“Deception” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une seconde expérience moins réussie car un service moyen et un peu désordonné, une cuisine dite inventive ou sur la totalité du menu, seul deux plats ont été inventifs et nous ont donné un aperçu des talents du chef en l'occurrence une femme. Quand aux entrées trop abondantes la perte des saveurs est indéniable, moins dans la quantité serait plus convenable. Des desserts moyens nous font de cette expérience parler de déception et ce malgré de très bon musiciens et un cadre ou se mêle modernité et tradition l'accueil est a revoir et les tables pour les têtes a têtes devraient se trouver avec un peu plus d'intimité et non pas face au bar.
Et dernière petite constatation,attention a l'odeur de purin qui arrive de la rue.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Geneva, Switzerland
“Cuisine Marocaine fine & raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

C'est l'une des meilleurs tables que nous avons pu découvrir à Marrakech après de nombreux séjours dans cette ville unique. Ce ne sont pas les restaurants qui manquent mais celui-ci est vraiment au dessus du lot. La cuisine, les saveurs, les épices, le cadre (surtout lorsque vous dîner dehors) en font un endroit rêvé soit pour déjeuner ou un dîner en amoureux.

Visité en septembre 2013
Pornichet, France
“Un endroit charmant et un dîner proche de l'excellence”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Arrivés dans ce restaurant un peu par hasard (nous avions réservé le même soir au Dar Yacout, mais il faut éviter cet établissement qui se veut tout en haut mais gère ses réservations comme un sagouin...) nous fûmes très aimablement accueillis et dirigés vers une jolie terrasse, où l'on nous a proposé de prendre un apéritif avant de dîner. Certes les boissons furent servies avant que la table ne soit nettoyée... certes les olives se sont un peu fait attendre, mais le dîner a été succulent et bien orchestré par un jeune homme affable qui semble être le maître d'hôtel et s'affaire un peu partout (bar, service...) Les serveuses quant à elles effectuent leur travail d'une façon assez froide et impersonnelle, mais bon... Le repas est imposé (mais on a déduit de la facture - après réclamation tout de même - un plat du menu de mon épouse qui ne désirait pas l'intégralité du menu -) et il s'agit réellement d'une vraie cuisine gastronomique aux saveurs locales, légère et digeste. Un très bon rapport qualité/prix donc
(bien sûr on est au Maroc, mais à Marrakech tout semble assez cher, et puis en France, désormais, peu de bons restaurants vous servent une entrée, deux plats et un dessert de bonne facture pour 60 euros)

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Un peu surfait, pour de la cuisine Marocaine "inventive"”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

L'endroit est sublime, très bien décoré, beaucoup de fleurs, on mange sur une belle terrasse ... cependant arrivée en 1er avec mon fils, tant que la famille n'était pas au complet, on ne venait pas me voir pour me proposer une boisson en l'attendant. Arrivée vers 19H (ce qui est qd meme tot au Maroc), ils étaient occupés à préparer les tables, j'ai hélé les serveuses 5min avt qu'on vienne me voir.
J'ai demandé ce que je pouvais boire, et on m'a proposé 2-3 boissons oralement. Je commande et lorsque mon mari arrive avec ma fille, une autre serveuse est arrivée et nous a remis des cartes pour choisir la boisson !! Il y avait donc plus de choix que "Coca - eau ou Jus d'orange..."
Une autre déception a été qu'on ne puisse choisir ses plats, un menu est imposé (en tout cas le soir), et l'expression "cuisine marocaine inventive" est abusive, car en fait on vous propose des plats classiques (poulet aux olives, agneau ....) mais présenté différemment en petites portions.... pour un prix plutot élevé.... 60€ par adulte pour une bouchée de qq salades, 2 médaillons "cuisine marocaine inventive", et un dessert, et 30€ par enfant ( 5 et 10 ans) pour un steak ! Bref hors de prix en famille ...
Et le coup final fut porté avec la bellâtre du lieu, celle qui "accueille" les clients à l'entrée : Elle nous a carrément envoyé paitre en partant.
L'endroit faisant également Spa, mon mari lui a demandé une carte des soins, comme elle était en train de compter ses billets comme une maquerelle, elle nous a coupé séchement d'un "un moment" sans adresser un regard. Enfin, qd elle relève la tête, elle nous dit qu'ils ne donnent pas de cartes "aux gens de passage", nous pouvons juste consulter !
On s'est senti comme avoir eu d'avoir eu l'honneur de diner ds ce (certes) superbe endroit.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“À oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Vraiment dommage car cette adresse autrefois réputée et fréquentée accueille maintenant des groupes de banquiers en goguette et en note de frais visiblement ...Dîner nul et 3 heures pour 3 plats dignes de la cantine.... À éviter d'urgence vu les tarifs pratiques qui n'ont rien de la cantine si fleurie soit elle !!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dar Rhizlane ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Dar Rhizlane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Dar Rhizlane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.