour une semaine de dépaysement total.
Nous avons séjournés pour quelques nuits dans le riad beldi tenu par un couple franco Marocain très sympas. les chambres propres, calmes, et le personnels très gentilles avec nos enfants.
puis nous avons fait une excursion chez une famille berbère dans l'atlas, les enfants ont fait de la mule et nous de la marche et de la découverte. une bonne expérience qu'on renouvelleras avec plaisir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Riad Beldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riad Beldi

Adresse: 127 derb Saba. diour jdad. zaouia abbassia | médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°338 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad familial, situé dans un des plus vieux quartiers de Marrakech, non loin des monuments historiques (place jemaa lafna, medersa, palais, jardins, palmeraie...).Le riad est composé de 5 chambres doubles et 2 suites familiales equipées de salles de bain privées, clim et chauffage. et décorées avec style berbere.Un salon Marocain avec cheminé, et tv...Une coure interieure avec piscine.Une salle de massage pour vos soisn...Une terasse solarium.Riad beldi, vous offre calme authenticité et confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Agoda, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riad Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riad Beldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.