“Luxe, calme et volupté à deux pas de la place Jemaâ el Fna!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad ABHAR

Riad ABHAR a été ajouté à vos Favoris
Riad ABHAR
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   4, Derb Toubib Rahba Kedima | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°42 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
Yvetot, France
“Luxe, calme et volupté à deux pas de la place Jemaâ el Fna!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Vous trouverez au Riad Abhar un accueil de grande qualité, des chambres très confortables et des conseils avisés pour vos premières escapades dans Marrakech. Si vous voulez passer une soirée magique, n'hésitez pas à investir la terrasse au dernier étage du riad pour y prendre un délicieux thé à la menthe sur les pavés chauffés par le soleil. La vue sur la Koutoubia éclairée est superbe. Détail qui n'en est plus un si vous vous promenez à partir du mois de juin, les chambres sont climatisées!
Enfin, je décerne une mention spéciale au petit déjeuner composé de baghrir, de confitures maisons et de miel, accompagnés de jus d'orange pressés. C'est divin!

Et si vous avez le temps, vous pouvez essayer un soin esthétique proposé par l'hôtel. Pour ma part, j'ai fait le massage relaxant à l'huile d'argan et ça vaut le coup...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Decines-Charpieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons fait un tour du maroc avec nos enfants et avons faits escale dans ce riad pour deux nuits. Nous avons trouvé un lieu tres calme, plein de charme confortable et proche du centre de la médina. les petits ont profité de la terrasse pour jouer et se sont régaler des crêpes aux miel faites maison.
J'espere y retourner un jour !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Staf trés agréable et pro, toujours le sourire :-),
j'ai adoré les petits dej faits sur place et typiquement marocains et le fait que le riad soit calme malgré qu'il soit a proximité des souks et de la place jemaa el fna, super pratique pour les virées shopping ;-)
Chambres agréables, lumineuses et propres....

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad ABHAR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad ABHAR

Adresse : 4, Derb Toubib Rahba Kedima | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°42 sur 179 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad ABHAR 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Budget Places, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad ABHAR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Abhar Marrakech
Riad Abhar Marrakech
Riad Abhar Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad ABHAR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.