“CLO 75005 coup de coeur” 5 5 étoiles

Villa Catherine a été ajouté à vos Favoris
Villa Catherine
Sidi Ghiat, Douar Aimerine, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 571 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
“CLO 75005 coup de coeur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Quelle découverte au bout du chemin, un coup de coeur immédiat, irrésistible beauté de l'Atlas enneigé que l'on découvre en arrivant dans le jardin paré de fleurs et de palmiers. Les chambres sont luxueuses, décorées avec goût mélangeant le design et le traditionnel marocain. Piscine chauffée, putting green et filet pour les golfeurs, boulodrome, de quoi s'amuser et prendre le temps de vivre. Le personnel est à la hauteur de l'établissement, aimable et discret et la cuisinière Aziza nous a concocté des petits plats dignes d'un restaurant étoilé. Difficile de repartir, d'ailleurs, j'ai déja réservé un séjour en Janvier. Enfin, notre hôte, Serge est une personne rare, chaleureux et attentif, aux petits soins..... Le rêve quoi ! pour un budget abordable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Quelle heureuse surprise a notre arrivee !
un si bel endroit , un hote parfait , un lieu magique agreable reposant ..les adjectifs me manquent pour qualifier mon sejour !
vite vite que j y retourne !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous nous y sommes allés 2 fois (1 semaine X2) ; chambres spacieuses et confortables, accueil très chaleureux et repas excellent ; une fois arrivés nous n'avions plus envie de bouger !! Piscine chauffée, petit déjeuner copieux, tente berbère où déjeuner que du "fait maison" ! Un endroit au bout du chemin !! Il faut avoir de bons repères la nuit car l'endroit est assez reculé ; l'aventure quoi !:-)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé un séjour merveilleux dans cette villa. Les chambres sont grandes, bien décorées et climatisées. Les repas sont variés et excellent (encore bravo à la cuisinière aziza). Kamel en charge du service est à la fois discret mais toujours à vos petits soins. Pour terminer, serge, le propriétaire de la villa fait tout pour que votre séjour soit parfait.... Il y a 2 belles piscines, grande et chauffée. Plusieurs terrains de pétanque oú les habitants de la villa peuvent se défier en fin de journée. Un mot pour qualifier notre séjour : inoubliable

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

La vue de l'Atlas, la piscine chauffée, les chambres spacieuses et surtout la sympathie du maître des lieux Serge en font un lieu unique et incontournable de Marrakech. Nous avons passé de nombreux séjours à toutes périodes de l'année ainsi que Nouvel An et nous pouvons dire que le service et la qualité sont constants: un quatre étoiles avec l'impression d'être à la maison.

• Séjour du décembre 2011
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Une semaine magique... Un cadre inattendu et exceptionnel! Un paysage tellement improbable: des palmiers, un jardin exotique et une vue incroyable sur les montagnes de l' Atlas enneigé. L'accueil est chaleureux. Le service de grande qualité et les repas délicieux (encore mille merci a abdou et kamel). Mention spéciale pour le tajine aux pruneaux, abricots et amandes!... Nous avons passe une semaine très agréable. Idéal pour combiner visites et farniente. Le centre ville de Marrakech n'est qu'à une vingtaine de minute en voiture.
Félicitations et remerciements à Serge sans qui la villa n'existerait pas!.... Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

J'ai découvert la Villa Catherine en cherchant sur internet, pour feter mes 40ans, avec 25 amis et ma famille, ce fut le paradis sur terre. Je connais bien le maroc pour y avoir vécu et travaillé. Cette villa et surtout son propiétaire Serge sont fantastiques. En solo, en amoureux ou entre amis votre sejour sera parfait. Tout y est : l'acceuil, l'équipe, le calme, la beauté du lieu, de la nature, du paysage, la cuisine, le hammam, les massages, soirées dansantes si vous les souhaitez...bref le rêve devient réalité. Merci à Serge et son équipe.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Catherine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Catherine

Adresse: Sidi Ghiat, Douar Aimerine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 571 sur 1 123 chambres d'hôtes à Marrakech
Hotel Villa Catherine Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Catherine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.