“Escapade à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad ABHAR

et 1 autre site !
Riad ABHAR a été ajouté à vos Favoris
Riad ABHAR
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   4, Derb Toubib Rahba Kedima | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Flemalle, Belgique
“Escapade à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé 5 jours dans ce joli riad à Marrakech.L'accueil très bien le personnel très gentil,toujours prêt à vous rendre service.Petit déjeuner excellent ainsi que le repas;des tajines différentes chaque jour.Saïda nous a trouvé 1 hammam très chouette à notre demande et à un prix très correct.En plus il est situé dans les souks juste à côté de la place ce qui est génial pour visiter.Très surprenant quand on arrive!Déambuler dans les petits impasses et se trouver devant la porte alors que l'on ne s'y attend pas du tout!Vraiment 1 endroit plein de charme!
Saïda est 1 dame très gentille qui sourit tout le temps et qui est toujours à l'écoute.
Ravis de notre séjour,vraiment à recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

A deux pas de Jamaâ El Fna, du souk, de la place des épices … : idéal !
Quand on déambule dans la médina, c'est toujours une surprise de découvrir de magnifiques riads. En plus de l'élégance et de l’authenticité, celui-ci affiche deux cent ans d'histoire !
Le riad appartient à des marocains, et le gérant est une source de conseil précieuse, il connait sa ville (et son pays) sur le bout des doigts. Ce n'est pas notre premier séjour et pourtant, en 4 jours on, a pu découvrir des endroits encore insoupçonnés grâce à ses bon tuyaux.
On recommande et on y retournera

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Hamoir
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Expérience très sympathique au riad Abhar en décembre 2012. Transfert aéroport-medina impeccable. Parcours slalom dans la medina avec un vieux porteur souriant : d'entrée on est plongé dans l'ambiance de la ville rouge, de ses souks, de sa foule, pour découvrir dans un derb discret une porte qui ouvre sur un lieu vraiment sympathique.
C'est simple, propre, accueillant. On venait avec un bon groupon, il n'y a pas eu de lézard.
On a eu droit à une chambre-suite au 1er étrange, un accueil thé et pâtisseries marocaines délicieux, massage et henné, repas sympathiques. Un excellent rapport qualité prix, le sourire en prime. Vu notre emploi du temps, on n'a pas pu profiter de la terrasse (ni de son jacuzzi) qui est vraiment très jolie... Ce sera pour la prochaine fois...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lannion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

L'arrivée est surprenante: déambuler dans ces petites ruelles étroites, encombrées et bruyantes, ou se mèlent les parfums d'épices et les volutes de gaz d'échappement des mobylettes avant de découvrir un très bel endroit , à la beauté intérieure insoupçonnable au regard de la discrétion extérieure; les chambres sont très belles, le confort très acceptable. C'est la communication est peut décevoir, nous avons eu à subir un déménagement imprévu et soudain qui a failli nous mettre à mal par rapport à un rendez vous de prévu, de même, un rendu de monnaie (volontairement?) erroné au moment du paiement de la taxe de séjour, et un flou sur les conditions du retour ont un peu terni la première très bonne impression que nous avons eu. Repas et petit déjeuner sans relief.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons passes trois jours dans ce Riad en plein coeur de MARRAKECH. Idéal pour se rendre sur la place DJEMA EL FNA le soir. Nous avions commande un Couscous pour un Anniversaire et surprise il nous on fait un gâteau avec bougie pour le dessert et musique qui va avec. Le personnel très sympa, a signaler quand même le RIad est difficile a trouver par ses propres moyens! Mais pas de panique un simple appel a la réception du Riad et quelqu'un vient vous chercher. Petit déjeuner très bon. A REFAIRE ......

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Très beau décor, Riad ABHAR est situé en plein coeur de Marrakech, près du souk. La prestation est à la hauteur des promesses, on s'est senti comme chez nous, on a fait de belles rencontres.

Je n'oublierai jamais les soirées passées sur la terrasse du Riad avec nos nouveaux amis, en sirotant un bon thé à la menthe, comme on n'en fait plus...

Nous avons eu la chambre de Shérazade et les 1001 nuits, comme je l'ai nommée, les excursions passées dans la joie et la bonne humeur, avec des guides sympathiques (la visite du sahara sur le dromadaire avec les touareg.

Je vous conseillerai vivement d'y aller, parce que nous, nous y retourneront un jour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Haubourdin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Riad très bien situé à 2 pas de la place Jemaa El Fna et pourtant bien à l'écart dans une rue très calme.Nous avons eu la surprise d'être surclassé en suite dès notre arrivée,
Personnel très sympathique, tout sourire, aux petits soins. Veilleur de nuit un peu moins agréable, il s'en tient au stricte minimum : bonjour, aurevoir, oui et non.
Sinon petits déjeuners et repas de qualité. Vue très agréable depuis les 2 terrasses! Le jaccuzzi était une surprise lors de notre séjour et nous l'avons beaucoup apprécié.
un séjour que nous avons savouré du début à la fin. Merci!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad ALAMANDA
La Maison Arabe
N° 7 sur 480 à Marrakech
5.0 5 étoiles 1 306 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 139 sur 480 à Marrakech
4.5 5 étoiles 1 720 avis
L'Heure Bleue Palais
L'Heure Bleue Palais
N° 15 sur 76 à Essaouira
Four Seasons Resort Marrakech
Four Seasons Resort Marrakech
N° 57 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Riad ABHAR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad ABHAR

Adresse: 4, Derb Toubib Rahba Kedima | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 65 sur 205 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad ABHAR 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Budget Places et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad ABHAR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Abhar Marrakech
Hotel Riad Abhar Marrakech
Riad Abhar Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad ABHAR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.