“UNE SEMAINE AU FOUR SEASONS MARRAKECH EN FAMILLE” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°71 sur 462 hôtels à Marrakech
LA ROCHELLE
“UNE SEMAINE AU FOUR SEASONS MARRAKECH EN FAMILLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Bonjour ,
Voici quelques informations utiles sur cet hôtel

En premier cet hôtel est à moins d 'une année d ouverture et donc encore en rodage . Ce qui explique le peu de fréquentation et quelques petits problèmes par rapports au prestige de la chaine .

Le positif :
Un hôtel de grand luxe , l 'accueil parfait , le thé en arrivant et les petites attention tout au long du voyage .
Les chambres parfaites se situent autour des 2 piscines , les lits sont très confortables , les salles de bains bine equipées avec peignoir et produits de bain français . Télevison avec chaines en Français , anglais et italien entre autre . Wi-fi gratuite .
Les prestations sont de haut niveau avec piscines exceptionnelles , un personnel nombreux et très attentionné . Le directeur Mr Wietzel est très professionnel , il passe voir chaque client pour s 'informer si tout se passe bien et le staff en general est de grande qualité .
Cet hôtel est idéal pour quelues jour en famille .
Pour les jeunes :
Formidable pour les petits avec un club enfant de qualité et une salle de jeu avec cinéma et ordinateurs pour les ados .

Le top :
L 'accueil et d 'une façon générale le staff et le personnel
L es petites attention , fruits et pâtisseries marocaines dans la chambre , thé offert dans le lobby , chaussures cirées gracieusement , mieux encore lunettes nettoyées au bord de la piscine .
Une voiture de courtoisie pour vos déplacement mais attention a bine demander la voiture de courtoisie sinon facturé très cher .
Commander une voiture avant votre départ pour venir vous chercher à l hôtel . Ce sevice facturé environ 55 euros pour tous les voyageurs vous permet un accueil VIP à ne surtout pas manquer .
Le moins bien :

La restauration d 'une façon globale, à la connotation italienne n est pas encore au niveau d 'un palace et je pense que c 'est là que les progrès sont le plus nécessaires pour faire de cet hôtel un palace . Autant le room service est correct , le petit déjeuner bien mais pas de niveau palace , le restaurant principal est quelconque ( dans la même salle que le petit déjeuner ) et froid . Le plus agréable est encore le bar , en fin d ' après midi avec une belle vue sur l hôtel .
Je n ai pas testé le restaurant italien , peu fréquenté et vis a vis des autres critiques de clients .
Le restaurant de la piscine est correct sauf le barbecue de week-end à environ 60 euros indigne d 'un palace . Les entrés et les desserts sont restés 4 heures à la chaleur avec du poisson des sauces de la crème et tout cela à 25 degrés pendant des heures . Nous sommes très très loin de normes minimale en matière sanitaire .
L ' ambiance générale est un peu froide , la végetation sera plus belle dans l 'avenir . Peut être maque t 'il un tout petit peu de chaleur dans l 'architecture de l' hôtel , nous sommes à l 'opposé du Riad , de l 'ocre et des tapis mais cela reste une impression personnelle .
Un petit problème avec la voiture de courtoisie , et les voitures en géneral . Demander la voiture de courtoisi offerte , ou un taxi environ 40 dirham la course mais autrement voiture de l 'hôtel facturée 200 ou 500 ou 600 dirham le déplacement selon l ' humeur ?
Conclusion :
Courrez dans cet hôtel , vous ne serez pas déçu . Profitez des réduction sur le site de l ' hôtel pour 4 ou 7 jours avec 1 ou 2 nuits offertes . Le top avec des enfants en bas âge . Avec quelques réglages cet hôtel pourrait devenir le meilleur hôtel de luxe de Marrakech

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous venons de passer 4 jours dans cet hotel, ouvert récemment. Nous n'avons pas trouvé d'équivalent à ce jour en terme de qualité de service, du personnel et l'attention portée. C'est noter 1er séjour dans un Four Seasons et nous ne le regrettons pas. L'hotel est situé aux abords directs des jardins de la Ménara, on rejoint le centre ville en taxi en moins de 10mn. Une navette gratuite 'aller' vers le centre existe le soir à partir de 18h. La restauration (pdj/diner) est variée, locale ou non, de très bonne qualité sans être exceptionnelle toutefois. Par contre, la restauration légère du midi au bord de la piscine est délicieuse. Le service est au top, ni trop rapide, ni trop lent. L'hotel dégage un sentiment de calme absolu, la décoration est locale et contemporaine à la fois : une vrai réussite. Chek in effectué pendant que l'on vous offre le thé, check out rapide et sans surprise.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
hfrehde, Director of Sales de Four Seasons Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 12 janvier 2013
Cher Client Superflat6,

J’ai été heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de nos services et on a déjà partagé votre feedback avec nos équipes qui sont très touchées par vos commentaires.

Nous apprécions grandement les observations formulées par nos clients et cherchons constamment à atteindre les plus hauts standards de qualité.

Directeur Commerical & Marketing
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons passé 4 jours et 4 nuits absolument fabuleux, dans un cadre sublime: un hôtel à la décoration extrêmement raffinée, luxueuse mais pas tape à l'oeil et un jardin avec une variété de plantes et de fleurs surprenante, qui permet de belles balades, le soir, en rentrant de Marrakech et sa frénésie, à deux pas des jardins de la Ménara. Chambres extrêmement confortables (nous avons été surclassés) avec une vue sublime sur le jardin et surtout personnel extrêmement attentionné et très agréable, en particulier avec les enfants qui ont quitté certains à regret.

Petit déjeuner marocain copieux et varié, peut être un peu cher. Spa sublime aux tarifs corrects pour le cadre, et qui était désert le soir où nous nous y trouvions, ce qui était fort agréable.

La piscine familiale est immense et le club enfants est gratuit. L'hôtel est neuf, il a ouvert en juin, c'est peut être ce qui explique que tout fut si parfait!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Chere Sophievacances,

Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Four Seasons Resort Marrakech pour votre séjour. En l’attente du très grand plaisir de vous recevoir de nouveau au Four Seasons Resort Marrakech, je vous prie d’agréer l’expression de mes salutations les meilleures.

Directeur Commerical & Marketing
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Si vous ne connaissez pas l hotelerie de grand luxe de Marrakech ,ou les four seasons dans le monde,vous pourez etre-peut etre - seduits par cet hotel.
Si par contre ,vous etes habitues de four seasons ,et considerez a juste titre que c est certainement la plus belle chaine hoteliere du monde....alors ,vous ne pourez etre que terriblement decu par cet hotel !
En effet ,apres 5 nuits ,nous avons pu constater que---rien ne fonctionne correctement :

-reservation directe sur l hotel ,epouvantable et tres difficile,
-ckeck out laborieux ,multitudes d erreurs..
-chambre avec odeur ...d egout,rien de fait malgre signalement du probleme,et seulement changement (avec bel upgrade ) ,apres avoir du s enerver tres fort...
-aucune information dans la chambre ,aucun directory des services ou autres possibilites ,excursions...
-service concierge inexperimente,et totalement amateur
-appels telephoniques et messages de l exterieur jamais transmis ,...y compris quand vous signalez 3 fois le probleme..
-petit dejeuner buffet pauvre , ,et sans interet...impossible d avoir 2 oeufs en moins de 12 mn..
-restaurant italien triste avec cuisine mediocre ( essayez l italien de la Mamounia c est un bonheur ! )
-lunch piscine long ,restauration mediocre aussi ,(avons de plus ete malades...avec du saumon pas frais !!!)
--...evidemment un personnel tres serviable et gentil....mais comme partout a marrakech--
-enfin ,un hotel en plein rodage ,dans lequel l essentiel du niveau d excellence que vous etes en droit d attendre dans un four seasons ,...est completement absent-
En logique de tout cela ,un management totalement absent,qui apparemment n a que faire des enormes dysfoncrionnements de son hotel-

Bref ,a fuir pour l instant.
Peut etre dans 1 ou 2 ans ???

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
hfrehde, Director of Sales de Four Seasons Resort Marrakech, a répondu à cet avis, 15 novembre 2011
Cher PHCHS,
Je voudrais vous remercier pour votre feedback tres detailé! J'aimerais parler directement avec vous pour vous expliquer les changements qu’on est en train de faire à l’hotet et je vous invite à me contacter directement à l'hotel.
Bien cordialement,
Directeur Commercial et Marketing

Vous connaissez Four Seasons Resort Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Marrakech

N°25 des hôtels Spa à Marrakech
N°30 des hôtels de luxe à Marrakech
N°62 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Agoda, Venere, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech Hotel Marrakech
4 Seasons Resort Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.