“So britich” 4 5 étoiles

Classé n°78 sur 461 hôtels à Marrakech
Cabries, France
“So britich”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Objectivement, séjour très correct. Habitués des 5+, nous n'avons pas été déçus durant notre semaine du 13 au 20 mai. Points perfectibles : 3 restaurants aux cartes figées et aux tarifs prohibitifs, aucune variabilité durant 8 jours, management de proximité atone, personnel très dévoué mais oubli fréquent et papillonnage inutile, absence d'attraction, propreté des chambres et des communs a améliorer, Points très positifs, le concept des deux piscines (famille/adulte) excellent pour une totale quiétude, le décorum, la tranquillité. Un + pour le personnel de la piscine, très sympathique et disponible. Conclusion : allez y sans hésitation pour un séjour calme et reposant.

Astuce pour la chambre : Choisissez un étage supérieur pour éviter les nuisances sonores causées par le personnel d'entre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

473 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Notre séjour au Four Seasons de Marrakech aura été un enchantement par la qualité du service et la gentillesse du personnel.
Le personnel est nombreux, très attentionné et assure un suivi parfait de nos demandes, tout au long de notre séjour.
Les installations sont qualitatives, l'espace très agréable et le site parfaitement entretenu.
Nous reviendrons !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons l'habitude de voyager que dans des 5 étoiles. Le cadre est magnifique et le kids club sauve nos vacances. Beaucoup d'activités sont proposées et pour tous les âges.

Nous sommes au pic de la saison de Pâques et très peu de personnel autour de la piscine. Nul part ou trouver des serviettes de bain sèches. Service de piscine lent ou non existant.

Buffet Marocain délicieux mais quel lenteur!!!! Tout est au ralenti: l'addition, le service... Dommage pour un hôtel de cette catégorie!

Les chambres sont jolies et bien équipée: il manque l'après shampoing donc personne au long cheveux: prenez en avec vous.

Je ne pense pas revenir dans cet hôtel. Dommage car d'habitude la chaine four seasons est vraiment digne de confiance sur le service!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Plan De Cuques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Tout est parfait du service en passant par les restaurants ou les piscines, c'est vraiment un dépaysement total et un calme qui ressource.
C'est bien l'hôtel à choisir pour un séjour luxueux et pour se ressourcer.

Le top !!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont biens situées
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
st brevin
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

après une arrivée totalement loupée( nous sommes oubliés dans le lobby..),le séjour fut parfait à tout point de vue.La chambre est très agréable et bien faite pour une surface inférieure à 43 m2.
En effet,la salle de bains est spacieuse avec pièce assez grande pour les wc.on retrouve un vrai petit dressing,un petit coin bar.La superficie de la chambre reste modérée mais elle est doublée par une vraie terrasse.Le personnel est très agréable,assez jeune et sympathique.La restauration est de très grande qualité:petit déjeuner avec pains et viennoiseries exceptionnelles.
Au choix ,un restaurant italien et un buffet marocain le soir:un plus pour le buffet marocain.Le restaurant du midi au bord de la piscine,est de bon niveau.Nous n'avons pas éssayé le restaurant bar de cuisine internationale, moins intéressant au MAROC.
Le service de piscine est lui aussi,tout à fait exceptionnel,tant par l'extreme diligence,que par les diverses attentions réparties dans la journée:boissons glaces fruits.
Notre seule "petite déception" reste la vue de la chambre,pourtant certainement une des plus belles de l'hotel.Le descriptif de l'hotel situait la chambre premier aux 3° ou 4° étages;nous étions au premier étage:un peu juste pour avoir une vue un peu panoramique mais quand méme très belle face à l'ATLAS.On retient une grande satisfaction générale de cet hotel parfaitement au calme,mais un peu proche de l'aéroport( décollage avions à l 'horizon proche)

Astuce pour la chambre : demander chambre premier 2° étage dans l'une des 2 tours MENARA OU MEDINA se trouvant dans la pa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé avec mon amie 4 nuits dans cet hôtel.
Inutile de s'étaler puisqu'un seul mot suffira : PARFAIT

Rien à redire, tant au niveau de l'agencement des chambres, de leur confort, de la beauté de l'hôtel ou de la qualité et du dévouement du personnel, tout était vraiment réussie. Fréquent voyageur, je n'avais jamais connu un tel niveau de perfection dans un hôtel.

Je recommande donc infiniment de séjourner quelques jours dans cet hôtel lors de votre passage à Marrakech!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel très agréable, bon standing, très bon service, belle piscine réservée aux adultes, salle de gym très correcte, bien situé. Petit déjeuner de qualité.
L'hôtel est assez cher mais l'ensemble est à la hauteur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Seasons Resort Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Four Seasons Resort Marrakech

N°25 des hôtels Spa à Marrakech
N°33 des hôtels de luxe à Marrakech
N°71 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Marrakech 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, HotelTravel.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech Hotel Marrakech
4 Seasons Resort Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Resort Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.