“Aventure a Marrakech” 5 5 étoiles

Classé n°304 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint Étienne du Gres, France
“Aventure a Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Depuis le temps qu'on m'a parlé de Marrakech. Au mois de novembre dernier nous avons décidés de partir a l'aventure. Le choix du Riad Beldi est fait suite aux conseil d'un ami. A l'arrivée dans les petites ruelles de la médina, nous étions déjà dépaysés et en rentrant au Riad Beldi, nous avons retrouvés le calme, la bonne gastronomie marocaine, une équipe souriante et prête a vous aider pour passer un séjour hors du temps.
Bref, tout étais parfait et on a bien profites de la ville rouge...

Astuce pour la chambre : Évitez la haute saison pour bien profiter de la ville....

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés une semaine de calme et de repos au riad beldi a Marrakech , un lieu magique loin de l'agitation de la ville. Notre chambre était grande, propre, calme et le riad est bien décoré avec gout.
Viviane la propriétaire est surplace pour vos soins elle nous a donné les bonnes adresses sur marrakech.
Merci a toute l'équipe et a très bientôt.

• Séjour du novembre 2013
Feldkirch, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons passé une agréable séjour dans le Riad Beldi!
Le personnel et les propriétaires Vivianne et Mohammend sont très très gentils et accueillants.
Les chambres sont propres et fraîches (une climatisation!). Il y a une terrasse sympa où on peut se reposer. Le matin, le petit-déjeuner varient (des spécialités marocaines) et on pourrait aussi y dîner. Si on a besoin de l´aide (renseignements, un plan de ville, des bons restaurants etc.), Vivianne et son équipe vous aident! De plus, les propriétaires organisent des tours individuels: visiter le désert, des randonnées dans les montages, visiter des Berbers etc.
Demandez aussi, si Hassan est disponible. Le meilleur chauffer!
C´était un voyage impressionnant,
Merci Vivianne et Mohammend.
Stefan et Magdalena (Autriche)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Riad où il fait bon vivre et qu'on n'a pas envie de quitter pour plein de raisons, c'était d'ailleurs notre 2è séjour. L'accueil des propriétaires est particulièrement sympathique, c'est comme si on les avait toujours connu, ils sont disponibles et toujours prêts à rendre service: Vivianne vous indiquera les bonnes tables et les bonnes boutiques, Mohammed vous emmènera faire une excursion hors des sentiers battus avec le souci de vous faire plaisir.Le personnel est attentionné, et disponible; Hossein vous accueille avec un sourire immense et les petits plats (le couscous particulièrement) de la cuisinière sont excellents. Rien à redire aussi concernant la propreté du riad, même les feuilles du bananier sont astiquées. Nous avions une chambre familiale pour un couple, 2 ados et notre fille, chose pas courante dans les riads.
Cette année nous avons découvert le désert avec nos enfants, des amis, Mohammed et Vivianne (qui prend le temps de venir aussi en excursion avec les clients!) et c'était grandiose, nous avons rembarqués plein de souvenirs et nous avons déjà envie d'y revenir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint-Priest-en-Jarez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Le Riad est décoré avec beaucoup de goût, trés agréable avec sa terrasse, il bien situé dans la Médina.Les chambres sont spacieuses , le couchage est de qualité . Le personnel est trés accueillant , discret , attentionné. La cuisine marocaine est trés bonne et copieuse , les petits déjeuners sont variés. Merci à Viviane et à Mohamed pour leur sympathie , leurs conseils et leur professionalisme .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Riorges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons été très étonné après la lecture du dernier commentaire laissé sur le Riad Beldi.
Pour notre part, notre séjour a été parfait du début à la fin. L'accueil est chaleureux, en grande partie grâce à Viviane qui accompagne ces hôtes tout au long du séjour! Les repas étaient copieux et délicieux, les chambres sont coquettes et offrent tout le confort nécessaires. Très bon rapport qualité prix! Nous retournerons au Maroc avec grand plaisir, et en particulier au Riad Beldi!

suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

A l'exception du personnel de cuisine et de lingerie, nous ne pouvons pas cautionner les éloges concernant ce Riad doté parfois de 5 étoiles ! La publicité qui en est faite par Internet est mensongère : le Wi-Fi n'est pas disponible dans tout l'établissement mais seulement au patio. Le bassin de ce dernier n'est pas une piscine, mais seulement une minuscule pataugeoire. Il n'y a aucune isolation phonique d'une chambre à l'autre. L'hôtel est situé à une demi-heure de la place Jamaâ El Fna et non 10 minutes. Il se trouve dans un labyrinthe de ruelles, difficile à repérer et plus que dangereux la nuit. Enfin, alors que chaque réservation est sécurisée avec les données bancaires du client, le paiement est exigé en espèces et sans facture lorsque le séjour est terminé ! Cela nous a valu de gros problèmes lors de retraits effectués aux distributeurs automatiques des banques. Ces dernières étaient fermées plusieurs jours de suite en raison de féeries. Et malgré les bons codes introduits pour retirer 2 fois l'équivalent de 200 €, les billets ne sont jamais sortis... Ayant voyagé sur 4 continents, jamais nous n'avons vécu telle mésaventure.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre établissement
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Riad Beldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Riad Beldi

Adresse : 127 derb Saba. diour jdad. zaouia abbassia | médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°304 sur 1 036 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad familial, situé dans un des plus vieux quartiers de Marrakech, non loin des monuments historiques (place jemaa lafna, medersa, palais, jardins, palmeraie...).Le riad est composé de 5 chambres doubles et 2 suites familiales equipées de salles de bain privées, clim et chauffage. et décorées avec style berbere.Un salon Marocain avec cheminé, et tv...Une coure interieure avec piscine.Une salle de massage pour vos soisn...Une terasse solarium.Riad beldi, vous offre calme authenticité et confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riad Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riad Beldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.