“Séjour Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°78 sur 461 hôtels à Marrakech
Strasbourg, France
“Séjour Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé avec mon amie 4 nuits dans cet hôtel.
Inutile de s'étaler puisqu'un seul mot suffira : PARFAIT

Rien à redire, tant au niveau de l'agencement des chambres, de leur confort, de la beauté de l'hôtel ou de la qualité et du dévouement du personnel, tout était vraiment réussie. Fréquent voyageur, je n'avais jamais connu un tel niveau de perfection dans un hôtel.

Je recommande donc infiniment de séjourner quelques jours dans cet hôtel lors de votre passage à Marrakech!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel très agréable, bon standing, très bon service, belle piscine réservée aux adultes, salle de gym très correcte, bien situé. Petit déjeuner de qualité.
L'hôtel est assez cher mais l'ensemble est à la hauteur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Plan De Cuques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est simple tout est parfait du service au restaurant en passant par la piscine et la gentillesse du personnel vraiment des vacances de rêves, kids club pour les enfants rempli d'activités, le cadre est merveilleux et calme les restaurants sont délicieux bref pour un dépaysement total allez y les yeux fermés

Astuce pour la chambre : j'ai été surclassé car il y avait des chambres disponibles sinon elles sont toutes bien situées
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Méry-sur-Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un très bel hôtel avec de très belles prestations. Un personnel qualifié et attentionné, de la piscine (Haness, piscine calme adulte, devance vos moindres souhaits et gestes avec une gentillesse extrême) au SPA (une mention spéciale à Houda (accueil), Ghizlane et Imane (thérapeutes) : nous avons apprécié leur professionalisme, leur implication et leur sourire) en passant par la restauration (équipe formidable). Nous avons bénéficié d'un surclassement en chambre au 3ème étage avec vue sur l'Atlas par temps clair : spacieuse, confortable et bien pensée. Une direction discrète mais présente et attentive. Bref, tout était réuni pour un séjour agréable et reposant. Nous revenons depuis plus de 25 ans à Marrakech pour le soleil mais aussi et surtout pour la gentillesse souriante des Marrakchis, jamais démentie à ce jour...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé les fêtes de fin d'année en famille au Four Seasons de Marrakech sur recommandation de notre agence. Nous y avons passé un séjour formidable. Tout est mis en œuvre dans cet hôtel, qui était complet, pour que votre séjour soit inoubliable. Des l'accueil, vous comprenez que votre séjour va bien se passer. Nous sommes arrivés très tôt et notre chambre n'était pas encore libre. Pas de problème, ils nous ont offert le petit-déjeuner et nous ont installé à la piscine qui est d'une beauté et d'un calme absolu. Température de l'eau à 29 pour les deux bassins (enfants et adultes). A midi, vous déjeuner une grillade au soleil ou un bon italien, toujours dans les jardins. Le soir, le restaurant marocain est délicieux et la pastilla de pigeon y est excellente. Si vous avez d'autres souhaits, les concierges sont là pour vous conseiller et vous réserver d'autres tables. Comme nous sommes golfeurs, ils nous réservaient aussi toutes nos parties. Rien à redire, hôtel très calme et service digne d'un hôtel de luxe. Nous y retournerons sans aucun doute.mMerci à toute cette équipe jeune et dynamique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous venons de passer une merveilleuse semaine durant la période de noël en famille.
Non seulement mon mari et moi avons passé une semaine de rêve dans un cadre enchanteur mas surtout avec un service adorable et attentionné. Malgré tout je dois avouer que ceux qui s'en rappeleront sont mes deux flls de 2 ans et 4 ans!
Le kid's Cub est le meilleur que nous avons testé et c'est la première fois que mon fils attend devant la porte le matin pour être le premier. Tous les employés de l'hôtel ont appelé mes enfants par leur prénom durant tout le séjour (je ne sais pas comment ils font).
Notre séjour n'a été ponctué que de détails qui ont fait la différence.
J'ai été un peu souffrante un soir pendant le séjour,le room service m'a contacté m'indiquant qu'ils me préparaient une tisane spéciale marocaine qui allait me faire du bien.
Je recommande vivement cet hôtel en famille mais n'hésitez pas non plus en amoureux car le resort est tellement étendu et bien fait que vous ne sentez pas la présence des enfants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

hotel parfait répondant à notre demande ; nous souhaitions aller à Marrakech car à 3 heures de Paris mais dans un hotel de luxe avec un climat de rêve pour la saison, l'hôtel est récent entre 2 et 3 ans bonne organisatiion, les chambres sont belles et bien entretenues et le personnel est bien formé à la hauteur d'un établissement de cette gamme, objectivement pas grand chose à reprocher on se sent bien et on a ce que l'on veut quand on le veut. les serveurs sont top et Salim le life guard de la piscine est tout particulièrement exceptionnel d'attention et de gentillesse. pour le reste tout est au top comme le spa et le reste.

Astuce pour la chambre : les chambres devant la piscine sont peut être plus lumineuses
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Four Seasons Resort Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Resort Marrakech

N°25 des hôtels Spa à Marrakech
N°33 des hôtels de luxe à Marrakech
N°71 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech Hotel Marrakech
4 Seasons Resort Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.