“un hotel avec un grand H à voir” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°77 sur 461 hôtels à Marrakech
maroc
“un hotel avec un grand H à voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Jamais au grand jamais je n'ai été dans un hotel aussi merveilleux. Je vous cite ce que j'ai apprecié et ce que j'ai moins apprecié.

Un service de luxe, un personnel adorable et professionnel.
Une piscine pour familles et une autre pour adultes.
ll y a même un distributeur de crème solaire pour ceux qui ont oublié la leur.
Un grand pannier de pomme rouge à disposition gratuitement pour ceux qui veulent se servir au bord de la piscine.
Des rafraichissements sont servis au bord de la piscine, petits cubes de melon par ci, un verre d'eau bien fraiche par là, et cela toutes les 20-30 minutes.
Le service de chambre arrange la chambre au lever le matin et ça s'est ordinaire mais également après la sieste vers 18h.
La literie n'en parlons pas, très très bonne.
Que de bonnes choses.
Seul petit bémol, le restaurant italien je ne vous le conseille pas, j'aurais fais de meilleures pates que les siens, j'ai même gouté le plat de la personne qui m'accompagnais elle même n'aimant pas, ce n'était pas bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

472 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Avec ma femme nous sommes venu à Marrakech pendant 1 semaine et avons fait 2 hôtels pendant notre séjour dont le Four Seasons en deuxième partie.

Cet hôtel est tout simplement magnifique et le personnel est d'une extrême gentillesse. L'hôtel est neuf, la nourriture est très bonne, le Spa avec les services massages sont de très bonnes qualités. Tout est parfait il n'y a rien à dire.

Les prix sont à mon avis un peu cher pour la nourriture et les soins mais lorsque on va dans ce genre de complexe il ne faut pas s'attendre à avoir des petits prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Bien sur, l'hôtel est beau, bien sur il est luxueux, on en attend pas moins d'un Four Seasons,mais il y a plus que ça. Nous avons été cocoonés et choyés pendant 1 semaine. La totalité du personnel n'a qu'une idée, faire quelque chose de plus pour leur client, se souvenir des requêtes précédentes pour anticiper les suivantes, aller au-delà des attentes.
Cet état d'esprit qui va plus loin que ce que nous avons vu dans nombre de palaces a rendu notre séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hotel au mois de mai et sommes ravis de l'expérience.
Très bel hotel, quasiment neuf puisqu'il n'a que 2 ans. Les installations sont tout a fait au niveau d'un 5 étoiles. L'hôtel est excentré, situé à côté des jardins de la menara, donc pour se rendre au centre, prévoir un taxi ou une longue marche.

Les chambres sont spacieuses et bien equipées. Préférez une chambre en jardin, celles qui sont dans le bâtiment principal donne sur le restaurant du petit déjeuner...

Il y'a 2 piscines, une pour les adultes et une autre familiale.
Le personnel est aux petits soins que ce soit pour les adultes comme les enfants.
Au niveau de la restauration, le buffet de petit déjeuner est complet et varié. Pour le midi, le restaurant de la piscine Azzera propose grillades et salades correctes. Pour le soir, il y a soit un restaurant avec un joli terrasse mais moyen au niveau de la restauration, soit un restaurant marocain ou l'on mange très bien.

Pour les enfants, il y a un super kid club de 9 a 17h avec des filles tout simplement formidables et aux petits soins avec les enfants. Ce sont d'ailleurs les mêmes personnes qui font du Baby sitting a la demande le soir, par contre le tarif est élevé 20€ de l'heure, a quoi il faut ajouter la restauration de la Baby sitter...

Il existe un service de conciergerie auquel nous avons fait appel, mais sur des demandes bien spécifiques, nous avons été déçu de leur réactivité.

Dans l'ensemble, très bel hotel qui doit s'ajuster sur quelques petits points.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel pendant 1 semaine en mai.
Les chambres sont parfaites et le personnel parfait.La décoration est de tres bon gout.
Je vous conseille le restaurant italien pour le diner; vous pouvez prendre un verre sur la terrasse , avec une vue sur la ville !
Cependant, il est un peu loin de la medina; 45 minutes a pied.
Pensez a fermer les valises qd vous n'etes pas a la chambre; de retour en france, il me manquait un tee-shirt !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
var
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes arrivés à l'hotel à 23h30 et dès la première seconde la magie a opéré. La décoration a été refaite très récemment et c'est désormais une ambiance très chaleureuse qui vous envahit dans tous les espaces du resort. La réception, le lobby, les chambres, le bar, le restaurant Solano, les jardins, les piscines, le spa, la boutique, le restaurant de la piscine et enfin le bar au centre du resort avec vue sur l'atlas et musique très branchée.
2 piscines magnifiques une pour adultes et une pour enfants. Très appréciable pour tout le monde.
Pour la restauration nous avons préféré le restaurant marocain que nous avons trouvé vriament très bon. Le restaurant italien est correct mais largement en dessous des bonnes tables en italie, dommage.
le petit déjeuner est correct mais pas exceptionnel. par contre bravo au patissier qui propose des viennoiseries vraiment délicieuses.
Le spa est très réussi, un petit bémol sur les tarifs qui sont très élévés pour le maroc dommage mais n'hésitez pas à y aller, vous passerez un moment fort agréable.
Le personnel est très chaleureux, très souriant, essaie de vous rendre service à tout instant, bref du bon service Four Seasons pour ceux qui connaissent.
je vous recommande donc fortement cet hotel fort réussi maintenant que la décoration a été refaite. Je pense qu'il fait parti des tous meilleurs de Marrakech.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Revenant pour la seconde fois au four seasons, il est clair que l'hotel m'avait suffisammant plu pour y revenir.

Points forts:

Hotel RECENT ( évitant déjà tout genre de blagues de détérioration, chose fréquente au Maroc)
dont l'expérience correspond à ce que vous verrez sur internet (contrairement à beaucoup d'autres hotels à Marrakech!)

Propreté quasi irréprochable

Personnel accueillant et serviable

Calme: malgré que l'hotel soit full, jamais n'avons-nous eu une impression d'oppression. Les deux piscines séparées permettent tant aux adultes qu'aux familles de vivre un moment en paix sans s'encombrer.

Spa assez agréable, calme et peu de monde.

POINTS NEGATIFS

Le petit-déjeuner est correct et diversifié. Leur restaurant marocain tient la route. Leur restaurant italien n'est en soi pas mauvais, mais la carte correspond à celle d'une pizzeria à Bruxelles. Pour un four seasons c 'est un peu curieux, mais les prix sont abordables.

Le midi, le grill le long de la piscine est réellement en dessous de zéro. Une salade césar n'est pas plus qu'un ramassis de quelques feuilles de verdure avec de minuscules morceaux de poulet. sinon sandwichs, quelques poissons grillés,... enfin rien de très impressionnant. Si on me servait cela en belgique, je déclinerais.

C'est d'ailleurs une des illustrations du manque de niveau certain qualifiant plusieurs domaines de l'hotel

Sachez qu'avec un peu de malchance, vous croiserez au buffet le matin des gens qui trouvent normal de venir manger en pyjama/ savattes rucanor ou en singlet et pantacourt.

Ce qui est étonnant, c'est que les seuls employés à manquer d'éducation et à dégager une arrogance fondée sur on ce demande quoi, ce sont les managers/reesponsables. Il serait peut-être intéressant de leur donner quelques leçons d'art de vivre et de simplicité et éducation minimum. cela bénéficierait à tout l'hotel.

Concernant le prix et ayant réservé tard, j'ai payé 640 euros la nuit. cependant, si vous vous y prenez à temps vous aurez vos chambres au 2/3 du prix.

Pour les 640, beaucoup beaucoup trop cher pour ce que c'est, vous n'aurez pas beaucoup plus qu'une chambre un peu plus spacieuse. Franchement, à ce prix-là, j'étais presque gêné de voir ce que j'avais dépensé pour cela.

En général, l'hotel vous permettra tout-de-même de passer un agréable moment de détente, malgré ces quelques bémols. Sachez également que si vous êtes habitués aux autres four seasons, vous serez décus.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Four Seasons Resort Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Resort Marrakech

N°25 des hôtels Spa à Marrakech
N°32 des hôtels de luxe à Marrakech
N°71 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech Hotel Marrakech
4 Seasons Resort Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.