“De loin la meilleure table marocaine de Marrakech!” 5 5 étoiles

Classé n° 204 sur 567 Restaurants à Marrakech
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Brussels
“De loin la meilleure table marocaine de Marrakech!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Avons déjeuné dans le jardin de ce restaurant de l'Hivernage début décembre et la qualité de la cuisine est exceptionnelle.
Avons fait d'autres tables gastronomiques marocaines à Marrakech et bien que souvent plus chères, aucune n'arrive à la cheville du Dar Rizlane. La cuisine est non seulement très raffinée mais surtout savoureuse. Les portions sont généreuses et le tout très joliment présenté.
Alors oui, c'est vrai, le service est un peu lent, l'attente parfois longue mais cela n'était pas du tout
gênant, nous avons pu davantage profiter de la beauté des lieux. Le cadre est magique, une oasis de tranquillité en pleine ville.
Franchement, si vous souhaitez goûter une TRES BONNE cuisine marocaine, c'est ici qu'il faut être. C'est de loin la meilleure table marocaine à Marrakech. Bravo à "la" chef ! Et merci au staff pour leur gentillesse!
Nous reviendrons.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je suis déjà venu dans ce restaurant à deux reprises et j'avais apprécié le lieu, la nourriture et le service. Je suis revenu le mardi 12 novembre.
- Le service moyen et très très long
- le menu : sans possibilité de choisir
- qualité assez moyenne
Je suis très déçu et espère que cel va s'améliorer car le cadre est très sympa.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“belle expérience culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

superbe boutique hotel, jardin, piscine, et un très bon restaurant tenue par un chef marocain
salon de thé également à recommander, ainsi que le personnel.

Visité en octobre 2013
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'endroit est superbe. Je me permettrais de comparer le jardin à un jardin majorelle en miniature et modernisé. Certains crieront au lèse majesté mais je pense être suffisamment averti pour me permettre cette comparaison ! Le restaurant est dans un cadre agréable mais un peu sombre le soir ce qui a pour résultat que l'on ne voit pas ce que l'on mange. La nourriture est de très bon niveau. Certes le soir nous n'avons droit qu'à un menu dégustation mais il est très agréable. On a droit à une vingtaine d'entrées en micro portion d'une saveur inégale. Je dirai que 60 % présente des saveurs très agréables et riches. Le 2ème plat proposé à base de poulet était excellent et le troisième à base d'agneau bon. C'est donc une bonne table avec une carte des vins du pays intéressante à des prix accessibles quand on compare aux vins de qualité équivalente en France. Il faut savoir que la plupart des vins contiennent une forte proportion de syrah donc typé côte du rhone avec l'originalité d'être associée à du cabernet, ce que nous ne trouvons pas souvent en France. Accueil un peu distancié mais efficace. Les prix sont élevés par rapport au pays car comparables à ceux que l'on peut trouver en France. Mais pourquoi pas lorsque l'on va dans un restaurant comme celui-ci nous ne sommes plus dans la tradition marocaine mais bien européenne. Donc Excellent restaurant !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Déception totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons diné dans ce restaurant le soir de notre arrivee, sur le conseil de notre agent de voyage. Nous sommes une famille avec 3 ados de 13,16 et 18 ans. Dommage que notre agent nous a gâche d'emblée l'humeur car ce restaurant ne convient déjà pas du tout aux enfants (notre fils de 13 ans n'a pas touché sa nourriture, car c'est en même temps trop sophistique, mais sans goût), les filles n'ont pas du tout apprécié pas plus que moi: peu, trop sucre, pas de goût. Le tout pour 300 euros, ce qui est absolument aberrant. Pas de choix, service moyen, le prix digne d'un restaurant de 1re classe, alors que je ne donnerai pas pour ce repas plus de 100 euros pour 5.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dar Rhizlane ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Dar Rhizlane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Dar Rhizlane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.