“Belle expérience” 5 5 étoiles

N° 356 sur 1 135 chambres d'hôtes à Marrakech
Sablet
“Belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Excellent séjour dans ce beau Riad, où tout a été fait pour notre bien être.
Quartier Bab Doukala sympa, et sécurisant.
A recommander sans hésitation.
Nous reviendrons avec plaisir.
Merci à Claude et son équipe Hannane et Kawtar

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

adresse découverte via une amie qui avait beaucoup apprécié riad azza et son accueil.
Je confirme le riad est merveilleux, bien situé dans un beau quartier très accessible.
La chambre Chaïma, grande, chic et fonctionnelle a été un ravissement. un vrai havre de paix où l'on est réveillé par les oiseaux !!
tout a été fait pour rendre notre séjour inoubliable, on se sent vite "comme à la maison" avec en plus un service discret mais efficace. Merci à Claude pour ses tuyaux et pour nous communiquer des bonnes adresses, car pas facile de s'y retrouver dans une ville où tout n'est que tentation !!.
Je conseille pour démarrer une belle journée, le petit déjeuner copieux sous la tente de la terrasse. (surtout les yaourts "beldi ?") soirées exceptionnelles sur la terrasse sous le ciel étoilé avec le thé à la menthe-géranium-sauge et autres herbes que j'ai oubliées. ici rien n'est banal, tout est fait avec générosité pour la satisfaction du client.
adresse que l'on garde précieusement. le rapport qualité/prix est imbattable.
à bientôt riad azza.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Simplement merci Claude pour ce merveilleur séjour, pour les bonnes sorties , les bons restaurants, de m avoir accompagné pour les visites avec les explications, encore mieux qu un guide Je vais revenir à bientôt

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

C'est le hasard qui m'a fait rencontré Claude, l'hôte des lieux, et mon séjour fut
un pur bonheur. Riad Azza est fort bien situé, très facile à trouver, et les 5 chambres
à la décoration sobre et chic ainsi que les salles de bains avec leur robinetterie
de qualité distillant des douches au top furent très appréciées .
Quel petit déjeuner, jus d'orange frais pressé à la demande, vaisselle et présentation
superbes, yaourt maison et les crêpes 1000 trous, un régal.
On peut sur demande diner sur place à prix très compétitif pour la qualité offerte
Une équipe à l'écoute, une gentillesse extrême, vite y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Orange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Séjour inoubliable au coeur de tout ce qu'il y a à voir et sentir à Marrakesh. Débuter son petit dej sur la terrasse avec le yaourth maison , les conseils implaquable de Rachid, les petits plats somptueux d'Aicha et surtout le calme, calme,calme sont les atouts de ce Ryad au style épuré. 0n sympathise facilement avec les marchands de ce quartier authentique, on s'y sent à l'aise. Ryad très bien placé, même pour aller au Gelize, avec acces directe aux soukhs. Et après une longue ballade que mieux faire que de se reposer au bouh avec un thé à la menthe offert par la maison. Excellent rapport qualité-prix et souvenir ineffaçable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

RIAD AZZA est tout simplement une superbe adresse tant par la beauté du lieu, son rapport qualité prix que par la disponibilité et la gentillesse des hôtes qui font tout pour rendre votre séjour agréable.
Bonne situation dans la médina, facile d'accès dans un quartier propre et calme.
la chambre Loubna donnant sur le patio est très belle et confortable, climatisée, belle salle de bain en tadelak, joliment décorée.
Merci à RIAD AZZA et à son personnel Rachid et Aicha pour ce merveilleux séjour
Excellent choix pour s'évader de son quotidien

Sophie et Andreas - Bruxelles

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Merveilleux moments passés au Riad Azza où tout a été fait pour rendre mon séjour à Marrakech inoubliable !

Le Riad est joliment restauré, sobre et élégant , on s’y sent bien spontanément. L’accueil à la marocaine de l’arrivée restera un beau souvenir. Cet endroit est un vrai havre de paix avec la contribution du chant des oiseaux ! j’ai adoré les soirées où le riad était tout illuminé par les petites bougies. Tout est fait naturellement dans cette maison pour que l’on se sente bien.

Rachid et Aïcha ont été d’une extrême gentillesse, aux petits soins, discrets et efficaces. Je recommande la tajine aux figues d’Aïcha et ses « batbout », crèpes mille trous et autre crèpes servies au petit déjeuner.

Merci à Claude pour ses bons plans.

Le quartier est très sympa et le riad bien accessible. Je n’ai qu’une envie…. Revenir dans cette ville envoûtante et dans ce riad charmant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis