“Petit paradis ” 4 5 étoiles
Avis sur Riad ABHAR

Riad ABHAR a été ajouté à vos Favoris
Riad ABHAR
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   4, Derb Toubib Rahba Kedima | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°45 sur 189 hébergements spéciaux à Marrakech
Cannes, France
“Petit paradis ”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Avec 3 amies nous avons passés 4 jours dans ce Riad !!! Cet endroit est magnifique , tout est beau à l'intérieur aucune fausse note !!! Le personnel est très gentil et serviable et les petits déjeuners maisons ainsi que les repas sont délicieux !!!! Vraiment un endroit à recommander !!! En plus par chance nous avons été surclassées , si vous devez choisir une chambre prenez la chambre située de suite à l'entrée elle est super avec le petit salon pour papoter le soir c'est pas négligeable !!! Hâte d'y retourner et en plus vraiment à deux de la place jemaa El fna !!! A bientôt marrackech !!! ( séjour du 20/10/13 au 24/10/13)

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai passé un séjour très agréable au sein de ce riad.
Le personnel est accueillant, les chambres sont propres et bien décorées, les petits dej sont délicieux. Idéalement situé au coeur du souk, mais attention il est peut etre difficile à trouver quand on ne connait pas. Tachez de faire un petit repérage ou vous faire accompagner pour vous y rendre ;)

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Riad vraiment agréable.
Nous avons passé un superbe séjour mon conjoint et moi même. La cadre est très agréable, le personnel accueillant et très professionnel. Nous recommandons vivement cet hôtel situé près du souk et dans un cadre absolument magnifique !

Séjour du octobre 2013
MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

L’accueil chaleureux, un personnel attentionné, petits déjeuners simples et délicieux, 3 nuits formidables et l'envie d'y retourner; Rapport / qualité prix excellent pas de surprise. Bien situé mais attention à bien vous repérer :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour.le riad est très bien, propre , nous avons été surclassé. le personnel est très sympa et serviable-on est à 2 minutes à pied de jemeh el efna. le petit dej est correct. un grand merci à tout le personnel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Sant'Ambrogio di Torino, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Ce Riad est très agréable, le personnel sympathique et je me souviens absolument la disponibilité de Bricha, qui nous a aidés à trouver des vols, les billets et nous a donné des précieux conseils sur le Maroc.
L'emplacement est bon, en étant à l'intérieur du souk, très exotique et animée.
Petit déjeuner à l'marocaine très riche et frais vous fait saliver.
La seule note négative la visite guidée dans un magasin de produits de l'huile d'Argan (Deffa orbaa Derb Sídl Laarbi N°2) où ils font une présentation de produit qui dure une heure.
A la fin, cet genre de herboriste, très grossier, vous oblige, de toutes les façons, à acheter des produits, très chers, en petites bouteilles.
À part ça, l'atmosphère très agréable et détendu et des gens charmants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un premier séjour à Marrakech en juin dernier. 4 nuits dans ce Riad. Au milieu des souks, au détour d'une ruelle, derrière une grande porte, se cache un lieu authentique. Riad simple mais confortable. Ambiance familiale. Délicieuse cuisine traditionnelle. Accueil charmant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad ABHAR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad ABHAR

Adresse : 4, Derb Toubib Rahba Kedima | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°45 sur 189 hébergements spéciaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad ABHAR 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, HostelBookers, TripOnline SA et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad ABHAR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Abhar Marrakech
Riad Abhar Marrakech
Riad Abhar Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad ABHAR, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.