“Très moyen” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je suis déjà venu dans ce restaurant à deux reprises et j'avais apprécié le lieu, la nourriture et le service. Je suis revenu le mardi 12 novembre.
- Le service moyen et très très long
- le menu : sans possibilité de choisir
- qualité assez moyenne
Je suis très déçu et espère que cel va s'améliorer car le cadre est très sympa.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Marrakech, Maroc
“belle expérience culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

superbe boutique hotel, jardin, piscine, et un très bon restaurant tenue par un chef marocain
salon de thé également à recommander, ainsi que le personnel.

Visité en octobre 2013
Melun, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'endroit est superbe. Je me permettrais de comparer le jardin à un jardin majorelle en miniature et modernisé. Certains crieront au lèse majesté mais je pense être suffisamment averti pour me permettre cette comparaison ! Le restaurant est dans un cadre agréable mais un peu sombre le soir ce qui a pour résultat que l'on ne voit pas ce que l'on mange. La nourriture est de très bon niveau. Certes le soir nous n'avons droit qu'à un menu dégustation mais il est très agréable. On a droit à une vingtaine d'entrées en micro portion d'une saveur inégale. Je dirai que 60 % présente des saveurs très agréables et riches. Le 2ème plat proposé à base de poulet était excellent et le troisième à base d'agneau bon. C'est donc une bonne table avec une carte des vins du pays intéressante à des prix accessibles quand on compare aux vins de qualité équivalente en France. Il faut savoir que la plupart des vins contiennent une forte proportion de syrah donc typé côte du rhone avec l'originalité d'être associée à du cabernet, ce que nous ne trouvons pas souvent en France. Accueil un peu distancié mais efficace. Les prix sont élevés par rapport au pays car comparables à ceux que l'on peut trouver en France. Mais pourquoi pas lorsque l'on va dans un restaurant comme celui-ci nous ne sommes plus dans la tradition marocaine mais bien européenne. Donc Excellent restaurant !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déception totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons diné dans ce restaurant le soir de notre arrivee, sur le conseil de notre agent de voyage. Nous sommes une famille avec 3 ados de 13,16 et 18 ans. Dommage que notre agent nous a gâche d'emblée l'humeur car ce restaurant ne convient déjà pas du tout aux enfants (notre fils de 13 ans n'a pas touché sa nourriture, car c'est en même temps trop sophistique, mais sans goût), les filles n'ont pas du tout apprécié pas plus que moi: peu, trop sucre, pas de goût. Le tout pour 300 euros, ce qui est absolument aberrant. Pas de choix, service moyen, le prix digne d'un restaurant de 1re classe, alors que je ne donnerai pas pour ce repas plus de 100 euros pour 5.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Une seconde expérience moins réussie car un service moyen et un peu désordonné, une cuisine dite inventive ou sur la totalité du menu, seul deux plats ont été inventifs et nous ont donné un aperçu des talents du chef en l'occurrence une femme. Quand aux entrées trop abondantes la perte des saveurs est indéniable, moins dans la quantité serait plus convenable. Des desserts moyens nous font de cette expérience parler de déception et ce malgré de très bon musiciens et un cadre ou se mêle modernité et tradition l'accueil est a revoir et les tables pour les têtes a têtes devraient se trouver avec un peu plus d'intimité et non pas face au bar.
Et dernière petite constatation,attention a l'odeur de purin qui arrive de la rue.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dar Rhizlane ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Dar Rhizlane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Dar Rhizlane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.