“Riad au top” 4 5 étoiles

N° 457 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
Nice
“Riad au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Vraiment un très bon séjour dans ce Riad decoré avec goût et surtout très propre.
Un accueil fantastique de toute la petite équipe, très à l'écoute de ces clients.
Un endroit comme à la maison, avec un petit déjeuner vraiment très bon, sans parler des dîners préparés au jour le jour avec beaucoup de soins.
Navette aéroport (20€), très pratique pour trouver le Riad du premier coup.
Quartier tranquille et central. 10mn de la place jemaa el fna.
Merci a Slimane et Hamid, le responsable et son précieux adjoint....
À conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné 4 jours au riad khol Nous avons apprécié l'ambiance et le décor de ce riad, son patio et sa piscine très agréable (il s'agit d'une vraie petite piscine pour se rafraîchir) Très bon petit déjeuné et literie excellente. Par contre J’avais réservé avec la certitude que le Riad prenait les cartes bancaires et que le wifi fonctionnait dans les chambres (ce n’est pas le cas) Ceci était garanti sur le site internet du Riad (pour les cartes) et sur le site de booking (pour le wifi, signalé comme fonctionnant dans tout l’établissement) Nous sommes arrivés et à peine rentré, on nous demande (gentiment) de régler en espèce le montant total du séjour !!!! Je passe sur le fait que cette façon de procéder n’est pas digne d’un Riad. On ne le fait même plus dans les hôtels au Maroc quand on a réservé à l’aide d’une carte bancaire. J’explique que je souhaite régler par carte et la personne nous répond que la machine ne marche pas et qu’il faut régler en espèce. Voilà, comme je connais bien le Maroc, un petit « pétage de plomb » après (qui fait toujours plaisir quand on est en vacances) et bien sûr comme par miracle la machine à carte remarche ! Mais notre ami réceptionniste me dit qu’il me prélève 3,5 % de frais supplémentaires pour avoir réglé par carte….bin voyons ! dommage cela gâche vraiment l'ambiance A par ceci le Riad est effectivement très joli Mr Thierry qui est propriétaire de ce Riad est me dit-on à Paris, ce qui est bien dommage j’aurais beaucoup aimé lui parler.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Dans le bonheur d'autrui, je cherche mon bonheur " Corneille" c'est l'impression que m'a donné l'accueil tant on est bien reçu un grand merci à Slimane chaleureux respectueux et attentif ainsi que tous le personnel.
Après avoir emprunté une ruelle pavée derrière une grande porte sculptée c'est le bonheur une décoration raffinée orientale pleine de charme des suites toutes différentes c'est tout simplement magnifique .
ma sour est venu une première fois avec ma fille elles ont été séduite et deux mois apres c'était mon tour
merci merci merciiiiiiiiiiiiiii
martine

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Ce riad, récemment renové avec un goût fin et délicat est un havre de quiétude en plein Marrakech. L'accueil et le service sont parfaits.
Chaque chambre est décorée différemment et l'espace lounge/bronzage sur le toit est une invitation à la sieste.
Petit déjeuner copieux et varié.
Un endroit où je retournerai

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Nous sommes restés 5 jours à Marrakech au Riad Khol et le séjour fut magnifique, le riad est superbe, presque envoutant...Le riad est dans la medina mais des que l'on pousse la porte on arrive dans un oasis de calme et de volupté, le personnel du Riad est chaleureux et à l'écoute, nous avons vraiment passé un séjour magique..

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Un accueil des plus parfait, l'équipe et son responsable sont d'une gentillesse et d une discretion assurés. La décoration du riad, le petit déjeuner et sa cuisiniere qui vous preparent des plats d'une qualités, la chambre été magnifique et le soir c est d un calme. Se riad est un vrai trésor dans la vielle ville de marrakech... Je n y manquerai pas d y retourner
merci à toute l 'équipe encore.
samantha

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Le riad Khol, à une dizaine de minutes à pieds de la place Jamaa el Fna, a été rénové avec beaucoup de goût. Les parties communes sont très bien décorées et en excellent état. La chambre était de même qualité (même si un dégât des eaux faisait des cloques au plafond de la salle de bains).
Le thé à la menthe est offert à l'arrivée, le petit-déjeuner est de bonne qualité... et il est possible de le prendre en terrasse même au mois de décembre, avec vue sur l'Atlas.
Un très bon choix... même si les prix s'en ressentent pour Marrakech !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Khol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Khol

Adresse: 121 derb Sidi Ahmed Soussi | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 457 sur 1 113 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Khol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Khol Marrakech
Hotel Riad Khol Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Khol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.