“très agréablement surpris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel El Kennaria

Hotel El Kennaria a été ajouté à vos Favoris
Hotel El Kennaria
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   10 rue El Kennaria, Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 622 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Guérigny, France
“très agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un cadre authentique, calme et propre. Tout le personnel est charmant et le maître des lieux, Adil, est une vraie perle ! Toujours souriant, répondant à toutes nos demandes et sachant nous conseiller pour visiter Marrakech. La cuisine est délicieuse. Terrasse d'où on a une vue magnifique.
Cette riad, située à 2 pas de la place Jemaa El Fna (mais sans le bruit de la place) est à recommander chaudement !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Merci bcp aux personnels de l'hôtel, très serviable, chaleureux et souriants.
L'hôtel est très propre les chambre sont calmes il manque que les téléviseurs.
Seule remarque : la chambre 2 fait sortir une odeur dérangeante des toilettes.
Astuces chambre :
La chambre 8 est agréable ensoleillée et donne sur la ruelle.
L'emplacement est magnifique a 3 min a pied de la place jamaa el fna.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Hôtel parfait pour le rapport qualité/prix
J'ai séjourné 2 fois de passage à marrakech , cet hôtel est bien situé par rapport à la plage jemma el fna et à coté du souk ...
Le personnel est cool !! terrasse restaurant en haut.
Quand j'arrive au maroc je dois passé par marrakech et à chaque fois c'est dans cet hôtel façon riad ...
Bismillah

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
la planche
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

très bon séjour dans cet hôtel, personnel gentil accueillant, aux petits soins pour les clients. dommage que la salle de bains est petite et mal agencée, manque de porte manteaux. serviettes de bain changées tous les jours. bon petit restaurant sur la terrasse ou bien dans le patio. très proche de la place jema el fna, mais pas suffisamment pour entre les bruits de la foule. par contre trop de bruit le soir dans le patio de l'hôtel avec la télé ou bien la musique. mais plus de bruit vers 22H. je le recommanderai autour de moi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Bonsoir c'est mr Sylla je vous informe de bien vérifier votre réservation avant de payer ya de chambre y'a pas de chofage me bon et la resseption ils sont tellement çampa bah c'est tous . C'est que je ne oublieras pas la part de resseption ils mon vendu une bouteille à 1,20 euro

Astuce pour la chambre : Bien me froid
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Motreff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

très bon accueil, nous sommes arrivés très tard (1 hre du matin), le responsable est venu nous chercher à l'entrée de la médina et nous a offert le thé à la menthe malgré l'heure tardive et toujours avec bonne humeur. Nous y avons passé 3 nuits.je recommande cet hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Un réel bonheur d'avoir été dans ce Riad, un service agréable, le personnel accueillant et la cuisine est vraiment excellente !
Très bien situé près de la Place Jema El Fna.
en cas de séjour prochain à Marrakech , nous y retournerons les yeux fermé

M.meskini

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel El Kennaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel El Kennaria

Adresse: 10 rue El Kennaria, Derb Dabachi, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa
N° 622 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel El Kennaria 3*
Situé à 1 minute à pied de la place Jamaâ El Fna, le Riad EL KENNARIA dispose d'une fontaine, d’un restaurant 100% marocain d’une grande terrasse bien exposées avec une vue sur la médina et les montagnes de l’atlas. Les chambres climatisées du Riad EL KENNARIA comprennent un placard, coffre-fort et des lits confortables. Elles possèdent toutes une salle de bains privative avec une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Une connexion Wifi gratuite est accessible dans les parties communes. Le petit-déjeuner est servi sur la terrasse. Des spécialités marocaines sont proposées tous les jours par l'établissement. Une blanchisserie et une réception ouverte 24h/24 sont disponibles sur place. Sur demande, le Riad EL KENNARIA peut organiser des visites guidées, des excursions et un service de navette aéroport. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel El Kennaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel El Kennaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.