“Un Riad agréable et bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Riad Khol a été ajouté à vos Favoris
Riad Khol
121 derb Sidi Ahmed Soussi | Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°490 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un Riad agréable et bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons passé un séjour de 3 nuits au Riad et nous avons été très satisfaits de notre chambre, du service (le personnel est très serviable) et du petit déjeuner copieux.
La décoration intérieure est réussie, les terrasses et le patio sont très agréables pour se reposer.
Petit bémol sur la piscine qui mériterait d'être chauffée!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Belle déco contemporaine tout en Tadelack, mais très sombre.
Attention les photos du site ne correspondent pas forcément à celles de la chambre choisie, ne pas hésiter à en faire la remarque , le gérant est arrangeant.Le personnel est à votre écoute.
Compter 20 minutes à pieds pour rejoindre la place Djamaa El Fna et non 5 ....!!!
La literie est parfaite pour les amateurs de fermeté, vraiment très dure.
Malgré tout agréable séjour.

Soissons, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le Riad Khôl est "neuf"! - Ah bon? Oui! Il a été transféré récemment à cette nouvelle adresse (d'où la confusion de certains visiteurs...). Ahmid, le réceptionniste - même s'il exige que vous payiez d'avance , ce que je refuserai - et le personnel marocain sont d'une extrême gentillesse et travaillent non-stop. Mais passé la légendaire hospitalité des locaux, le compte n'y est pas. Le gérant est inexistant. Il ne vit pas au Riad, et fait du 9 heures-18 heures. Je ne l'ai jamais vu se balader dans la maison pour vérifier l'état des chambres ou des terrasses, où même s’enquérir du bien-être des résidents! Je ne me plaindrai auprès de lui tant il y a à dire et tant il a l'air de s'en moquer. Car rien n'est vraiment à la "hauteur" de la promesse faite sur le site internet. Il y a des détails qui tuent un peu partout : finitions douteuses, tomettes descellées sur lesquelles on se blesse les pieds dans la "suite sultan", pommeau de douche défectueux dans la minuscule salle de bain où il n'y d'ailleurs pas assez de place, ni pour une baignoire, ni pour un porte-serviettes, pas de parasol sur la terrasse - un comble par 40°C à l'ombre! , une piscine minuscule, pas de bar, la même musique en boucle, une surtaxe de 3,5% sur les paiements en carte bleue pas indiquée dans les conditions générales de vente (inexistante du site!). Je refuserai de les payer bien entendu. Avec le repas d'un niveau tout juste correct pour 30 € par tête-de-pipe, on vous sert l'unique rouge de Guerouane disponible. Il est tellement acide qu'il vous dessoude l'estomac à vous fâcher définitivement avec le vin marocain. La déco est prétentieuse et sent le toc et le lieu respire l'amateurisme et le surfait. Il n'a pas d'identité, pas d'âme... Il faut vraiment ne pas avoir beaucoup voyagé au Maroc pour s'extasier sur ce Riad en carton-pâte. Pourtant il paraît que le propriétaire est architecte... Il doit construire de algecos pour des bases-vie de chantiers... Eh oui, ouvrir une maison d'hôtes c'est un métier. Il n'est pas donné à tout le monde non plus !

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjouré au riad du 06/05 au 08/05 nous avons été charmé par ce riad.
Décoration très raffiné..ambiance baroque chic à l'oriental..
Personnel au petit soin.
Tout est fait pour qu'on ne manque de rien.
Nous avons apprécié le petit déjeuné dans le patio et les thés à la menthe en terrasse supérieur.
Merci à toute l'équipe et une pensée particulière à Hamid de la part de Zouhir.
On y reviendra.
Samira et Zouhir

Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Un génie nous a amené au riad Khol... Les mille et une nuits!!!
Décor de rêve, ambiance florale entre jasmin et rose blanche...le rêve!
Chambre chic et feutrée : velour et mur en tadelakt ; patio reposant où seule le bruit de la fontaine nous rappelle le temps qui passe.
A deux pas de la place Jemaa el Fna en pleine médina de Marrakech, un havre de paix.
A recommander pour toute occasion!

Astuce pour la chambre : Pour un séjour tranquille, garder le même guide qui vous conduira et vous fera visiter la médina.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Un lieux plein de charme , le personnel toujours au petit soin , le gérant nous a gentillement accompagné au Restaurant que nous avions réservé pour que nous ne nous perdions pas dans les ruelles , une déco charmante et vraiment lieux magique , terrasse très grande , petit déjeuner copieux , bref je le recommande à tout le mon car c'est un vrai bonheur !!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

completement depaysant, decoration soignee et chaleureuse, de grandes chambres luxueuses et rafinees, une ambiance feutree et reposante apres le tumulte des souks!
A noter l'accueil chalereux du proprietaire et un petit dejeuner de reve...
le plus :un diner romantique excellent servi sur la terasse
nous reviendrons des que possible!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
thierryRiadKhol, Propriétaire de Riad Khol, a répondu à cet avis, 13 août 2013
bonjour

merci votre commentaire nous fait un immense plaisirs , nous sommes heureux quand nos hôtes ont passé un bon séjour c est la récompenses de notre travail au sein du Riad khol

l équipe du riad khol

Vous connaissez Riad Khol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Khol

Adresse: 121 derb Sidi Ahmed Soussi | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°490 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Khol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Khol Marrakech
Hotel Riad Khol Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Khol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.