“le rêve” 5 5 étoiles

Classé n°461 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
Marrakech, Maroc
“le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Un lieux plein de charme , le personnel toujours au petit soin , le gérant nous a gentillement accompagné au Restaurant que nous avions réservé pour que nous ne nous perdions pas dans les ruelles , une déco charmante et vraiment lieux magique , terrasse très grande , petit déjeuner copieux , bref je le recommande à tout le mon car c'est un vrai bonheur !!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

completement depaysant, decoration soignee et chaleureuse, de grandes chambres luxueuses et rafinees, une ambiance feutree et reposante apres le tumulte des souks!
A noter l'accueil chalereux du proprietaire et un petit dejeuner de reve...
le plus :un diner romantique excellent servi sur la terasse
nous reviendrons des que possible!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
thierryRiadKhol, Propriétaire de Riad Khol, a répondu à cet avis, 13 août 2013
bonjour

merci votre commentaire nous fait un immense plaisirs , nous sommes heureux quand nos hôtes ont passé un bon séjour c est la récompenses de notre travail au sein du Riad khol

l équipe du riad khol
Lure, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

il ser ait souhaitable d enlever la photo de presentation de ce riad:grand patio très lumineux et sa piscine n est plus d actualité ;il s agit maintenant d un riad petit très sombre piscine et chambres minuscules .nous avons du attendre le proprietaire 3h.nous l informons de notre desir de partir ce riad ne correspodant en rien a celui reservé sur internet;;; ce qu il reconnait et nous propose de diminuer le prix des chambres;; legerement. nous n acceptons pas;frequentant marrakech depuis plus de 20 ans je ne pouvais rester dans un tel endroit.le proprietaire vexé est devenu insultant proferant des menaces.des plaintes contre lui ont été déposéés

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Belfort, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Connaissant un peu Marrakech nous nous rendons compte dès notre arrivé que nous ne sommes pas dans le riad réservé sur booking ( 2 chambres pour 3 nuits) ni le lieu très éloigné de la place Jamaa el fna( 20 mns à pied voir 15 au pas de course et encore plus loin du palais royal )or la distance était pour nous le critère de choix du riad ni la déco rien a voir avec les photos présentes sur booking ( chambres minuscules ; petit patio couleur marron très triste )Nous patientons 1h 30 avant que l'employé arrive à joindre le propriétaire au téléphone Ce dernier admet que le riad a déménagé il y a quelques mois et que les clients ont été avisé du changement par mail ; étrangement aucun client présent ce jour au riad n'a reçu ce mail.Le patron nous demande de patienter encore il souhaite nous rencontrer.3 heures après notre arrivée il se montre enfin.Il consent à diminuer légèrement sont tarif ce qui ne nous convient pas ,nous lui indiquons notre souhait de partir avec la garantie qu'il ne prélèvera pas le montant du séjour.Là le ton monte immédiatement, nous subissons insultes en tout genre ; bousculade, menaces de comité d’accueil sur le parking ,de prélever l'argent sur la carte et nous empêchant physiquement avec l'aide de son employé de sortir du riad. Finalement il consent à nous laisser sortir moyennant le règlement du transfert qui au départ devait être gratuit.nous lui réglons 200dhr .nous n'avons pas été quitte une fois dehors le patron accompagné du même employé nous a suivi dans les ruelles dissuadant même un taxi de nous prendre en charge alors que nous étions déjà installés.Une plainte à été déposée au consulat de France et une à la délégation touristique du Maroc .Enfin ce Monsieur nous a fait perdre beaucoup de temps et beaucoup d'argent en tel ...

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Les employés sont tres genereux et accueillant. Le lieu et magnifique et tres bien situé. Magnifique archtectureet tres apaisant, luxe, calme et volupté. On s y croirait comme des sultants :-) ils organisent des excursions pour un bon prix et le service est tres agreable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
saint martin la plaine
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

tres déçue de ce riad qui ne correspond pas au descriptif . Déja pas de spa ni de hammam. pas de carte de restaurant, on vous cuisine ce que vous voulez soi disant pour 30 euros mais vous ne connaissez pas les plats locaux Pas de patisserie avec le thé de 4H et pas toujours de thé.Des remarques désagréables sur la disparition d'un soi disant plateau de salle de bain que nous n'avons jamais vu avec des sous entendus incorrects Des coups de fils à des heures tardives genants quand vous dormez au rez de chaussé Dans la salle à manger des fils qui tombent du plafond Bref cet établissement a effectivement du charme mais c'est loin d'etre une riad luxueuse comme elle prétend l'etre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous conseillons vivement ce Riad implanté au coeur de la Médina, dans une ruelle calme. Véritable écrin de fraîcheur, décoration de très bon goût, chambre avec salle de bain royale et spacieuse, accueil chalheureux, petits-déjeuners délicieux, personnel attentionné, idéal pour se plonger dans une douce quiétude, pour se laisser transporter et porter, pour un séjour en amoureux, pour un séjour magique !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Khol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Khol

Adresse: 121 derb Sidi Ahmed Soussi | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°461 sur 1 092 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Khol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Khol Marrakech
Hotel Riad Khol Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Khol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.