“surprenant” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Vaucresson, France
“surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

a essayer le soir, attention pris d'assaut par les hotels avoisinants, donc reserver! cuisine moderne, inventive, avec des saveurs marocaines, digne d une grande table contemporaine parisienne londonienne ou autre.

Visité en décembre 2013

“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

La cuisine de dar ghizlane est la meilleure ! J'ai pu savourer des plats dont je me souviendrais toute ma vie ! Le service, l'accueil tout était bon ! Je recommande ce lieux magnifique a toute personne en passage par cette sacrée ville Marrakech !

Brussels
“De loin la meilleure table marocaine de Marrakech!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Avons déjeuné dans le jardin de ce restaurant de l'Hivernage début décembre et la qualité de la cuisine est exceptionnelle.
Avons fait d'autres tables gastronomiques marocaines à Marrakech et bien que souvent plus chères, aucune n'arrive à la cheville du Dar Rizlane. La cuisine est non seulement très raffinée mais surtout savoureuse. Les portions sont généreuses et le tout très joliment présenté.
Alors oui, c'est vrai, le service est un peu lent, l'attente parfois longue mais cela n'était pas du tout
gênant, nous avons pu davantage profiter de la beauté des lieux. Le cadre est magique, une oasis de tranquillité en pleine ville.
Franchement, si vous souhaitez goûter une TRES BONNE cuisine marocaine, c'est ici qu'il faut être. C'est de loin la meilleure table marocaine à Marrakech. Bravo à "la" chef ! Et merci au staff pour leur gentillesse!
Nous reviendrons.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je suis déjà venu dans ce restaurant à deux reprises et j'avais apprécié le lieu, la nourriture et le service. Je suis revenu le mardi 12 novembre.
- Le service moyen et très très long
- le menu : sans possibilité de choisir
- qualité assez moyenne
Je suis très déçu et espère que cel va s'améliorer car le cadre est très sympa.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Marrakech, Maroc
“belle expérience culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

superbe boutique hotel, jardin, piscine, et un très bon restaurant tenue par un chef marocain
salon de thé également à recommander, ainsi que le personnel.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Dar Rhizlane ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Restaurant Dar Rhizlane ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Dar Rhizlane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.