“Un endroit merveilleux dans le tumulte de la médina” 5 5 étoiles

Bellamane, Ryad & Spa
17 derb Arrab | Bab Aylen - Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°49 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
Nantes
“Un endroit merveilleux dans le tumulte de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Le Ryad Bellamane est tenu par Elodie et Stéphane que je ne saurai assez remercier pour leur gentillesse. Ce Ryad tout neuf (ouvert début 2011) est somptueux. Plusieurs salons, 2 piscines, des chambres à thème d'une taille gigantesque et finement décorées etc. Rien que du bonheur. Partis entre amis nous avons passé une semaine inoubliable. Venus pour jouer au golf nous avons trouvé en Stéphane un hôte très bon golfeur qui nous a organisé nos départs aux petits oignons. Tout était parfait.
Le Ryad dispose d'un hammam et d'une masseuse, ce qui est un atout supplémentaire car tout est sur place.
Je souhaite à Elodie et Stéphane un grand succès avec ce Ryad qui leur a demandé au moins 3 ans d'efforts, mais je suis sûr qu'ils vont réussir tant les prestations sont de qualité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

grainville sur odon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Entre l'accueil chaleureux d'Eve et Stéphane, la cuisine de Djemila, les mains de fée d'Amal, le sourire permanent et la disponibilité de Yassine, le tout dans un Ryad de toute beauté, nous avons passé une semaine de rêve. Stéphane nous a fait découvrir 4 golfs magnifiques, avec une organisation parfaite. La suite Design est superbe, surtout la douche très originale. La situation est parfaite 10mm de la place.
Et cette soirée d'anniversaire avec nuit a la belle étoile dans un lit à baldaquin sur la terrasse mille et une nuits, que du bonheur.
Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

LA bonne adresse pour ceux qui recherchent dépaysement, luxe, calme et authenticité, pour un bon rapport qualité /prix et loin des hotels bondés et trop chers de la ville nouvelle.
Situé en plein coeur de la Medina.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Voilà un ryad exemplaire et où il faut absolument s'arrêter.
Nous y avons séjourné 2 jours; la déco est magnifique, les chambres sont absolument spendides, tout le luxe est là . Nous étions dans la chambre design qui est vraiment très agréable, la douche est hallucinante, en plus y a une terrasse.
Mais surtout ce qui est très agréable dans ce ryad c'est la très grande piscine! mais aussi l'accueil des propriétaires et du personnel!
Nous avons dégusté le meilleur couscous jamais mangé !
Y a vraiment tout dans ce ryad, nous avons pu faire un message réalisé par une vraie marocaine!
Ce ryad est vraiment un coin de paradis où il faut s'arrêter !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
six fours les plages
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

le service est tres correct la chambre merveilleuse au coeur de la medina a 10 minutes a pied de la place jemaa el fna en traversant les souks . J'ai bien aimé la piscine et les massages ainsi que la douceur des lieux . nous sommes tres bien acceuillis

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
lons le saunier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Que de questions avant de passer un séjour dans un Riad, qui plus est, au coeur de la Médina. Ce fut la révélation, la découverte d'un palais des mille et une nuits dès l'ouverture de la porte d'entrée. Un autre monde, où règne calme, volupté, sécurité, bon goût et gentillesse, grâce à trois jeunes français amoureux de Marrakech et du Maroc. Elodie, Eve et Stéphane sont toujours disponibles et à notre écoute, le personnel est discret et souriant, le Riad Bellamane est devenu notre maison du Maroc.
Un lieux magique ne se raconte pas, il se vit, aussi, je le conseille fortement aux amoureux de Marrakech.
PS : j'oubliais, ce qui pour nous, est le gros plus, Stéphane est un excellent golfeur, ses conseils et son organisation sont au top.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Nous avons passé quelques jours au Bellamane et ce fut un enchantement. Bien sur il existe de nombreux Ryad et beaucoup sont très beau mais celui là à quelque chose en plus : il a une âme. Les propriétaires, Elodie et Stéphane, ont tout fait :des plans , à la construction, à l'achat de tout ce qui s'y trouve: objets ou meubles, neufs ou anciens. Le tout s'harmonisant parfaitement. Chaque chambre à son thème propre, ils vous faudra donc plusieurs séjours pour les appréciées toutes!!!
Vous pourriez être tenté de rester au ryad qui possède spa, piscine, terrasse....Mais ce serait dommage. D'une part car il y a beaucoup de belles choses à visiter (beaucoup à pied depuis le ryad qui est très bien placé!) et d'autre part car la magie agit à chaque fois que vous rentrez à nouveau dans ce lieu magnifique !!!
Le Bellamane porte bien son nom : "la vie rêvée des hôtes"

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Bellamane, Ryad & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellamane, Ryad & Spa

Adresse: 17 derb Arrab | Bab Aylen - Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°49 sur 1 072 chambres d'hôtes à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellamane, Ryad & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bellamane, Ryad And Spa
Bellamane, Ryad Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellamane, Ryad & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.