“Nicole & Jacky "Notre premier séjour au Maroc"” 5 5 étoiles

Hotel Riad Beldi
127 derb Saba. diour jdad. zaouia abbassia | médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°337 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Saint-Etienne-au-Mont, France
“Nicole & Jacky "Notre premier séjour au Maroc"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Avec beaucoup de retard pour écrire ces quelques lignes, nous pensons avec nostalgie à cette belle semaine que nous passé au Maroc. Viviane a été notre super chauffeur toute la semaine et Mohamed un organisateur hors pair pour nous faire découvrir l' Atlas, le désert etc... Nous avons été de surprise en surprise pendant touts la durée de ce trek. Nous avons apprécié la tranquillité du riad et aussi la proximité des souks, les repas et les petits déjeuners que nous préparaient les 2 charmantes cuisinières. Nous n'oublions pas l'accueil et la disponibilité du jeune "majordome" de la maison
une adresse à conseiller à tous nos amis

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Roanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Petit havre de paix après l'effervescence de la place Jemma el Fna!
Ce riad est décoré avec raffinement et le personnel très attentif à la moindre de vos demandes.
Les chambres sont spacieuses et propres et la cuisinière vous mitonne des spécialités typiquement marocaine.
C'est la deuxième fois que nous venons ici et nous y reviendrons avec grand plaisir.
Une adresse à recommander à tous vos amis!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil très chaleureux dans le riad, on se sent vite intégré, esprit très famille avec toute l'équipe qui est à nos petits soins. Décoration, chambres, propreté, vaisselle, repas variés : tout est fait avec beaucoup de goût.
Vivianne, la propriétaire toujours disponible : un mot, un conseil.
Mohamed, super guide, l'homme du terrain : col, dunes, vallées, désert, visite des souks, avec petits arrêts surprises...
l'équipe cuisine : super agréable
Merci à vous tous pour ces bons souvenirs, on reviendra

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Étienne du Gres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons passés une semaine très reposante à Marrakech.
Tout étais parfait. L'accueil à l'aéroport, Le riad est propre, calme, bien décoré avec goût. Et les propriétaires sont très gentilles.
Nous avons dégustés quelques plats au riad et la cuisinière est vraiment douée.
Merci Mohamed pour l'excursion chez les berbères.
A très bientôt pour le désert.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Connaissant bien Marrackech et d'autres riad dans la même gamme de prix, celui ci est à fuir.
Accueil excecrable, pas de thé à la menthe offert à notre arrivée.
Ensuite le personnel a voulu nous mettre à 2 couples dans la même chambre pretextant qu'il sagissait d'une suite, en fait juste une grande chambre avec 2 lits séparés par un rideau. Il a fallu bataillé pdt 15 min pour obtenir les deux chambres séparées, bien entendu étaient libres.
Problème également pour le petit déjeuner si vous devez partir tôt pour prendre un avion ou un train, obligé de discuter pdt 15 min pour obtenir un café et du pain rassis. Du jamais vu...

A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint Étienne du Gres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Depuis le temps qu'on m'a parlé de Marrakech. Au mois de novembre dernier nous avons décidés de partir a l'aventure. Le choix du Riad Beldi est fait suite aux conseil d'un ami. A l'arrivée dans les petites ruelles de la médina, nous étions déjà dépaysés et en rentrant au Riad Beldi, nous avons retrouvés le calme, la bonne gastronomie marocaine, une équipe souriante et prête a vous aider pour passer un séjour hors du temps.
Bref, tout étais parfait et on a bien profites de la ville rouge...

Astuce pour la chambre : Évitez la haute saison pour bien profiter de la ville....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Nous avons passés une semaine de calme et de repos au riad beldi a Marrakech , un lieu magique loin de l'agitation de la ville. Notre chambre était grande, propre, calme et le riad est bien décoré avec gout.
Viviane la propriétaire est surplace pour vos soins elle nous a donné les bonnes adresses sur marrakech.
Merci a toute l'équipe et a très bientôt.

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Hotel Riad Beldi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Riad Beldi

Adresse: 127 derb Saba. diour jdad. zaouia abbassia | médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°337 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Riad familial, situé dans un des plus vieux quartiers de Marrakech, non loin des monuments historiques (place jemaa lafna, medersa, palais, jardins, palmeraie...).Le riad est composé de 5 chambres doubles et 2 suites familiales equipées de salles de bain privées, clim et chauffage. et décorées avec style berbere.Un salon Marocain avec cheminé, et tv...Une coure interieure avec piscine.Une salle de massage pour vos soisn...Une terasse solarium.Riad beldi, vous offre calme authenticité et confort. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riad Beldi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Riad Beldi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.